Mercedes Classe M [ Topic Officiel ] [Facelift page 12] - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MMercedes Classe M [ Topic Officiel ] [Facelift page 12]   «   2   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
588 messages
12244 vues
Sondage : Mercedes Classe M [ Topic Officiel ] [Facelift page 12]
one75 le ven 23 fév 2007 à 17:13
Oui c'est sur que ca a un cx de char leclerc
Hasta le ven 23 fév 2007 à 17:18
J ai voté 280cdi car je vois pas vraiment ce que le 63 apporte en plus si ce n'est un petit plus de puissance histoire de moins se trainer la bite a un tarif 2 fois plus élevée et une conso sans doutes 2 fois plus élevée, dans tous les cas y aura le même espace intérieur, le même autoradio de daube à équipement équivalent et les 2 améneront ses passagers a destination en à peu prés le même temps.

:!: je suis sérieux :D
Dernière édition le 23/02/2007 à 17:20 par Hasta, édité 1 fois
maxime56 le ven 23 fév 2007 à 17:26
:D
ludovic le ven 23 fév 2007 à 17:26
Hasta : et entre la Lancer 1.6i 115cv et la version EVo 280cv tu prends laquelle ? :D
one75 le ven 23 fév 2007 à 17:28
Ben la 1.6i.....:D quelle question :etourdi: :etourdi:
Hasta le ven 23 fév 2007 à 17:44
La lancer 1.6i je la vois mal aller sur un circuit Ludo ou apte a attaquer un peu sur routes

pour le ML dans les 2 cas ce sera jamais sportif, et toute façon pour le ML c'est juste une question de moyen car le gars avec le 63 amg va s'en servir de la même façon que le gars en 280 cdi

la lancer 1.6 et la lancer 2.0LT ben c'est radicalement différent et elles ne seront jamais utilisée de la même façon
teusch le ven 23 fév 2007 à 17:48
Carpe > Quelle conso moyenne (conso uniquement extra-urbaine évidemment, Ardennes inside :D ) avec le tank?
ludovic le ven 23 fév 2007 à 17:50
Pas convaincu de la demonstration moi (sachant que meme dans les acheteurs de mitsu evo seulement une infime partie d'entre eux ira sur circuit avec)
Hasta le ven 23 fév 2007 à 18:04
Ben ce sont des crétins ceux qui prennent ce genre de caisse pour rouler uniquement sur la route

pour le 63 amg c'est l'opportunité de claquer son pognon quand on a trop, car on peut tous deviner même sans l'avoir essayé que 500cvs (voir plus j'en sais rien et je m'en tape) dans un SUV c'est plus qu'inutile
one75 le ven 23 fév 2007 à 18:07
400 ca suffit largement...:D
ludovic le ven 23 fév 2007 à 18:09
Ouais enfin pour faire du circuit il y a mieux qu'une mitsu evo aussi
les autos light (caterham, lotus, atom, donikervoort,) sont plus adapté
maintenant quand on conduit pas trop bien c'est sur qu'une 4 roues motrices c'est plus sécurisant c'est vrait :D
PYR le ven 23 fév 2007 à 18:15
Le ML63 ya un vendeur de N.E. qui l'a essayé et qui reste ébloui... c'est un vrai monstre!
Dernière édition le 23/02/2007 à 18:16 par PYR, édité 1 fois
teusch le ven 23 fév 2007 à 18:16
Il l'a essayé il y a longtemps? :D
Hasta le ven 23 fév 2007 à 18:17
Je sais trés bien qu'il y a mieux pour rouler sur circuit

c'est souvent beaucoup plus cher et beaucoup plus radical et ça faut le vouloir

en moins cher t'a le speedy mais ça va pas forcément beaucoup plus vite sur circuit alors que c'est beaucoup moins polyvalent

t'a les lotus mais bon avec mteur c'est plus cher que la mitsu

aprés t'a les Porsche mais là faut rajouter 20000€ par rapport à la mitsu pour toucher le cayman s ou le boxster S qui aussi n'iront pas beaucoup plus vite :D

donc c'est chiant y a pas d'autres mots :D
one75 le ven 23 fév 2007 à 18:17
C'est sur que ca doit vraiment envoyer...j'avais essayé un cayenne S...ca pousse fort malgré le poid...le souci c'est 1. tu pousses de l'air 2. c'est pas agile (pas fait pour)
L'ideal est un 320cdi ds le ML...
ludovic le ven 23 fév 2007 à 18:35
C'est clair que les autos light ne sont pas polyvalente du tout , c'est ca le probleme
finalement leur usage hors circuit est hyper limité et quand on a pas les moyens d'avoir 2 ou 3 voitures on fini par s'en lasser tres vite :(
PYR le ven 23 fév 2007 à 18:35
Teusch> non récemment mais je peux demander quand exactement si tu veux....
teusch le ven 23 fév 2007 à 18:38
Non c'est bon. C'était juste par curiosité ;)
PYR le ven 23 fév 2007 à 18:41
Teusch> ;) pas de prob... ce que j'ai envie d'essayer pour le moment c un ML 420 CDI... j'attends l'opportunité
teusch le ven 23 fév 2007 à 18:49
Le patron de la concess' de mon coin a ça :D

C'est juste correct, un peu anémique par moments (càd à +200 km/h dans une côte à 20% :D )
PYR le ven 23 fév 2007 à 18:52
C'est l'avantage de la France... en belgique c'est pas faisable... pourtant je demande toutes les semaines

enfin j'ai essayé la E420CDI que mon père a eu un week end... TERRIBLE

voir ici : http://www.autotitre.com/forum/Essai-E420-Cdi-et-E280-Cdi-Pac-82976p1.htm#v54
jmlebest le ven 23 fév 2007 à 19:15
Franchement le ML 420 CDI il bourre pas mal, vous allez peut etre dire "ton pere, ton pere" mais il la esseilé et gt avec lui il fait un beau bruit pour un diesel la suspension et mille fois plus agréable que le 400 CDI (l'ancien ml) et plus maniable !!!
PYR le ven 23 fév 2007 à 19:19
Jmlebest> plus agréable et maniable! c'est pas bien dur! l'ancien ML était vraiment une daube niveau chassis....
jmlebest le ven 23 fév 2007 à 19:20
Ouai je sais mais ça colle bien a la route et pas peur d'accelerer !!
Hasta le ven 23 fév 2007 à 19:29
C'est le verbe essayer :arg: :D

t'en bouffe pas assez de dictée on dirait :D
one75 le ven 23 fév 2007 à 19:33
Laisse tomber j'ai fait déjà trois fois la remarque
PYR le ven 23 fév 2007 à 19:37
Hasta> MDR!!!
jmlebest le ven 23 fév 2007 à 19:42
Quesque tu me casse les couille avec les dictée !!!
Quesquia ??
jmlebest le ven 23 fév 2007 à 19:44
Ca t'arrives jamais d'ecrire trop vite et de te tromper.
Putain yen a pour faire chié leur monde ils savent !!
boudet le ven 23 fév 2007 à 21:33
Du calme jeune paddawan, ce n'est pas à ton honneur de rejeter tes maîtres :cool:
one75 le ven 23 fév 2007 à 21:45
Patience il te faut apprendre
jmlebest le ven 23 fév 2007 à 22:16
Et vous n'allez pas me refaire chié comme l'autre fois donc on se calme et on parle normalement.
teusch le ven 23 fév 2007 à 23:58
Lorsque deux verbes se suivent, le second est toujours à l'infinitif.

"me refaire chier".
Hasta le sam 24 fév 2007 à 00:27
C'est pour ton bien qu'on dit ça Jmlenul :D

tu devrai plutôt nous remercier au lieu de gueuler, quelle ingratitude ces jeunots :D
carpe.diem le sam 24 fév 2007 à 02:11
Teusch>Ardennes mode, 16/17.
teusch le sam 24 fév 2007 à 10:23
K.

Il tourne dans la moyenne des SUV de même puissance quoi.
jmlebest le dim 25 fév 2007 à 10:44
carpe.diem le dim 25 fév 2007 à 10:44
:vomir:
mac.burne le dim 25 fév 2007 à 10:47
Allons allons, à chaque fois tu me fais la même scène !
jmlebest le dim 25 fév 2007 à 10:49
Quelle scène ?
jmlebest le dim 25 fév 2007 à 11:36
:?: :?: :?:
carpe.diem le dim 25 fév 2007 à 12:22
Mac>C paskelle est trop longue!
Godusm le dim 25 fév 2007 à 12:39
J'ai voté ml320 cdi. Deja en essence, c'est un non sens et un diesel plus puissant a part pour se servir de ce truc comme d'une camionnette en lui chargeant la mule a gogo, je n'y vois aucun interet.
jmlebest le dim 25 fév 2007 à 16:39
Le 320 CDI sur le ML est pas mal car le ML est plus légé mais sur le GL faut dire que c'est impeu juste..
PYR le dim 25 fév 2007 à 16:42
Jmlebest> comment est ce qu'a 16 ans , tu peux avoir une opinion sur la justesse de puissance qu'à un moteur... je mets ma main à couper que tu ne l'as même pas essayé!
jmlebest le dim 25 fév 2007 à 16:44
Le ML 320 CDI je l'ai déjà esseillé mais pas sur la route biensur.
Le GL 320 CDI j'étais avec lors d'un essai est meme en étant à coté je le sens.
PYR le dim 25 fév 2007 à 16:48
Jmlebest> ok ok je m'avoue vaincu... félicitation t'as fait 30m sur un parking :D

moi j'ai roulé en GL320 CDI, c'est pas un foudre de guerre mais ça roule très bien...mais bon c'est vrai que sur le siège passager t'as du avoir des impressions de malade! Ne parles pas d'une voiture que tu n'as pas essayé en place conducteur stp
jmlebest le dim 25 fév 2007 à 16:50
Ouai si tu veux et tu voudrais que je t'appelle monsieur parceque tu à esseillé un GL ??

Le ML je l'ai esseillé sur une ancienne piste d'aérodromme et sur la terre donc j'avais 30m sur un parking
PYR le dim 25 fév 2007 à 16:52
Jmlebest> appelle moi comme tu veux, ça m'est égal :D je dis juste que ça me sidère les gens qui critique une voiture dont ils n'ont même pas pris le volant:etourdi:
carpe.diem le dim 25 fév 2007 à 16:52
J'aime bcp la nervosité du puceau qui n'apprecie geure qu'on mette sa parole de maigre valeur en doute :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      11    12   Page suivante 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MMercedes Classe M [ Topic Officiel ] [Facelift page 12]   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1116 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement