Avis sur Mercedes ML430? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse MAvis sur Mercedes ML430?   «   3            Répondre    
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
102 messages
4631 vues
Avis sur Mercedes ML430?
christophe_aut le lun 22 août 2022 à 19:32
En cdi sûrement, j'en ai vu un avec 600000 kms en état remarquable) mais en essence pas si sûr...
Dernière édition le 22/08/2022 à 19:32 par christophe_aut, édité 1 fois
bergeron le sam 27 août 2022 à 20:59
Hi,
petit essai du ML convoité aujourd'hui, 5km de départementale et 20km de route de montagne, surement pas le meilleur parcours pour ce genre d'enclume mais bon voila. Feedback assez positf, ça fait plaisir de retrouver ces intérieurs full début du siécle, effectivement c'est pas ultra bien fini et il y a des détails "exotiques" comme l'affichage de l'ODB au plafonnier de la taille d'une montre casio :love: , le téléphone nokia re- :love:
Pas mal de place et gros coffre + une forme de modularité inattendue et bienvenue, le cuir est en état correct et les sièges bien conforts. Comme le reste d'ailleurs, honnêtement je pensais que ça pousserais un poil plus, mais ça reste convenable pour le gabarit. la conso est hors normes mais vu le kilométrage qui lui serait destiné, balek, la suspension est à l'avenant et on sent que c'est lourd quand ça plonge, ça m'a viré toute envie de faire le con en virage :arg:
La boite est anachronique en sortant de ma corolla mais ça fait pas pitié non plus. En revanche ça sonne vraiment sympa, léger bruit de hord-bord en bas et assez gras en haut : bien cool ! Je reflexionne la négo du prix et le niveau de débilité de l'achat, surtout que si ça me plait pas je risque de la garder un bon siècle avant que les acheteurs fassent la queue devant chez moi :)
Dernière édition le 27/08/2022 à 21:00 par bergeron, édité 1 fois
 Page précédente    1    2    3 
Mercedes Classe M ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse MAvis sur Mercedes ML430?   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement