Ml 270 ne demarre plus help - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MMl 270 ne demarre plus help           Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
9998 vues
Ml 270 ne demarre plus help
cyrille72 le lun 2 sept 2013 à 19:24
Bonjour, je me présente Cyrille possédant un ml 270 boite auto qui totalise 240000km je vous explique en quelque mot l, aventure que je vie en ce moment hier on allait partir en famille donc je démarre le véhicule recul et je me met en position d j avance et m arrête pour faire monter les enfants et la il cale donc j insiste mes rien j ai démonter les caches regarder les fusibles qui sont tous bons mes le filtre a gasoil était vide ce matin je vérifie l état des tuyaux et tous ok j, ai souffler au compresseur le tuyau vers le réservoir et je remet tous miracle le gasoil revient sors très bien au injecteurs mes démarre pas uniquement au Start pilote deux seconde et recale aidé moi svp merci
tonin le lun 2 sept 2013 à 22:34
Injecteurs?
cyrille72 le lun 2 sept 2013 à 23:56
non je ne pense pas car il aurait fumé noir et avant cette panne aucune fumé je comprend pas merci tonin si quelqu'un a d autre explication vers ou me tourner merci
jtd175 le mar 3 sept 2013 à 09:05
pompe à carburant ?
cyrille72 le mar 3 sept 2013 à 10:53
bonjour jtd175 ce n est pas la pompe de gavage celle ci est mécanique et fonctionne parfaite bien le gasoil arrive correctement au injecteur je pence que cela ne doit pas être grand une sonde quelle chose comme ca merci de votre aide précieuse auquel je ne penserai pas
medasq le lun 5 juil 2021 à 18:15
Même problème, après nettoyage des injecteurs, ML 270 ne démarre plus.
Votre aide me sera très utile.
Cdt.
medasq
 1 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MMl 270 ne demarre plus help             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMini Aceman assurance Tesla Model Y Fiat 500 Nissan sondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Volkswagen T-Cross
MarquesMini Tesla Fiat Nissan Honda Mazda Audi Hyundai Mercedes Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Fisker
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement