le Mercedes ML 63 AMG. - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse Mle Mercedes ML 63 AMG.   «   4   »»            Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
226 messages
5005 vues
le Mercedes ML 63 AMG.
Astonishing le ven 21 oct 2005 à 15:49
Bof Bof, 700 Ch, c'est trop
Toniciano le ven 21 oct 2005 à 15:57
700ch prévus sur quoi? Le 6.2l AMG ?! Il me semblait que ce moteur était prévu pour l'atmo uniquement car le couple du compresseur ne servait à rien (bridé par le Traction control), alors plus de 750Nm...
Et que va t-il advenir du V12 si le V8 devient si puissant? Le Classe S va faire 1200ch :D :bad:
Tito c'est en effet ce que j'ai entendu dire, dans une interview d'Horacio Pagani pour un magazine US... Qui disait d'ailleurs que le V12 ne fera pas plus de 800Nm, pour ne pas trop faire cirer les roues arrière, mais avec plus de puissance à haut régime. Un moteur bien différent, donc.
Pour le prix des SUV, c'est vrai qu'ils font tous ça, doubler le prix de la version de base pour le modèle "de pointe". ALors qu'ils changent un petit kit carosserie, les trains roulants sont juste renforcés et le moteur et la boîte changés... Plus quelques options "en cadeau, on vous offre le cuir ça nous fait plaisir" :etourdi:
Je n'ose même pas imaginer la marge qu'ils se font en vendant ça le double d'un modèle de base !!
tilo le ven 21 oct 2005 à 16:19
Citation de carpe :
Ne pas oublier la version en developpement, biturbo, de min 700cv et 750Nm.


V12 ou V8 :?:
moi j'ai entendu parler d'un moteur 6.0 biturbo de + 600 ch et 800 Nm pour notament la SLR :!: je sais pas si c'est un V8 ou V12 mais si c'est pour entre autre la SLR ca doit être un V8:idee:
gigi3812 le lun 14 août 2006 à 13:38
Carpe>a toi de jouer....pour le test report...on attends la suite:D :D
carpe.diem le lun 14 août 2006 à 13:43
Moâââââââ? :D
gigi3812 le lun 14 août 2006 à 13:45
Euh..oui....moi j'en ai pas un sous la main:D :D
x4n4x le lun 14 août 2006 à 13:49
Carpe.diem> Stationne le dans un bourg pour prendre des photos, comme ca on verra pleins de bourgeois (des habitants du bourg) autour de ce ML 63 AMG :D
gigi3812 le lun 14 août 2006 à 13:55
On veut du son aussi....:D :D
gigi3812 le lun 14 août 2006 à 13:58
Et des photos de la citerne a carburant qui vas derriere:D :D
phastaz le lun 14 août 2006 à 17:37
"moi j'ai entendu parler d'un moteur 6.0 biturbo de + 600 ch et 800 Nm pour notament la SLR"

Je serais étonne, vu la config des échap de la SLR, qu'il soit possible de la turbaliser ! Ils ont déjà eu de la peine à refroidir le bazard, je suis pas certain qu'il y l'espace et le refroidissement nécessaire à des turbo dans cette bagnole...
Toniciano le lun 14 août 2006 à 18:00
J'avais vu dans un salon un SLR capot ouvert, franchement si on exclut un centrale des masse idéal et avec une boîte-pont Transaxle, il y a de quoi mettre un V16 dans cette bagnole !
Par contre là où Hasta à raison, c'est que les gaz d'échappement seraient beaucoup trop chauds pour un turbocompresseur avec des échappements si courts, ou alors en développant des turbos spécifiques en céramique, etc...

Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle pour MB, à moins de refaire complètement la SLR... :etourdi:

Par contre le biturbo sur le V8 de série, c'est bientôt officiel à ce qu'il paraît. Peut-être même si un petit V6 ensuite (dans les 400 bourrins, sous le 63 AMG "de base")...
phastaz le mar 15 août 2006 à 11:26
C'est pas Hasta, c'est Phastaz ! :arg:
Toniciano le mar 15 août 2006 à 11:30
Merd' :D :D :!: , sorry :idee: :cool:
C'est vrai que tout le monde rêve de figurer sur ta signature, Phastaz :D :good:
phastaz le mar 15 août 2006 à 11:33
Here you are ! :D
Toniciano le mar 15 août 2006 à 11:38
Thanks, Phastaz :love: :D :D :good:
phastaz le mar 15 août 2006 à 11:47
Now, you're a star !
Toniciano le mar 15 août 2006 à 12:02
La célébrité est assurée :cool: :good:
Et voià comment on arrive à ne plus parler de Mercedes :D :p
carpe.diem le mar 15 août 2006 à 12:02
Les 20", qd il pleut comme vache qui pisse, ca te fait passer un truc securisant pour la grosse bouze qu'il faut conduire avec des oeufs sous le pied :bad:
maxime56 le mar 15 août 2006 à 13:00
Il pleut chez toi ?
carpe.diem le mar 15 août 2006 à 13:23
Depuis dimanche, ca n'arrete pas.

40 litres au m² :D
maxime56 le mar 15 août 2006 à 13:38
En effet :(
Toniciano le mar 15 août 2006 à 14:11
Ca, quand je vois l'aquaplanning avec mes 225 de large... Avec les jantes du ML, ça doit être comique :etourdi: :D :D
Ce genre du super SUV sur la neige doit d'ailleurs être bien moins sûr et efficace qu'une banale berline 4 cylindres :(
carpe.diem le mar 15 août 2006 à 14:12
Ouais, j'ai pas rigolé des masses hier.

Le TDB rougit qd l'esp se met en marche :D
mac.burne le mar 15 août 2006 à 16:40
Sinon, t'arrives à le faire partir en aquaplanning rien qu'en le faisant patiner à mort?

T'as tappé un peu dedans?
carpe.diem le mar 15 août 2006 à 16:42
T'es pas obligé de le faire patiner pour aquaplanner.

Hier, j'ai fait 150 bornes de RN, a 110/120 sur une grosse flaque, faut tenir le volant a deux mains.

Un virage a 90°, et hop, une petite derive...C franchement pas securisant ces gommes.
Mikauto le mar 15 août 2006 à 16:43
Connaissant Carpe ... tirer dedans :?: :?: ... :D :D Noooooooonnn :D
mac.burne le mar 15 août 2006 à 16:48
A part ça, il donne quoi ce V8?
metro le mar 22 août 2006 à 15:19
Tiens, j'ai vu passer un ML63 tout à l'heure, c'est assez ultime comme caisse pour poser. Il est déjà pas discret en photo mais alors en vrai ... :etourdi:
D'ailleur le type à l'intérieur, bronzé aux UV, coude à la portière, chaine en or, lunettes mouche, cheveux gominés n'avait pas l'air de l'avoir acheté pour faire du tout terrain, il regardait tout autour si tout le monde le regardait.
guillaume343ch le mar 22 août 2006 à 16:11
Bah tu voulais qu'il regarde quoi? La route peut-être? :D :louche:
boudet le mar 22 août 2006 à 16:12
D'ailleur le type à l'intérieur, bronzé aux UV, coude à la portière, chaine en or, lunettes mouche, cheveux gominés

Il avait pas une guitare sur le siège passager ?
PYR le mer 12 mars 2008 à 02:23
.

Dernière édition le 19/05/2009 à 07:56 par PYR, édité 2 fois
rafabenz le mer 12 mars 2008 à 10:37
Salopar !:arg:
carpe.diem le mer 12 mars 2008 à 10:38
Un avion de chasse?

Nan, un entonov!

Une des pires benz amg jamais réalisée!
jpcevol le mer 12 mars 2008 à 10:54
Moi je l'ai trouvé assez bluffant :good: , mais bon , je n'ai que tres peu de recul sur ce type d'engin :D
c'est tres loooin de mes engins habituels :D
walli le mer 12 mars 2008 à 11:00
Carpe explique un peu :louche: je croyais au contraire que c'était une réussite ( et pas seulement pour le lobby pétrolier :D )
rafabenz le mer 12 mars 2008 à 11:06
Hier, j'ai fait 150 bornes de RN, a 110/120 sur une grosse flaque, faut tenir le volant a deux mains.

Un virage a 90°, et hop, une petite derive...C franchement pas securisant ces gommes.


Ca doit etre une partie de l'explication ...
Toniciano le mer 12 mars 2008 à 11:57
Lui faudrait pas une Fiesta RS turbo à Carpe aussi :D :!:
PYR le mer 12 mars 2008 à 14:31
Suivant la théorie de carpe, je te conseille un ML 28I0 CDI t'aura moins de soucis...

tu prends ce type de caisse, c'est pour avoir des sensations...et tenir sont volant à 2 mains est quand meme la base de la conduite...tu m'excuseras!

maintenant, si tu fais souvent la nique aux M3 et autres porsche avec un antonov.... heureux pour toi
teusch le mer 12 mars 2008 à 14:34
Tu prends pas ce type de caisse pour avoir des sensations, faut pas déconner.

Quand tu l'essaies 10 minutes, t'espères faire le plein de sensations. Mais quand t'utilises ça tous les jours, c simplement pour faire qq runs de feu rouge en emmenant tes gosses à la crèche.
thomas02 le mer 12 mars 2008 à 14:36
C'est exactement le concept : pouvoir envoyer sévère tout en partant en vacances avec la famille sans être obliger d'acheter un ML 280CDi et une Porsche le tout d'occaz pour arriver à 100k€ !
PYR le mer 12 mars 2008 à 14:39
.
Dernière édition le 19/05/2009 à 07:57 par PYR, édité 1 fois
teusch le mer 12 mars 2008 à 14:43
C'est surtout qu'un S consomme quand même exagérément par rapport à ce que ça avance...
quitte à vider un puits de pétrole, autant avoir un minimum de gouache.
PYR le mer 12 mars 2008 à 14:49
.
Dernière édition le 19/05/2009 à 07:57 par PYR, édité 1 fois
carpe.diem le mer 12 mars 2008 à 14:51
N'importe quoi, sous pretexte que le ml represente le must du desir humain en terme de flatterie, ca en devient une super car :D :bad:
Toniciano le mer 12 mars 2008 à 14:53
Haaa te revoilà toi, tu en as mis du temps ! :D
walli le mer 12 mars 2008 à 15:27
Ma punto aussi, une flaque et elle se transforme en surf :D

qq'un a déja testé le GL 55?
teusch le mer 12 mars 2008 à 15:28
GL55? Il existe pas.
PYR le mer 12 mars 2008 à 15:35
.
Dernière édition le 19/05/2009 à 07:57 par PYR, édité 1 fois
walli le mer 12 mars 2008 à 15:36
Ah, pardon,

le G 55 :D
teusch le mer 12 mars 2008 à 15:37
Ouais enfin un ML63, ça glisse pas.
Sur l'eau, c coupé de la route.
Sur le sec, ça se retourne avant d'arriver aux limites d'adhérence des gommards de >30cm de large.
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse Mle Mercedes ML 63 AMG.   «   4   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 808 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement