Airmatic - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SAirmatic           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1660 vues
Airmatic
touti07 le dim 9 août 2015 à 05:21
Bonjour a tous,Je suis nouveau sur se forum .Je possède une MB w220 ,320 dci annèe 2001.Un amortsseur arriere a lachè ,je vais commender les deux .JE voudrais savoir si il y a un protocole a respecter ,une astuce ou mieux si quelqu'un a eu le meme probleme,qu,il m'explique la marche a suivre.Merci pour vos réponses.
Sebgizmo le dim 9 août 2015 à 07:27
@carpe.diem
aviator56 le dim 9 août 2015 à 11:49
Il me semble qu'il fallait le Star pour le faire.
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SAirmatic             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement