Mercedes GLE [2018] - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GLEMercedes GLE [2018]   «   3            Répondre    
Mercedes Classe GLE ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
133 messages
7832 vues
Mercedes GLE [2018]
reminator le mar 2 juil à 20:01
Après oui si tu parles d’une s63 amg je veux bien te croire
F7R le mar 2 juil à 20:22
Les SUV diesel c'est un peu moins vrai oui ;)
Gaumax le mar 2 juil à 20:59
Non tout simplement j’avais envie de me faire plaisir et de toute façon un véhicule 7 places, avec un peu de gouache, non 4 cylindres, spacieux et moderne il y en a finalement pas tant que cela. Et à partir du moment où on considère qu’on peut mettre quasi 50K dans un sharan super optionné tout devient relatif. Maintenant il est clair qu’un GLE est tout sauf donné et qu’ils se sucrent allègrement. Pas sûr que cela dure comme cela. Enfin tant que j’y étais et après un lavage de cerveau conséquent j’ai pris un bon vieux essence :oh: :oh:
J’oubliais le service merco est le meilleur que j’ai pu expérimenter jusqu’à présent.
Dernière édition le 02/07/2019 à 21:02 par Gaumax, édité 1 fois
ItalianDriver le mar 2 juil à 21:03
Sinon t’as le Dodge Durango SRT... :D
caraddict le mar 2 juil à 21:26
Voire le Fiat 500L Wagon :good:
ItalianDriver le mar 2 juil à 21:29
C’est déjà plus comparable que le Kodak, le Dodge. :D
stiletoes1 le mar 2 juil à 22:09
C'est sur que je mettrais pas 50K€ dans un Espace par exemple... même si j'apprécie le véhicule !
Gaumax le mar 2 juil à 22:44
Stiletoes > pour dire j’avais même essayer un espace avec le moteur essence de l’alpine. Confortable, cela avance ... mais coffre trop petit et interface peu sexy. Prix canon. Service horrible et argumentaire de vente complètement à côté de la plaque. Impossible d’acheter avec ce commercial. Et reprise ridicule !
Fred le dim 14 juil à 00:21
J'ai vu mon premier GLEUH sur la route today.....ben c'est vachement sympa en réel. Bon c'était un haut de gamme avec les magnifiques jantes AMG (je suis totalement fan de ses jantes), en noir...

C'est mieux que le X5. Il ne fait pas dans la caricature comme le nouveau X5 avec ses plis et ses lignes qui partent dans tous les sens. Sans parler de l'énorme calandre verticale du X5 qui ne lui va pas.

Après ce nouveau GLEUH, il a un petit côté américain, faut aimer, mais je trouve que ça lui va bien.
CLA69 le dim 14 juil à 17:46
Les Tiguan ça garde une très bonne cote pour une généraliste ;)
gaumax le jeu 22 août à 14:41
Bonjour à tous,
Après moultes péripéties mon GLE est enfin arrivé. Alors je sais que le GLEUH ne boxe pas dans la catégorie reine d'autotitre style M235i et autres dragsters des pistes :D mais j'avais envie de vous la présenter pour les quelques pères de famille qui s'intéressent aux SUV ......essence !!!
Une petite tof à l'arrache...
Premières impressions : l'avant est assez bling bling en pack AMG, insonorisation top, un peu haut perché, la sono Burmester est plus que correcte, le MBUX est très bien et moins compliqué que je ne pensais, la cinématique des sièges de troisième rangée me parait un peu moins bien que la concurrence (Volvo - VW) (à tester en conditions réelles, la finition est correcte.
C'est donc une 450 pack AMG int/ext + quelques options (sono, TO, 7 sièges, Réalité augmentée ....)
Plus d'info une fois quelques centaines de kilomètres effectués...
Raminagrobis le jeu 22 août à 14:43
Interessant ! Achat ? Leasing ?

Je suis interesse par ton choix d'option, autant celles que tu as prises, que celles que tu as ecartees.
Samolo le jeu 22 août à 14:44
Ça fait plaisir de constater que des gens achètent encore des caisses pour leurs qualités intrinseques plutôt que pour l’esthétique :good: ça doit être top pour voyager !
Car669 le jeu 22 août à 14:45
ah sympa mais on voit mal. J'attends ton retour au volant.
gaumax le jeu 22 août à 15:00
Merci pour les retours.
@ samolo, sérieusement je la trouve jolie !!!
@ Raminagrobis :
C'est un leasing 4 ans comme quasi tous mes véhicules...
Options écartées
Cuir étendu : sympa mais il fallait bien s'arrêter quelque part
Climatisation 3ème rangée
Affichage tête haute (j'ai pris la réalité augmentée)
Marche-pieds > très joli mais super pas pratiques pour madame et les costards de monsieur
La super suspension à 7000 boules
La télé...
il faut que je regarde le catalogue pour le reste la commande ayant été passé en janvier...
@Car669 > je n'y manquerais pas..
Samolo le jeu 22 août à 15:04
:good: tu as des photos de l'intérieur ? Ça reste un beau véhicule mais j'ai trouvé la ligne un peu lourde par rapport à la concurrence ;)
gaumax le jeu 22 août à 15:10
Samolo, Je vous ferais des tofs de l'intérieur.
Je reconnais qu'il est imposant et un peu bodybuildé mais toutefois assez ramassé pour 4.93m
Mais je reconnais qu'il ne fait pas l'unanimité tout en le trouvant sympa
En tout cas il ne laisse pas indifférent, c'est déjà cela :D
L'espace à bord est ROYAL ;)
KalleAnka le jeu 22 août à 15:35
Ca marche bien la realite augmentee avec la navigation ? Pas de lag, d'erreurs, etc ? Ce n'est pas compatible avec le HUD ?
gaumax le jeu 22 août à 15:42
C'est nickel pour le peu que j'ai pu la tester.
Le système reprend l'image de la caméra avant et y applique les informations du GPS (flèches bleues pour indiquer les changements de directions et indications des rues..)
Par contre cela se trouve sur l'écran central ....
Le HUD me parait superflu du fait de la présence du système MBUX qui permet de placer facilement les indications du GPS et surtout si combiné avec le radar adaptatif...
KalleAnka le jeu 22 août à 15:46
Mais est-ce que sur la navigation avec realite augmentee, qui reprend donc l'image de la camera avant, tu peux avoir differents niveaux de zoom ? Est-ce que les indications sont claires lorsque tu es en centre ville, avec beaucoup de vehicules en circulation et gares, et des intersections rapprochees ?
gaumax le jeu 22 août à 15:50
En fait le système sur l'écran cental "bascule" entre le mode GPS classique (la carte) et l'image de réalité augmentée lorsqu'il y a un changement de direction (exemple tu arrives à un carrefour....)
En plus de cela ma configuration de l'écran du conducteur m'indique toujours les informations schématisées (tourner à droite etc,).
Et tu as toujours les informations audio...
C'est pas qu'un gadget...
KalleAnka le jeu 22 août à 15:59
Ah, donc l'ecran central n'est pas toujours sur l'image de la camera avec indications, ca switch sur la carte quand tu es sur une route en ligne droite par exemple.
Car669 le jeu 22 août à 15:59
j'en ai vu dans Paris j'aime assez.
Aviator56 le jeu 22 août à 21:12
Je savais même pas que ça existait, ca a l'air top pour les endroits que lon ne connait pas
https://youtu.be/44myNm8T1Vw (MBUX Augmented Reality for Navigation in Mercedes-Benz A-Class 2018 :: [1001cars] - YouTube)
Car669 le jeu 22 août à 21:18
ah oui sympa :good:
Raminagrobis le jeu 22 août à 21:23
C'est pas moins intrusif le HUD avec les fleches de guidage ? En plus faut lever les yeux de la route ? Je me demande comment ca se compare.
Aviator56 le jeu 22 août à 21:24
Une vidéo de PSA d'il y a 4 ans avec un HUD
https://youtu.be/VZf8MiB9fjQ (Réalité augmentée voiture : navigation via l'affichage tête haute - YouTube)
caraddict le jeu 22 août à 21:25
Question de goût en partie mais j'avais testé sur un Classe B et pas aimé pour ma part, je trouve que ça distrait trop et que ça manque encore un peu de précision :/
KalleAnka le jeu 22 août à 22:06
Un jour prochain la réalité augmentée sera projetée directement sur le pare-brise comme un HUD.
caraddict le jeu 22 août à 22:09
Ça me semble plus prometteur ça oui, y a déjà eu des concepts ;)
Raminagrobis le jeu 22 août à 22:49
Ouais la ce sera top, c'est clair. ^^
Aviator56 le jeu 22 août à 23:23
En espérant que ça ne deviennent pas comme ça (sachant qua terme on conduira presque plus)
https://m.huffingtonpost.fr/2016/05/20/artiste-realite-augmentee-technologie-virtuel-video_n_10060456.html (VIDÉO. On espère que le futur de la réalité augmentée ne ressemblera pas à cette vidéo | Le Huffington Post)
Thierry123 le mer 28 août à 06:58

Nouveau Gleu coupé

Edit Autotitre : Mercedes Classe GLE Coupe II :

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
Mercedes Classe GLE ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GLEMercedes GLE [2018]   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales