Mercedes-Benz ML 2011-2012 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MMercedes-Benz ML 2011-2012           Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
12758 vues
Mercedes-Benz ML 2011-2012
the_murder le jeu 25 juin 2009 à 12:55
Les premiers spyshots du futur mercedes ML apparaissent et j'aimerais voir ce que vous en penser etc. Personellement je trouve qu'il a une super ligne fidèle a l'ancien et l'avant me parait être en progrès, plus moderne je pense qu'il va se rapprocher du style de la classe E-coupé.

jice le jeu 25 juin 2009 à 13:38
Il a l'air bien sympa, moins haut et plus long que le modele actuel, faisant plus break et donc plus sportifs, se rapprochant de son eternel rival X5 surement sur le plan du dynamisme!
bima6 le jeu 25 juin 2009 à 13:41
:oh: :oh: En esperant que la version definitive se rapproche du mulet:D :love:
XTR2 le jeu 25 juin 2009 à 13:49
Moins haut, plus long, faisant plus break surélevé que vrai TT....Il reprend la formule du Q7 là non?

bima6 le jeu 25 juin 2009 à 14:09
Blague à part, c'est vrais qu'il s'est vachement affaissé:/
the_murder le jeu 25 juin 2009 à 15:32
Oui il fait plus break , surement pas le Q7 même si il est souvent conffronté au ML dans les essais, ils ne sont pas dans la même catégorie c'est le GL le concurent direct du Q7. Je pense que le fait de l'avoir allongé un peu tels un break ce serait plutot pour augmenter le volume du coffre evidemment et permettre l'apparition d'une 3eme banquette ou deux sièges rétractable.
ch1 le mer 30 sept 2009 à 19:00
Dernieres photos nouveau ML

the_murder le jeu 1 oct 2009 à 16:44
ça n'a pas l'air d'une desception , je le trouve manifique meme avec un camouflage vivement dans deux ans. Les phares arrière ressemble à ceux de la classe eux , je pense que mercedes va abandonner ses phares arriere dicret pour en mettre des plus imposant.
guillaume7693 le jeu 1 oct 2009 à 16:46
Je préfère la classe nous pour ma part.
Mikauto le ven 2 oct 2009 à 17:22
Pas vilain le tableau de bord :good:
La molette "i-drive"
et celle du offroad, à la "Land Rover" :love: :good:
bill2102 le ven 2 oct 2009 à 17:33
Guillaume> :good: :D :D
caraddict le mer 9 déc 2009 à 10:12
Une petite illustration du prochain Classe M. Un peu trop proche de l'actuel pour être crédible, je trouve :/



http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/mercedes/mercedes_ml_3 (Mercedes ML 3 - Destination route - Actualités - L'Automobile Magazine)
Meher le sam 20 fév 2010 à 05:25






 1 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MMercedes-Benz ML 2011-2012             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosondage Mazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement