Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
226 messages 4861 vues |
le Mercedes ML 63 AMG. |
Astonishing | ![]() Bof Bof, 700 Ch, c'est trop |
Toniciano | ![]() 700ch prévus sur quoi? Le 6.2l AMG ?! Il me semblait que ce moteur était prévu pour l'atmo uniquement car le couple du compresseur ne servait à rien (bridé par le Traction control), alors plus de 750Nm... Et que va t-il advenir du V12 si le V8 devient si puissant? Le Classe S va faire 1200ch ![]() Tito c'est en effet ce que j'ai entendu dire, dans une interview d'Horacio Pagani pour un magazine US... Qui disait d'ailleurs que le V12 ne fera pas plus de 800Nm, pour ne pas trop faire cirer les roues arrière, mais avec plus de puissance à haut régime. Un moteur bien différent, donc. Pour le prix des SUV, c'est vrai qu'ils font tous ça, doubler le prix de la version de base pour le modèle "de pointe". ALors qu'ils changent un petit kit carosserie, les trains roulants sont juste renforcés et le moteur et la boîte changés... Plus quelques options "en cadeau, on vous offre le cuir ça nous fait plaisir" ![]() Je n'ose même pas imaginer la marge qu'ils se font en vendant ça le double d'un modèle de base !! |
tilo | ![]() Citation de carpe : Ne pas oublier la version en developpement, biturbo, de min 700cv et 750Nm. V12 ou V8 moi j'ai entendu parler d'un moteur 6.0 biturbo de + 600 ch et 800 Nm pour notament la SLR ![]() |
gigi3812 | ![]() Carpe>a toi de jouer....pour le test report...on attends la suite |
carpe.diem | ![]() Moâââââââ? |
gigi3812 | ![]() Euh..oui....moi j'en ai pas un sous la main |
x4n4x | ![]() Carpe.diem> Stationne le dans un bourg pour prendre des photos, comme ca on verra pleins de bourgeois (des habitants du bourg) autour de ce ML 63 AMG |
gigi3812 | ![]() On veut du son aussi.... |
gigi3812 | ![]() Et des photos de la citerne a carburant qui vas derriere |
phastaz | ![]() "moi j'ai entendu parler d'un moteur 6.0 biturbo de + 600 ch et 800 Nm pour notament la SLR" Je serais étonne, vu la config des échap de la SLR, qu'il soit possible de la turbaliser ! Ils ont déjà eu de la peine à refroidir le bazard, je suis pas certain qu'il y l'espace et le refroidissement nécessaire à des turbo dans cette bagnole... |
Toniciano | ![]() J'avais vu dans un salon un SLR capot ouvert, franchement si on exclut un centrale des masse idéal et avec une boîte-pont Transaxle, il y a de quoi mettre un V16 dans cette bagnole ! Par contre là où Hasta à raison, c'est que les gaz d'échappement seraient beaucoup trop chauds pour un turbocompresseur avec des échappements si courts, ou alors en développant des turbos spécifiques en céramique, etc... Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle pour MB, à moins de refaire complètement la SLR... ![]() Par contre le biturbo sur le V8 de série, c'est bientôt officiel à ce qu'il paraît. Peut-être même si un petit V6 ensuite (dans les 400 bourrins, sous le 63 AMG "de base")... |
phastaz | ![]() C'est pas Hasta, c'est Phastaz ! |
Toniciano | ![]() Merd' ![]() C'est vrai que tout le monde rêve de figurer sur ta signature, Phastaz ![]() |
phastaz | ![]() Here you are ! |
Toniciano | ![]() Thanks, Phastaz ![]() |
phastaz | ![]() Now, you're a star ! |
Toniciano | ![]() La célébrité est assurée ![]() Et voià comment on arrive à ne plus parler de Mercedes ![]() |
carpe.diem | ![]() Les 20", qd il pleut comme vache qui pisse, ca te fait passer un truc securisant pour la grosse bouze qu'il faut conduire avec des oeufs sous le pied ![]() |
maxime56 | ![]() Il pleut chez toi ? |
carpe.diem | ![]() Depuis dimanche, ca n'arrete pas. 40 litres au m² |
maxime56 | ![]() En effet |
Toniciano | ![]() Ca, quand je vois l'aquaplanning avec mes 225 de large... Avec les jantes du ML, ça doit être comique ![]() Ce genre du super SUV sur la neige doit d'ailleurs être bien moins sûr et efficace qu'une banale berline 4 cylindres |
carpe.diem | ![]() Ouais, j'ai pas rigolé des masses hier. Le TDB rougit qd l'esp se met en marche |
mac.burne | ![]() Sinon, t'arrives à le faire partir en aquaplanning rien qu'en le faisant patiner à mort? T'as tappé un peu dedans? |
carpe.diem | ![]() T'es pas obligé de le faire patiner pour aquaplanner. Hier, j'ai fait 150 bornes de RN, a 110/120 sur une grosse flaque, faut tenir le volant a deux mains. Un virage a 90°, et hop, une petite derive...C franchement pas securisant ces gommes. |
Mikauto | ![]() Connaissant Carpe ... tirer dedans |
mac.burne | ![]() A part ça, il donne quoi ce V8? |
metro | ![]() Tiens, j'ai vu passer un ML63 tout à l'heure, c'est assez ultime comme caisse pour poser. Il est déjà pas discret en photo mais alors en vrai ... ![]() D'ailleur le type à l'intérieur, bronzé aux UV, coude à la portière, chaine en or, lunettes mouche, cheveux gominés n'avait pas l'air de l'avoir acheté pour faire du tout terrain, il regardait tout autour si tout le monde le regardait. |
guillaume343ch | ![]() Bah tu voulais qu'il regarde quoi? La route peut-être? ![]() |
boudet | ![]() D'ailleur le type à l'intérieur, bronzé aux UV, coude à la portière, chaine en or, lunettes mouche, cheveux gominés Il avait pas une guitare sur le siège passager ? |
PYR | ![]() . Dernière édition le 19/05/2009 à 07:56 par PYR, édité 2 fois |
rafabenz | ![]() Salopar ! |
carpe.diem | ![]() Un avion de chasse? Nan, un entonov! Une des pires benz amg jamais réalisée! |
jpcevol | ![]() Moi je l'ai trouvé assez bluffant ![]() c'est tres loooin de mes engins habituels |
walli | ![]() Carpe explique un peu ![]() |
rafabenz | ![]() Hier, j'ai fait 150 bornes de RN, a 110/120 sur une grosse flaque, faut tenir le volant a deux mains. Un virage a 90°, et hop, une petite derive...C franchement pas securisant ces gommes. Ca doit etre une partie de l'explication ... |
Toniciano | ![]() Lui faudrait pas une Fiesta RS turbo à Carpe aussi |
PYR | ![]() Suivant la théorie de carpe, je te conseille un ML 28I0 CDI t'aura moins de soucis... tu prends ce type de caisse, c'est pour avoir des sensations...et tenir sont volant à 2 mains est quand meme la base de la conduite...tu m'excuseras! maintenant, si tu fais souvent la nique aux M3 et autres porsche avec un antonov.... heureux pour toi |
teusch | ![]() Tu prends pas ce type de caisse pour avoir des sensations, faut pas déconner. Quand tu l'essaies 10 minutes, t'espères faire le plein de sensations. Mais quand t'utilises ça tous les jours, c simplement pour faire qq runs de feu rouge en emmenant tes gosses à la crèche. |
thomas02 | ![]() C'est exactement le concept : pouvoir envoyer sévère tout en partant en vacances avec la famille sans être obliger d'acheter un ML 280CDi et une Porsche le tout d'occaz pour arriver à 100k€ ! |
PYR | ![]() . Dernière édition le 19/05/2009 à 07:57 par PYR, édité 1 fois |
teusch | ![]() C'est surtout qu'un S consomme quand même exagérément par rapport à ce que ça avance... quitte à vider un puits de pétrole, autant avoir un minimum de gouache. |
carpe.diem | ![]() N'importe quoi, sous pretexte que le ml represente le must du desir humain en terme de flatterie, ca en devient une super car ![]() |
Toniciano | ![]() Haaa te revoilà toi, tu en as mis du temps ! |
walli | ![]() Ma punto aussi, une flaque et elle se transforme en surf qq'un a déja testé le GL 55? |
teusch | ![]() GL55? Il existe pas. |
walli | ![]() Ah, pardon, le G 55 ![]() |
teusch | ![]() Ouais enfin un ML63, ça glisse pas. Sur l'eau, c coupé de la route. Sur le sec, ça se retourne avant d'arriver aux limites d'adhérence des gommards de >30cm de large. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 209 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|