Nouveau déplaçoir (oui c'est un SUV mais c'est pour aller à la déchetterie...) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MNouveau déplaçoir (oui c'est un SUV mais c'est pour aller à la déchetterie...)   «   5            Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
219 messages
7536 vues
Nouveau déplaçoir (oui c'est un SUV mais c'est pour aller à la déchetterie...)
thamomo007 le sam 20 mai 2017 à 22:35
Merde t as 35 ans pas de gosses et tu roules en bétaillère ? :oh:
Putain t as raté ta vie là :D
teuschi le sam 20 mai 2017 à 22:52
Je suis d'accord avec toi rsi, on peut difficilement faire du pognon et une famille en même temps. ;)
Je connais personne qui a réussi.
jl1970 le sam 20 mai 2017 à 23:05
Ou ptete que ceux qui ont réussis ont pas envie de te connaitre :idee: :oh: :love:
greg.4551 le sam 20 mai 2017 à 23:06
:D
F7R le sam 20 mai 2017 à 23:25
Y en a aussi qui n'ont ni l'un ni l'autre :ouin:
rsi le sam 20 mai 2017 à 23:51
ouais mais toi t'as pas envie, on le sait depuis longtemps:D

avec les horaires et les "risques" que je me suis infligé c'était pas raisonnable... après si c'est pour être un père qui confie son gamin du matin au soir à une nounou, je voyais pas l'intérêt.
F7R le dim 21 mai 2017 à 01:39
:good: ;)
KalleAnka le dim 21 mai 2017 à 03:49
Et moi je me dis tous les jours que si j'avais pas fait de gosses, je roulerais en caisse de luxe neuve et je partirais en vacances sous les tropiques et aux sports d'hiver 3 fois par an.

Mais voilà, ainsi va la vie.
Golf_For_Ever le dim 21 mai 2017 à 22:29
@rsi > qu'est ce qui prend le plus de temps dans la gestion de tes biens ?

Tu achètes des biens avec beaucoup de travaux ?

Tu conseilles de les faire faire pour créer du déficit ?
Rsi le dim 21 mai 2017 à 22:42
À partir d'un moment, ou plutôt d'un nombre, tout prend du temps.

Travaux oui, mais sur les 3 dernières années j'ai surtout fais la construction de 4 pavillons neuf dont 3 pour de la defisc. Les permis et l'administratif, les concessionnaires, le suivi des travaux et les petites bricoles après prennent un temps dingue.
La je suis sur un petit immeuble avec transformation et création de 6 appartements... en plus de mon boulot c'est beaucoup de temps et pourtant j'ai tous les contacts à coté.

Apres une fois terminé, soit t'accepte de perdre 7/8% de ton loyer et tu mets en gestion, soit tu fais toi même... sur du neuf t'es à peu près tranquille mais les locataires trouvent tuoujours une connerie pour te faire perdre un peu de temps...

Voila dans les grandes lignes... je pourrai en parler une journée entière mais je vais pas m'étaler la;)
jl1970 le lun 22 mai 2017 à 12:04
Plus t'as de de locataires plus t'as de problèmes , il doit bien en avoir qui partent sans payer ou en nikan tout l'appart :)
Ben_92 le lun 22 mai 2017 à 12:05
A priori cnest une infime minorité les locataires qui paient pas mais faut avoir du bol de pas tomber dessus
maxz318is le lun 22 mai 2017 à 12:09
@rsi Si tu comptes faire un gosse, dis adieu à ta xbox :ouin: :D
Rsi le lun 22 mai 2017 à 19:42
Nan il jouera avec moi :love: :D
maxz318is le lun 22 mai 2017 à 20:24
Ouais dans 5-6 ans :D
Rsi le lun 22 mai 2017 à 20:36
Vous m'avez porté la poisse :arg:

J'viens d'arriver tranquille en Italie pour une semaine de vacances et un locataire l'appel pour me dire que le frigo est mort mais surtout que le tout à l'égout, avec le passage des voitures, vient de peter... génial, gérer ca à distance ca m'envoie du rêve :love:
F7R le lun 22 mai 2017 à 21:14
ah parce que en plus t'as le temps de prendre des vacances :oh:

bordel faut vraiment que je pense à la reconversion :etourdi: :D
Rsi le lun 22 mai 2017 à 22:55
J'en prend jamais! Mais on a une maison en Italie dropping:D
jl1970 le lun 22 mai 2017 à 23:22
tu peux dire une villa on est pas du Fisk :D
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MNouveau déplaçoir (oui c'est un SUV mais c'est pour aller à la déchetterie...)   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1016 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement