Topic officiel Mercedes GLK  - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesGLKTopic officiel Mercedes GLK    «   4   »   »»            Répondre    
Mercedes GLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
319 messages
11752 vues
Topic officiel Mercedes GLK
jice le sam 29 déc 2007 à 12:27
Plus moche que le x3, c sur ya pas plus moche, une 107 ou un hyundai azera et tellement plus belle :p :p :p
Ruff_Ryders le sam 29 déc 2007 à 23:56
Rafa> t'as manger un clown ?
ocean_orgy le jeu 3 janv 2008 à 07:10


Mercedes m'a tuer :vomir:

A noter que la version de série devrait être un petit peu moins immonde que ce concept Freestyle mais ils se sont sacrément loupés sur ce coup-là :(
frenchbenz le jeu 3 janv 2008 à 10:13
La démarche de présentation du concept GLK est étonnante alors que tout le monde a déjà vu la version définitive aux USA ... J'ai aussi du mal à me faire à ce design anguleux , la voiture semble déjà démodée , retour vers les années 80 , le style rappelle un peu celui des Mercedes 190 .:louche:
guillaume343ch le jeu 3 janv 2008 à 10:52
J'aimais bien la 190 à l'époque.
frenchbenz le jeu 3 janv 2008 à 11:30
Moi aussi , mais à l'époque ... j'ai eu une 190 E 1.8 et une 190E 2.3 16 ;)
d'autres photos de presse du GLK
guillaume343ch le jeu 3 janv 2008 à 11:30
Sur ces photos, c'est pas compliqué, tout est moche.
frenchbenz le jeu 3 janv 2008 à 11:41
Cela promet si le design des futures Mercedes est du même genre , bien anguleux :(
derrik le jeu 3 janv 2008 à 12:31
ça devient débile tout ces SUV...
picsoubmw le jeu 3 janv 2008 à 12:41
Je vois pas en quoi c'est débile, vu qu'il y a de plus en plus de personne qui achétent de SUV...
Autoweb le jeu 3 janv 2008 à 15:06
Je le trouve un peu moins sympa que le proto qu'on m'avait présenté en juin...
derrik le jeu 3 janv 2008 à 15:45

Alors y'a de plus en plus de debiles....Mais ça c'est pas un scoop!
kawasaki3mach le jeu 3 janv 2008 à 15:53
Les designers de la Jeep Compass ont dû se pencher sur son berceau. :louche:
jice le jeu 3 janv 2008 à 15:58
Ce qui me choke le plus, c le haut de la planche de bord, au niveau de l'ecran du gps, regardez comme c'est " carré" !!!!, ca fait retour dans le passé, les caillera vont se retrouver avec des mercos tunées a la mode!!!
kawasaki3mach le jeu 3 janv 2008 à 16:05
Sur la photo de Frenchbenz, du 24 août, le bois est un peu too much.
Autoweb le jeu 3 janv 2008 à 16:38
Derrik > En même temps, rouler en SUV est assez agréable...
derrik le jeu 3 janv 2008 à 17:24


Autoweb >Rouler en SUV , c'est même carrement sympa , mais il faut avouer que ces derniers temps les constructeurs sortent des engins qui ne ressemblent à rien .Seulement c'est hyper rentable.
Autoweb le jeu 3 janv 2008 à 17:35
C'est pas faux non plus :D
xu19tdi le jeu 3 janv 2008 à 17:59
Affreux ce truc!:vomir:
kawasaki3mach le jeu 3 janv 2008 à 18:08
Le style Mercedes se "panzerise".
La gamme comporte de plus jolies voitures.
febeau le mar 8 janv 2008 à 14:48
Putain !!!!!!!!!!!! Et ils sont payés pour sortir une merde pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est affreux, tant à l'extérieur qu'a l'intérieur, peut être va t'il lui rester un peu qualité au niveau matériaux, pas si sûr !!!
Vivement un MLK !!!!
Si ils continuent a se dégrader comme ça chez merce, ils vont arriver au niveau des constructeurs chinois au moins pour l'aspect extérieur.
En attendant aucun regret de quitter la marque pour un tiguan ....
rafabenz le mar 8 janv 2008 à 15:00
Febeau > penses ce que tu veux, mais je doute qu'une marque aussi puissante que Mercedes se plante sur le design de ses voitures,

Jusqu'a present ce n'est jamais arrivé, si on met de coté une "erreur " comme le Viano,

Je me rappelle que lorsque le concept CLS avait été presenté, beaucoup disait qu'elle etait laide, pourtant aujourd'hui elle est consideré comme des berlines les plus belles de la production, ( j'aurais pu trouver d'autres exemples, et pas seulement chez Mercedes )

Je suis sur que d'ici quelques année, ou même quelques mois, ce GLK ne choquera plus personne, au contraire même ;)

Autoweb le mar 8 janv 2008 à 15:45
Je pense qu'on ne pourra pas porter de jugement définitif tant qu'on aura pas vu la version définitive, dépouillée de sa couleur de rappeur et des jantes assorties...
frenchbenz le mar 8 janv 2008 à 15:56
La version définitive on la connait avec les photos de Sex and the city ...
pour le design , même si je le trouve beaucoup trop anguleux , cela n'empechera pas que ce soit un best seller , comme le X3 que je ne trouve pas beau et que l'on voit à tous les coins de rue ...
Dernière édition le 08/01/2008 à 16:00 par frenchbenz, édité 1 fois
404coupé le mar 8 janv 2008 à 16:49
Citation de fabeau :

« Putain !!!!!!!!!!!! Et ils sont payés pour sortir une merde pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est affreux, tant à l'extérieur qu'a l'intérieur, peut être va t'il lui rester un peu qualité au niveau matériaux, pas si sûr !!!
Vivement un MLK !!!!
Si ils continuent a se dégrader comme ça chez merce, ils vont arriver au niveau des constructeurs chinois au moins pour l'aspect extérieur.
En attendant aucun regret de quitter la marque pour un tiguan ....»


même si, sur le fond, je suis assez d'accord pour dire que le GLK n'est pas très beau à voir, il n'en demeure pas moins un 4x4 sérieusement construit qui répondra à une certaine demande....
il ne faut d'ailleurs pas oublier que plusieurs modèles critiqués pour leur esthétique qui ne fait pas unanimité se sont révélés par la suite comme de véritables succès commerciaux. l'ensemble de la gammme bmw de l'ère Bangle en est une bonne illustration.

sinon dénoncer le manque de créativité de mercedes puis se rabattre sur un ersatz de 4x4 avec l'intéreiur d'un monospace compact....:D
febeau le mer 9 janv 2008 à 10:59
Febeau > penses ce que tu veux, mais je doute qu'une marque aussi puissante que Mercedes se plante sur le design de ses voitures,

Jusqu'a present ce n'est jamais arrivé, si on met de coté une "erreur " comme le Viano,

Je me rappelle que lorsque le concept CLS avait été presenté, beaucoup disait qu'elle etait laide, pourtant aujourd'hui elle est consideré comme des berlines les plus belles de la production, ( j'aurais pu trouver d'autres exemples, et pas seulement chez Mercedes )

Je suis sur que d'ici quelques année, ou même quelques mois, ce GLK ne choquera plus personne, au contraire même


Oulala merce est comme tous les autres constructeurs, ils se plantent comme tout le monde !!!!!
Le classe R est un plantage monumental !!!! Malgrè un relooking et 7 places il ne décollera jamais car il est laid
Le GL 7pl, j'ai bien l'impression qu'il suit le même chemin !!!
Quand au GLK, je prend le pari qu'il sera très vite balayé par un MLK, qui lui suivra le succès de son grand frère ML.
Et en ce moment ça craint question desing et pour le suivi de la volonté des clients, ils sont dans les choux !!!
Je ne miserai pas un euro dans une action mercedes benz !!!

Dernière édition le 09/01/2008 à 11:05 par febeau, édité 2 fois
frenchbenz le jeu 10 janv 2008 à 10:09
jice le jeu 10 janv 2008 à 14:24
En photo en tout cas, il fai vraiment vieillot ce tableau de bord
Autoweb le jeu 10 janv 2008 à 14:35
En réalité, il est assez plaisant :good:
jice le jeu 10 janv 2008 à 15:28
Autoweb> ta eu l'honneur de l'approcher en vrai?
Autoweb le jeu 10 janv 2008 à 16:14
Oui, Mercedes m'a présenté une maquette à l'échelle 1 en juin 2007:

http://www.4rouesmotrices.com/index.php?rub=22&cat=23
ocean_orgy le jeu 10 janv 2008 à 16:15
On dirait vraiment un TDB du groupe Chrysler :vomir:
Autoweb le jeu 10 janv 2008 à 16:16
La photo n'est pas flatteuse, l'intérieur est bien plus sympa en vrai :good:
picsoubmw le ven 11 janv 2008 à 17:26
J'aime mieux le concept...


Autoweb le ven 11 janv 2008 à 17:54
Le spoiler me semble encore plus bas que sur les autres SUV...
jice le sam 12 janv 2008 à 12:53
Autoweb> c vrai qu'avec ce capot long et aplatit, le spoiler et la garde au sol apparaissent vraiment bas pour un suv, cela vient ptet du fai du prototype avec un tarage de suspension modifié...
ocean_orgy le dim 13 janv 2008 à 19:43
C'est vraiment trop moche :vomir:






Ils ont pété un cable chez Mercos :D


vasco le dim 13 janv 2008 à 23:00
Il a une gueule ...mais ce n' est que bien accompagné qu'il se révèle réellement ...:love:
cassoulet le lun 14 janv 2008 à 21:19
Tu sors l'étoile, tu dis que c'est made in china et tout le monde te croit. C'est peut etre le pour le marché chinois ?
PYR le ven 28 mars 2008 à 08:53
Ne sera disponible en Belgique à sa sortie qu'en 320 CDI pour les versions diesel...

Comme ça, les petits rêveurs s'arrêtent déjà :-D
xu19tdi le ven 28 mars 2008 à 09:18
Je trouve ça ridicule:louche:

l'interet de "petit" suv est de justement rendre plus accessible ce type de véhicule, et là ça sort qu'en gros moteur, digne des gros suv
PYR le ven 28 mars 2008 à 09:21
Il aura vite le 220 Bluetec, enfin espérons
Mikauto le ven 18 avril 2008 à 08:11









:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: c'est la prochaine en GLK 220 CDI :love: :love:


Dernière édition le 18/04/2008 à 08:13 par Mikauto, édité 1 fois
ocean_orgy le ven 18 avril 2008 à 10:09
La version de série passe un peu mieux mais bon ça reste tout de même assez indigeste niveau style :/
malone le ven 18 avril 2008 à 10:11
:oh: :oh: :oh: :oh: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
usualpierrot le ven 18 avril 2008 à 11:46
EN black ca passe, la face avant est spécial quand meme... un ecran GPS escamotable aurait un peu plus esthetique...

C'est beau un X3 finalement non ? :D
The_founky le ven 18 avril 2008 à 13:11
En noir ca passe encore, mais ca reste comment dire "spécial" :bad: , c'est taillé à la serpe

usual> je n'aimais pas trop le x3, mais par rapport au GLK il est beau oui!:D
vasco le ven 18 avril 2008 à 14:34
:good:
usualpierrot le ven 18 avril 2008 à 14:37
C'est moins pire que le concept quand meme ;)
KalleAnka le ven 18 avril 2008 à 15:24
J'aime pas le design "anguleux", effectivement je trouve que ça fait déjà démodé.

Par contre j'adore cette finition en bois véritable à l'intérieur, vraiment magnifique ! :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Mercedes GLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesGLKTopic officiel Mercedes GLK    «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1030 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement