Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
59 messages 3222 vues |
Mercedes classe R !! jantes ?? |
willyt16 | ![]() Salut a tous , je compte changer les jantes de mon classe R 320 CDI !! Les LORINSER RS9 en 22 p me deplaise pas !! Sur un post a MIKAUTO il y avais un R noir avec ces roues la ,seulement le post a disparue , quelqu un aurais enregistre l image ?? merci et qu en pense vous ??? |
teusch | ![]() Regarde tes MP |
maxime56 | ![]() Je vois rien |
teusch | ![]() |
rafabenz | ![]() Qui a dit que ce ne servait à rien d'enregistré toutes les images de Mercedes du forum ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Que c laid |
Ruff_Ryders | ![]() Comme certaine personne qui post sur le forum ... ![]() |
carpe.diem | ![]() T'y connais un rayon hein! |
Ruff_Ryders | ![]() Ne me parles pas, je suis pas ton pote ![]() |
carpe.diem | ![]() je suis pas ton pote Fort heureusement. Par contre, arrete les compliments, jsuis hetero. et pas interessé |
teusch | ![]() Et je retiens déjà toute l'attention de son côté gay. |
gilgp | ![]() Pas mal |
Ruff_Ryders | ![]() Carpe tai-toi tu soule, je te jure ![]() |
carpe.diem | ![]() Bein lis pas |
willyt16 | ![]() Merci Rafabenz !! je trouve sympas mais il est kler que rabaisse donneras plus d allure!! |
rafabenz | ![]() Du 22 pouces sur le 320 cdi sa fait beaucoup non ? Dans le catalogue Mercedes on trouve des trés belle 18 et 19 pouces, plus courante peu etre que les Lorinser, mais plus raisonabale ![]() |
usualpierrot | ![]() Du 22 sur une caisse censer etre un deplacoir ultra confortable ![]() Grave que du 19 suffiraient largement ![]() |
guillaume343ch | ![]() Juste abominables les roues postées plus haut. |
HARRY111 | ![]() Ruffy ou le mec assez con pour répondre aux réparties de Carpe (qui me font toujours autant rigoler je dois dire |
boudet | ![]() Moi je mettrais plutôt du 24' à l'arrière et du 23' devant ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() Les roues sont aussi grosse que la Smart |
willyt16 | ![]() Merci SAMOLO !!! Dernière édition le 18/07/2007 à 08:00 par willyt16, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() C dingue d'avoir un classe R et de ne pas arriver a formuler une phrase. |
boudet | ![]() Comme quoi... |
willyt16 | ![]() Et chomeur en plus .................................. |
notsuko | ![]() C dingue d'avoir un classe R et de ne pas arriver a formuler une phrase.pourquoi il faut bac+10 pour voir une auto decente. |
Mikauto | ![]() Willyt> Tu as quoi comme jantes actuellement ? |
rafabenz | ![]() Salut mike, il viens ce MTR sur la nouvelle classe c |
willyt16 | ![]() salut Mikauto !! Ce sont les jantes en 19P du pack sport ! ![]() |
the_sphinx | ![]() Je suis allé aux states dernierement et j'ai vu plusieurs classe R (ils en sont friands la bas) chaussés en 24 pouces et meme un en 26 mais la c'etait limite abusé. Donc 22 sa reste correct par rapport à la taille de l'engin. |
Mikauto | ![]() Willyt, les AMG sont correctes, bon compromis pour le confort et tenue de route. Raph> du calme ... ça vient |
rafabenz | ![]() Willy > celles que tu à déjà sont infiniment plus belle que les Lorinsers. A ta place j'aurais plutot pris les 19 pouces AMG. mike > |
willyt16 | ![]() Voicie une evolution dans mon R la pose de JANTES LORINZER en 22 !!! ![]() ![]() ![]() prochaine etape lege rabaissement !! Dernière édition le 09/10/2007 à 08:43 par willyt16, édité 3 fois |
rafabenz | ![]() Il n'y avais pas plus grand ? Tant que t'y est, met lui des feux lexus ![]() |
Ruff_Ryders | ![]() Je trouve que ca lui va assez bien ![]() |
phastaz | ![]() C'est quoi le rationnel pour acheter ce truc ? |
rafabenz | ![]() On est sur un forum auto, chercher du rationel ici serais un peu comme chercher une place de parking gratuite un samedi aprés midi en plein Paris Dernière édition le 09/10/2007 à 13:17 par rafabenz, édité 1 fois |
phastaz | ![]() Rafa : oui, mais là on parle d'une bétaillière hors de prix, pas d'une voiture de sport. |
rafabenz | ![]() Bah s'il y trouve son plaisir ( apparement oui ), pourquoi pas ? Chacun sa definition du mot "plaisir" |
guillaume343ch | ![]() Déjà que c'est pas très gracieux un Classe R, lui coller des roues de 22' aussi moches, c'est carrément un assassinat. |
xu19tdi | ![]() Euh....c'est plus judicieux d'acheter ça ou un ML (voir G)? sinon y a tellement de style de jantes qu'il est difficile de trouver le modèle que personne ne critiquera... |
phastaz | ![]() Xu : le ML tu as encore une chance de pouvoir le refourger à un dealer ! |
rafabenz | ![]() Le classe R est plutôt un grand break surélevé 4 roues motrices; un croisement entre un tout chemin, un break et un monospace en somme. |
phastaz | ![]() Rafa : bref, comme ça a été dit, c'est une mauvaise réponse à une question que personne n'avait posé ! |
xu19tdi | ![]() Phas=>oui le ML se revendra mieux! mais si on s'arrete au produit seul... |
phastaz | ![]() Xu : si tu parles du produite, je me dois de me répéter : c'est une mauvaise réponse à une question que personne n'avait posé ! |
rafabenz | ![]() Le R presente des qualitées que n'as pas le ML, et inversement. C'est un peu vide ce que je dit mais bon |
whoo_hah2001 | ![]() ça doit bien ramer en 22 |
xu19tdi | ![]() Phast=> ![]() j'ai cru lire dans le sujet "quel est l'interet de ce truc" alors j'ai rebondis en demandant "quel est le plus judicieux, ML ou R!?..." |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|