Airmatic - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SAirmatic           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1370 vues
Airmatic
touti07 le dim 9 août 2015 à 05:21
Bonjour a tous,Je suis nouveau sur se forum .Je possède une MB w220 ,320 dci annèe 2001.Un amortsseur arriere a lachè ,je vais commender les deux .JE voudrais savoir si il y a un protocole a respecter ,une astuce ou mieux si quelqu'un a eu le meme probleme,qu,il m'explique la marche a suivre.Merci pour vos réponses.
Sebgizmo le dim 9 août 2015 à 07:27
@carpe.diem
aviator56 le dim 9 août 2015 à 11:49
Il me semble qu'il fallait le Star pour le faire.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SAirmatic             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales