Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
51 messages 2689 vues |
Sondage : SUV Grand et classe pour petit kilometrage |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
Sebgizmo | le lun 10 août 2015 à 11:43
Le ML 350 n'a que peu d'intérêt vs le 500 il me semble. |
Phastaz | le lun 10 août 2015 à 11:45
Plaque (suivant où tu habites) et assu, non ? Dans les CLK, les 350 valent plus que les 500. |
resident | le lun 10 août 2015 à 12:02
Arg, j 'ai pas lu la fin Dernière édition le 10/08/2015 à 12:15 par resident, édité 1 fois |
Phastaz | le lun 10 août 2015 à 12:05
Le GC 3.6 en pre-FL, j'éviterais perso. Il était pas vraiment fini je crois. |
president | le lun 10 août 2015 à 12:06
Pour le coût d'entretien trop élevé, au hasard ? |
Usualpierrot | le lun 10 août 2015 à 12:14
Le XC90, ce que cest confortable, j'en ai eu un en D5 qu'un seul WE mais cetait royal au niveau confort , bon completement a la ramasse au niveau infotainment |
president | le lun 10 août 2015 à 12:18
Mon frère est satisfait du sien, c'est très confortable mais ça rame sévère. |
SuperZank | le lun 10 août 2015 à 12:44
Ah si le 350 a de l'intérêt face au 500, il est nettement plus sobre et pas ridicule en perfs. |
Ben_92 | le lun 10 août 2015 à 12:49
Le xc60 en t6 est bien plus sympa qu'un 90 |
Zorgol | le lun 10 août 2015 à 13:43
Citation de Phastaz : « Plaque (suivant où tu habites) et assu, non ? Dans les CLK, les 350 valent plus que les 500. » @Phastaz En plaques interchangeables avec le CLK500, ça devrait pas jouer beaucoup je pense... |
Phastaz | le lun 10 août 2015 à 13:47
En effet. |
Sebgizmo | le lun 10 août 2015 à 13:49
>SZ bizarre j'ai justement lu le contraire. |
aRnou | le lun 10 août 2015 à 14:48
Pour le Grand Cherokee, je rejoins Phastaz, je choisirai une version restylee. Entre autres il y a la boite 8 vitesses contre 5 par le passe. |
Zorgol | le lun 10 août 2015 à 14:56
ça va être hors budget alors... |
Barbatacci | le lun 10 août 2015 à 14:58
La photo de la l'ordi du X5 4.8! Conso 39,5L |
fregate | le lun 10 août 2015 à 15:51
Conso 39,5L .... mais à 2 km/h |
Zorgol | le lun 10 août 2015 à 15:53
à propos du X5... C'est quoi ça? HUD? |
Usualpierrot | le lun 10 août 2015 à 16:28
yes |
bidule1972 | le lun 10 août 2015 à 16:42
si c'est en conso instantanée ou en moyenne au démarrage rien d'étonnant |
Vulpina | le lun 10 août 2015 à 17:40
Mercedes GLK ? |
robby | le lun 10 août 2015 à 17:59
j'ai à peu près le même profil que ton pote. J'ai pris une Porsche Cayenne Turbo. c'est sympa PS avant j'avais un X5 3.0 i.... ben assez bof. C'est très confortable, sauf les sièges, ultra durs. ça rame pas mal (231 cv, mais on les cherche), ça boit pas mal (impossible de descendre en-dessous de 11,5 - 12 l / 100 km... bref, je ne regrette pas le Cayenne |
Zorgol | le lun 10 août 2015 à 18:35
Il y a des retours sur le X5 v8? |
Phastaz | le lun 10 août 2015 à 18:48
Le Journey en 2.4 ! |
Zorgol | le lun 10 août 2015 à 19:56
Autant prendre un freemont 3.6 non? |
epine43 | le lun 10 août 2015 à 20:07
ah , les graves problemes des bourgeois.... |
Anko | le lun 10 août 2015 à 20:23
le X5 E70 est certainement l'une des meilleures voitures que j'ai eu bon j'avais la version 3.0 poêle a Mazout, mais ca doit cartonner en V8 ! et il est dispo en 7 places ! Dernière édition le 10/08/2015 à 20:25 par Anko, édité 1 fois |
Dudule | le lun 10 août 2015 à 21:50
le V8 4,8 du X5 E70 va doit quelque chose |
maxence006 | le lun 10 août 2015 à 22:00
Le x5 ou le GC. Deux beaux bébés. Par contre pas le Cayenne qui est vulgaire et moche. |
Jujuleterrible | le lun 10 août 2015 à 22:02
this one --> http://www.autoscout24.ch/fr/d/infiniti-fx-suvtout-terrain-2010-occasion?body=46&fuel=14&index=0&make=33&priceto=30000&prop=1&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2finfiniti%3fbody%3d46%26fuel%3d14%26make%3d33%26priceto%3d30000%26prop%3d1%26sort%3dyear_desc%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26r%3d5&sort=year_desc&st=1&vehid=2976872&vehtyp=10 (INFINITI FX37 S Premium AWD, Occasion, Essence, 109'000 km, CHF 23'900.- - AutoScout24) |
maxence006 | le lun 10 août 2015 à 22:04
Je valide le fx37 est très sympa!!! |
milegas | le lun 10 août 2015 à 22:20
Je prendrais une RX450h sans hésiter, l'agrément du 400h et déjà monstrueux et pour faire des petites trajets c'est pas mal un hybrid et pas moins approprié qu'un essence! Même si je manque d'objectivité sur ce coup la! |
Anko | le lun 10 août 2015 à 22:20
l'infinity etait mon autre choix en SUV, mais j'ai choisi la pute vulgaire! |
maxence006 | le lun 10 août 2015 à 23:31
Anko> C'est une affaire de goût ;-) |
dilog54 | le lun 10 août 2015 à 23:48
Et le XC90 v8 ? parcequ'autant c'est super confortable comme véhicule, autant en 3L2 ça doit être un peu juste face aux ml et x5... |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 05:54
BOn... leger changement de programme... Ils comptent en fait prendre le SUV à Madrid (tout en l'immatriculant en Suisse)... du coup, kilometage plus important et pas mal de ville. Ils aiment bien le X5, mais là, j'ai peur que la conso devienne ingérable... à votre avis, avec de la ville et de la voie rapide (genre perfif parisien), ça va bien tapper dans les 16l un gros bouzin comme ça non? Du coup, la RX450 devient le meilleur choix je pense... avec l'hybrid on doit rester dans les 10l? |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 05:54
C'est quoi les finition des RX? Tech<Edition<Limited? |
Jujuleterrible | le mar 11 août 2015 à 07:32
Lexus rx450h pack président "techno dynamic" Le top quoi |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 07:39
En Suisse, il me semble qu'il y a la limited qui a une suspension pneumatique... Ça doit être un vrai plus non? C'était dispo en France aussi? |
Jujuleterrible | le mar 11 août 2015 à 08:06
ça doit être l'équivalent du techno dynamic suspensions pilotées + chassis amélioré un vrai gap par rapport au 450h "normal" selon les proprios |
Jujuleterrible | le mar 11 août 2015 à 08:16
Citation de forum lexus : « PACK PRÉSIDENT TECHNO DYNAMIC Équipements supplémentaires par rapport à la finition Pack Président Sièges en cuir semi-aniline perforé Sièges avant à réglage électrique - 10 réglages possibles pour les sièges conducteur et passager - mémoires pour le réglage des sièges conducteur et passager, du volant et des rétroviseurs extérieurs (3 pré-réglages) - chauffage et ventilation des sièges Système hifi Mark Levinson® Premium Surround 15 haut-parleurs - Système surround 7.1 - Fonction de lecture vidéo DVD - Bibliothèque musicale sur disque dur (HDD) avec base de données Gracenote® - Changeur 6 CD/DVD intégré au tableau de bord Volant et pommeau de levier de vitesses en bois Système douverture et de démarrage sans clé intelligent avec carte électronique (Card Key) Affichage tête haute (HUD) Éclairage de seuil de portière à diode électroluminescente (DEL) Suspension pneumatique sur RX 350 Stabilisateurs actifs sur RX 450h Caméra latérale intégrée au rétroviseur Phares à diodes électroluminescentes (DEL) (uniquement sur le RX 450h) » |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 08:57
Visiblement pas de suspension pneumatique sur la 450h.. Citation de forum : « Suspension pneumatique sur RX 350 Stabilisateurs actifs sur RX 450h » Pourtant dans la description des équipements des "Limited" on voit bien "suspension à air" http://www.autoscout24.ch/fr/d/lexus-rx-suvtout-terrain-2010-occasion?allmakes=1&index=0&make=46%2c0%2c0&model=636%2c0%2c0&priceto=35000&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2flexus--rx%3fallmakes%3d1%26make%3d46%2c0%2c0%26model%3d636%2c0%2c0%26priceto%3d35000%26st%3d2%26typename%3d450h+limited%2c%2c%26vehtyp%3d10%26r%3d5&st=2&typename=450h+limited%2c%2c&vehid=3354535&vehtyp=10&lng=fr&tabid=1 (LEXUS RX 450h Limited, Occasion, Essence/Electrique, 77'800 km, CHF 29'900.- - AutoScout24) Citation de annonce : « Équipement standard 3 appuis-têtes AR 3ème feu de stop 4 jantes en alliage léger 19J avec pneus Aide au démarrage en côte (pas en combinaision Airbag conducteur et passager Airbag pour les genoux du conducteur et du passager Airbags latéraux AR Airbags latéraux pour conducteur et passager Airbags rideaux pour la tête Alarme acoustique pour phares Appareil photographique pour recul Applications du bois véritable Assistance de freinage Boîte à gants éclairée et verrouillable Boîte automatique en continue Branchement Aux-In Catalyseur réglé Ceinture automatique au milieu du fond Clef Lexus Card Climatisation à régulation automatique Compte-tours Compteur kilométrique journalier Contrôle de distances pour stationnement AV et AR Contrôle de la stabilité (VSC) et de la traction (TRC) Couvertures pour les seuils éclairées Détecteur de pluie et rétroviseur intérieur et extérieur réglable automatiquemen jour/nuit Déverrouillage du bouchon réservoir de l'intérieur Direction assistée dépendante de la vitesse Dossier AR rabattable en parties Eclairage adaptif dans les virages Facilité d'entrée et sortie du véhicule (volant rétractable avec Memory) Feu AR antibrouillard Feu arrière foncé LED Filtre à charbon actif (filtre d'odeur) Fixation ISOFIX pour siège enfant Garantie: 3 ans ou 100'000 km Service gratuit: 3 ans ou 100'000 km (dès 1re mise en circ.) Gestion integrée de la dynamique du véhicule VDIM Highend système audio Surround Mark Levinson avec 15 haut-parleurs et chargeur 6 DVD Indicateur de la température extérieure Interface Bluetooth pour téléphones mobile Lève-vitres électriques AV et AR Lunette AR chauffante Möcanisme automatique électrique de hayon arrière Montre digitale Ordinateur de bord Pare-chocs et rétroviseurs extérieurs en couleur de la carrosserie Phares antibrouillard Phares HID- Bi-Xénon avec réglage automatique de la hauteur Port USB Prétensionneurs de ceintures AV et AR Projecteurs LED Régulateur de vitesse Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement avec mémoire Sièges AR réglable à longeur Sièges AV à réglage électrique en 10 positions avec memory, colonne de direction et rétroviseurs y compris Sièges AV chauffants Sièges avant ventilés Sièges avec système de protection contre coup du lapin Sièges cuir semi-aniline Suspension à air Système antiblocage des roues (ABS) Système antidémarrage Système d'alarme antivol, dispositif de surveillance habitacle avec capteur d'inclinaison Système de Navigation HDD à discque dur Système de protection contre les chocs latéraux Système d'éclairage d'entrée avec éclairage du sol Tous les deux miroirs de courtoisie éclairés Traction intégrale permanente Verrouillage central avec télécommande et serrure de la porte automatique Verrouillage pour le couvercle de coffre à bagages télécommandé Vitres teintées à l'arrière Volant multifonctions en cuir » Specificité Suisse (et probablement pour qq autres pays) ou erreur ?? |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 11:17
Alors... J'ai fait un peu d'analyse... Il semble y avoir 4 versions Executive: la base... déjà pas mal equipée... Edition: Ajoute - des jantes de 19 au lieu de 18 - Contrôle de distances pour stationnement AV et AR - Projecteurs LED - System audio premium 12 HP (au lieu de 9) Tech. Ajoute encore: - Cle Lexus Card (au lieu de Système Smart Entry et Start) - système audio Surround Mark Levinson avec 15 haut-parleurs - Head-Up Display - Mécanisme automatique électrique de hayon arrière - Stabilisateur active Limited: Perd - le HUD - Stabilisateur active Ajoute - Sièges cuir semi-aniline - Sièges AV à réglage électrique en 10 positions avec memory, colonne de direction et rétroviseurs y compris - Suspension à air - Couvertures pour les seuils éclairées Bref... la Limited ça semble vraiment incroyable comme niveau d'équipement (de série)!! Dernière édition le 11/08/2015 à 14:21 par Zorgol, édité 1 fois |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 13:02
Mmmm... Continuant mon enquete, il semble que le "stabilisateur active" soit une option sur la Limited... La Tech et la Limited semblent donc être plus ou moins au même niveau... une plus luxe, l'autre plus "sport"... Donc... Limited + option HUD + Stab active... serait le summum... comme celle çi par exemple...(avec un plus le TO et le tempomat actif...) http://www.autoscout24.ch/fr/d/lexus-rx-suvtout-terrain-2009-occasion?allmakes=1&index=19&kmto=100000&make=46%2c0%2c0&model=636%2c0%2c0&priceto=35000&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2flexus--rx%3fallmakes%3d1%26kmto%3d100000%26make%3d46%2c0%2c0%26model%3d636%2c0%2c0%26priceto%3d35000%26sort%3dkm_asc%26st%3d2%26typename%3d450h%2c%2c%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2009%26yearto%3d2012%26r%3d5&sort=km_asc&st=2&typename=450h%2c%2c&vehid=3341212&vehtyp=10&yearfrom=2009&yearto=2012&lng=fr&tabid=1 (LEXUS RX 450h Limited, Occasion, Essence/Electrique, 96'000 km, CHF 28'800.- - AutoScout24) |
tarzanelli | le mar 11 août 2015 à 13:33
Et un GC en 3.6 ca doit pas surconsommer ? |
president | le mar 11 août 2015 à 14:30
J'aime vraiment bien l'actuel GC. |
Zorgol | le mar 11 août 2015 à 14:32
Moi aussi... mais en facelift c'est trop cher pour le budget... |
tarzanelli | le mar 11 août 2015 à 15:39
Il n'y a vraiment pas grande difference avant/apres facelift |
barbatacci | le sam 2 janv 2016 à 13:15
Le Partner de James!!! |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 924 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|