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le Mercedes ML 63 AMG. |
walli | ![]() J'ai conduit assez peu de 4x4, que des Nissan. Et je dois dire que j'ai déja eu peur au volant d'un Patrol 3.0l... Ca glisse sans rien demandé et en plus, 2.5t à rattraper, c'est pas hyper fun ![]() |
carpe.diem | ![]() moi je prends plus de plaisir à m'amuser et si elle glisse un peu On parle du ml? |
PYR | ![]() Carpe> on parle de ce que tu veux... c'est pareil pour toutes les voitures |
PYR | ![]() Teush> si si... ca glisse, crois moi |
carpe.diem | ![]() Le ml est donc un muscle car |
Mikauto | ![]() Mwouais ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PYR | ![]() C'est le facelift! |
carpe.diem | ![]() Mon dieu! elle va en avaler de la sportive cette supercar. |
walli | ![]() Je vais me faire taper dessus, mais l'avant fait Lego ![]() et les jantes ![]() |
mac.burne | ![]() Bah les jantes s'inscrivent ds la mode des jantes en étoile à branches multiples ou rainures pr faire simili multi branches. |
seb62100 | ![]() Depuis hier je suis en réflexion la dessus, http://www.classic-sportscars.be/fr/nos-vehicules/mercedes-benz-ml-63-amg (Classic and Sportscars | Nos voitures) A savoir que je l'utiliserai pour promener maman et la petite, (un peu comme le CDC de @Rafabenz finalement) Km annuel environ 3000, ce qui me ferait à la louche un budget de 1000€ d'essence, assurance aucune idée... SI je mets les +: Côté plaisir d'avoir un véihicule haut de gamme, 510cv, et un beau bruit qui glougloutte. Je me dis également que c'est le moment ou jamais d'acheter ce genre de moteur... Les -: Le traditionnel stress de se dire qu'a 260k km tt peut casser du jour au lendemain et la c'est Echec et mat à moins de réinjecter le prix d'achat dans la remise en état L'incertitude sur les taxes à venir Alors après j'ai un budget de 30k, je me dis que je peux prendre ce tank et un SLK55/Clk55 à coté pour compléter... |
rafabenz | ![]() Meme avec un faible km tu auras assu et entretien a tenir...pour 3000km par ans ca me semble déraisonnable (sans parler de la panne qui arrivera tot ou tard), autant n avoir qu une (super) voiture Pour ma part je retiens les x3 et serie 3 en 35i Dernière édition le 04/11/2017 à 10:42 par rafabenz, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() X3 35i, j'en ai raté un 2012, 78k km, 19500€. Il faut être patient, il n'y en a pas beaucoup... |
rafabenz | ![]() Pas cher ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() E63? |
whartonjelly | ![]() À ce kilométrage tout a été déjà changé au moins une fois, après faut voir comme c'est construit si la carcasse commence à se désunir ou pas en roulant avec les rossignols |
seb62100 | ![]() Je pense passer le voir histoire d'avoir plus d'infos sur l'entretien. On verra après . .. |
rafabenz | ![]() Doit pas y avoir bcp de clients pour ca. Ca coute rien de tenter un coup de fusil |
Ludovic | ![]() pour faire 3000 km / an tu ferait mieux de louer une belle voiture quand l'envie t'en prends, ca te coutera bien moins cher |
SuperZank | ![]() Clair que rien que la CG+assurance annuelle+entretien et autres pépins mécaniques, autant louer pour un tel kilométrage |
weber-dc40 | ![]() J'osais pas le dire. |
seb62100 | ![]() Objectivement complètement d'accord avec vous, réflexion que je me suis déjà faite mais force est de constater qu'au final je ne loue jamais et ca enleve un partie du plaisir d'avoir le panzer dans le garage et de le démarrer le dimanche matin... plaisir à mettre en face des coûts... |
SuperZank | ![]() oui et ça dépend aussi des "conditions circonstancielles" genre être pas loin d'un loueur sympa et/ou pas trop cher, etc |
Jpcevol | ![]() Louer , ce n'est pas du tout le même plaisir ! |
Whartonjelly | ![]() Surtout actuellement, ce genre de caisse c’est caution dissuasif, et conditions austères Faut la rendre nickel de chez nickel, le moindre truc tu te fais saigner Ça enlève tout le plaisir |
Rsi | ![]() Louer faut surtout faire la démarche de se dire « tiens le we prochain on irait bien à la mer, faut que je regarde ce qu’il y a de dispo... » puis remplir les formalités et lâcher ces 500€ ou plus dans la loc. Pour moi ce n’est pas du tout le même plaisir que d’avoir la caisse dans le garage! Pour celui ci la CG te coûtera moitié prix, l’assurance a voir avec une assu au km si tu roules pas beaucoup... reste l’incertitude d’un truc qui pete et ça peut rapidement faire très mal! De toute façon sur des machins comme ça, on ne parlera jamais d’achat raisonnable. Reste à savoir si t’es prêt à réinjecter 2/3/4K€ peut être dans 1000 comme dans 30000kms si un truc pete. |
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