Valeur d'un ML ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MValeur d'un ML ?   «   2            Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
1976 vues
Valeur d'un ML ?
rsi le lun 1 fév 2010 à 22:57
Ouais... je le prends de temps en temps car j'aime bien la position de conduite... c'est d'ailleurs ça qui m'attire plus la place quand y'a des gros trucs à chercher... le reste, c'est triste.

harry> oui... enfin je l'ai eut que 6 mois cette année:D
louis59 le lun 1 fév 2010 à 23:03
Au final, on verra ce que proposera le commercial demain en allant chercher le G fraichement révisé. A moins qu'on reparte en G 350 CDI ...
HARRY111 le lun 1 fév 2010 à 23:04
A pied le reste du temps?:D
rsi le lun 1 fév 2010 à 23:24
Non, en A 200cdi, B 180cdi, B 200cdi, C 220cdi... bref, toutes les voitures de prêt que j'ai eut de la part de mercedes.
louis59 le lun 1 fév 2010 à 23:27
Ah bah tu as de la chance, chez nous tu veux une voiture de prêt .... tu payes :etourdi:

Heuresement qu'on dépose les 3 l'une à la suite de l'autre :good:
rsi le lun 1 fév 2010 à 23:44
Ouais je sais... tout le monde me le dis quand on me voit avec des bagnoles neuves pendant 1 mois:good:
louis59 le mar 2 fév 2010 à 18:12
Ouai tu roules plus avec des voitures de pret que ton CLK :/


Pas de news aujourd'hui pour le G
 Page précédente    1    2 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MValeur d'un ML ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 746 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement