Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
226 messages 4829 vues |
le Mercedes ML 63 AMG. |
guillaume343ch | ![]() Hasta > T'es d'accord avec lui ? Tu plaisantes j'espère ? ![]() |
Hasta | ![]() j'ai dit un peu suis pas un extrémiste mais stop au HS revenons sur la bouse du topic |
one75 | ![]() Un petit ML63 pour aller à Courche... |
turbo1980 | ![]() c pas egals mais egaux |
imprezza | ![]() guillaume 343 Le dr'apeau libanais ca veut dire dire quoi,,,?N?????.?serait tu un mec qui profitte du petrole??? |
Hasta | ![]() arrêtes Imprezza, tu fais du HS là lances un topic dans le HS si tu veux gueuler un bon coup |
imprezza | ![]() j encule les fils de putes de bourgois!!!!!!!!!!!!!!!!!! SURVEILLE TON LANGAGE MON PETIT ! modéré le Jeu 20 Oct 2005 à 22:18 |
elliott | ![]() c'est quoi un bourgeois exactement |
imprezza | ![]() pardon bourgeois!!!!! |
Hasta | ![]() imprezza t'a beaucoup de flood? |
imprezza | ![]() un bourgeois c est quelqu un qui se croit superieur aux autres sous pretexte qu il a du fric!!!!mais c est simplement un pauvre con qui marche dans le systeme de ses freres politiciens!!!!a mort la politique et vive l anarchie!!!!!! |
guillaume343ch | ![]() Citation de Imprezza la brêle ! : « guillaume 343 Le dr'apeau libanais ca veut dire dire quoi,,,?N?????.?serait tu un mec qui profitte du petrole??? » Surtout qu'il y a pas pas de pétrole au Liban, mais sinon ça va ! Bon c'est quand que ce troll se fait modérer ? ![]() |
Astonishing | ![]() C'est un FORUM AUTO, pas une chiotte de bar ou t'irai gueuler tes opinions |
imprezza | ![]() guillaume!!!!!le liban est un pays qui marche avec ses freres!!!!c est a dire !!!les pays arabes !!!qui dit arabe !!!dit petrole!!!!si tu es trop con pour ne pas comprendre ca ????Quand tu veux je te donne des cours de geographie !!!! |
elliott | ![]() imprezza franchement je me pose des questions sur toi: t'es bourré, t'as des problèmes d'argent, tu baises jamais, t'es chômeur ou alors quoi? dis-nous tout, t'as pas l'air dans ton assiette...et encore je reste poli, moi ![]() |
imprezza | ![]() etre anarchiste ne veut pas dire bourre ou mal baise c est simplement un etat d esprit que je defend!!!!j ai une vie tout a fait normale ,,,mon seul probleme,,,,c est que je ne supporte pas les inegalites entre les gens !!!tout le monde a le droit de vivre!!!! ET TOUT LE MONDE DOIT ETRE COURTOIS ET POLIS ! CA TE DIS QUELQUE CHOSE ? modéré le Jeu 20 Oct 2005 à 22:22 |
isss | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() "mettre 100 000euros dans un vehicule dit 4x4 quand je vois ces frimeurs !!!!!!!ca ne me fait aucuns effets !!!par contre quand je vois une aston db7 ou une gt2!!!!!!la;;;;; je regrette de ne pas avoir de fric!!!!!!" impizza> tu restes logique avec toi même s il te plait... ![]() |
elliott | ![]() mais ici c'est un forum de voitures au cas ou tu n'aurais pas remarqué... Et les inégalités elles existent depuis le Big Bang , faudra t'y faire je crois ![]() |
guillaume343ch | ![]() Imprezza > T'as fini de raconter des conneries plus grosses que toi ? Tu connais rien à la vie et tu te prétends anarchiste ou je ne sais quoi ! ![]() ![]() |
jef_hub | ![]() Mois, ch'ui d'accort avec imprezza. Les bourgois ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Jef_hub > Crédible. |
imprezza | ![]() elliott tu devrai avoir honte de te moquer des chomeurs !!!!si ils n ont pas de boulot ce n est pas de leur faute toi tu es peut etre un privilegie mais rretes de les accabler!!!! |
furygan | ![]() >imprezza : tu as des poils au cul depuis combien de temps ? |
guillaume343ch | ![]() furygan > That's a good question ! |
elliott | ![]() imprezza doit être le genre de mec à rayer une belle caisse avec son trousseau de clés en passant juste parce que c'est une caisse de "bourgeois". ![]() |
furygan | ![]() nan paske j espere qu il a 11 ans et pas 40 ans comme semble le dire son profil Si il a 40 ans , moi je vous le dis on en tient un bon |
Hasta | ![]() ouais mais ça tout le monde le fait |
furygan | ![]() plutot m ouvrir une couille en deux que de rayer une belle caisse . |
tovaritch | ![]() Depuis quand on laisse insulter les gens ouvertement sur ce forum ? ![]() |
Eric | ![]() On ne laisse pas.. |
Eric | ![]() Topic réouvert . |
elliott | ![]() on en était ou déjà ![]() ![]() |
Eric | ![]() voilà.... |
jakes | ![]() Allez, tous en choeur, Les Bourgeois, c'est comme les ............ ........................................................... .......................................................... ......................................................... On peut être d'accord sur certains points, mais, sur la globalité de tes propos, vraiment IMPREZZZA, tu m' IMPREZZIONNES |
X5Lemans | ![]() Ouff la tempête est passée ... Le ML63 sera dispo en France ? |
juicy | ![]() ben jvois pas pourquoi il ne le serait pas |
Teddy_Smith | ![]() 100 000euro seulement pour une voiture comme ça ?????????? Hey arrêtez, c'est une blague ?????? je connaissais pas le prix jusqu'a maintenant! |
metro | ![]() Ce serait pas mal si pagani récupérait le 63AMG pour remplacer son vieux 73. Ce serait un tout autre écrain que cette camionette. |
romaingt3 | ![]() Vous etes sur qu'il fera 100.000€ ? C'est à peu pres le prix d'une CLS 55 non ? |
X5Lemans | ![]() Teddy fait son malin |
turbo1980 | ![]() c uen broutille 100 000 euros ![]() |
elliott | ![]() A peine quelques mois de salaire |
AMG-4540 | ![]() Le plus beau SUV du marché actuel ![]() ![]() ![]() De toute façon les gouts et les couleurs... |
Bohemian | ![]() Metro>> Le 7.3 AMG de la Zonda dévellope 78mkg et 650 chevaux... Pas sur que ce nouveau bloc en fasse de meme, même préparé. |
tilo | ![]() deja les Zonda Roadster (555ch), S (555ch) ou F (600ch) ont des V12, plus puissant et plus coupleux !! donc je voit mal passer de V12 à V8 et de 7.3 à 6.2 ![]() mais je pense que la remplacante de la Zonda aura le bloc "65 AMG" |
Toniciano | ![]() Pour la Zonda ils ont prévu le 6.0 AMG biturbo sur la future Zonda de 2007, la C9, non? Par contre ils ont confirmé l'arrivée d'une "petite" Pagani, donc il n'y aurait rien de surprenant de voir ce 6.2l (c'est bien un 6.2l apparemment...) sur unepetite monocoque carbone d'ici quelques années... Pour le ML ce n'est pas une estimation, c'est bien 100k€ finalement? Je n'ai rien vu d'officiel mais si Mercedes s'aligne en dessous des prix Porsche, ils vendront, reste que c'est simplement le double d'un 350, il y a de l'abus !! Ensuite si certains ne trouvent pas ça cher libre à eux... C'est vrai que pour un smicard c'est déprimant de penser que ce n'est pas cher !! Enfin à ce prix là on peut s'acheter une AMV8 ou une GT3, et c'est tout de même autre chose qu'un char Leclerc ![]() |
metro | ![]() Je doute que le 65 AMG se retrouve sous le capot de la Zonda vu qu'il ne prend pas trop des tours. Par contre c'est vrai que le 63AMG est un V8, donc peu de chances qu'il s'y retrouve aussi. |
tilo | ![]() Toniciano > ca comfirme ce que je dis 2 X ML 350 = ML 63 c'et la meme chose chez Porsche et VW 2 X Cayenne V(R)6 = Cayenne Turbo 2 X Touareg V(R)6 = Touareg W12 ![]() |
carpe.diem | ![]() Ne pas oublier la version en developpement, biturbo, de min 700cv et 750Nm. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|