Un petit soucis avec mon ML 270 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MUn petit soucis avec mon ML 270           Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3359 vues
Un petit soucis avec mon ML 270
fufu74 le sam 18 juin 2011 à 18:10
Bonjour a tous
de temps en temps j'ai un probleme de perte de puissance je ne peu pas depasser les 3000 trs mais c'est que de temps en temps, et puis j'ai un sifflement quand j'accelere et ca tout le temps pouvez-vous m'aidez svp merci a bientot.
jef_hub le dim 19 juin 2011 à 10:01
Turbo (Durit ?) :?:
djspeed le dim 19 juin 2011 à 10:10
je me disais la même chose, la durite de turbo est peut être percée voir dessertie...
 1 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MUn petit soucis avec mon ML 270             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoassurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross Ford Puma
MarquesTesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker Skoda
Actuellement, il y a 919 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement