Mercedes GLA - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GLAMercedes GLA   «   6   »»            Répondre    
Mercedes Classe GLA ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
307 messages
12757 vues
Mercedes GLA
caraddict Le jeu 3 nov 2016 11h03
@turbo1980 doit savoir mieux, mais plutôt début il me semble ;)
xu19tdi Le jeu 3 nov 2016 11h11
C'est notre référence Suv :D
caraddict Le jeu 3 nov 2016 11h12
Il est incollable sur le sujet :good:
turboessence Le jeu 3 nov 2016 11h13
Il est où turbo1980???
Dernière édition le 03/11/2016 à 11:14 par turboessence, édité 1 fois
turbo1980 Le jeu 3 nov 2016 11h25
DTC :arg: :D :D :D :D ;)
turboessence Le jeu 3 nov 2016 11h28
Tu t'es trompé pour les 3 lettres, je parlais du GLA;)
turbo1980 Le jeu 3 nov 2016 11h31
:D :good:
tilo Le jeu 3 nov 2016 13h02
thedelph Le jeu 3 nov 2016 13h03
Bordel c'que c'est laid, un GLA... j'en ai encore croisé un ce matin, c'est affreux
xu19tdi Le jeu 3 nov 2016 13h10
J'aime bien :D
thedelph Le jeu 3 nov 2016 13h19
Pfff ca m'étonne pas :D
turboessence Le jeu 3 nov 2016 13h21
en haute finition avec le pack AMG j'aime bien et l'intérieur fait cossu. Par contre avec la petite finition ça n'a rien à voir, c'est vrai c'est moche
xu19tdi Le jeu 3 nov 2016 13h22
J'aime pas l'arrière en fait :(
turbo1980 Le jeu 3 nov 2016 13h40
Les feux ar :vomir:
turboessence Le jeu 3 nov 2016 14h05
Ils vont changer avec le restylage façon GLE coupé, j'en suis quasi certain:good:
CLA69 Le jeu 3 nov 2016 14h21
Ca va faire comme la CLA et la classe A, ca va être un léger restylage sur les feux avant, et puis c'est tout !
Autotitre Le lun 9 janv 2017 11h07
Actualité : Mercedes GLA restyle :

thedelph Le lun 9 janv 2017 17h25
Et toujours ces tôles apparentes sur les montants de portes, vues intérieures ! AU prix du bouzin, je trouve vraiment que ca fait tache, d'autant que même les généralistes ne le font plus (ou moins) :bad:
carpe.diem Le lun 9 janv 2017 17h26
Qd on achète de l'acier allemand haute qualité on aime l'exhiber.
thedelph Le lun 9 janv 2017 17h29
Certes ... sur une blanche ou noir, passe encore...
Mais les Allemands qui adore les couleur, genre bleu, vert, marron.... ca peut vite faire M&M's
Autotitre Le ven 28 avril 2017 09h51
Actualité : Essai Mercedes GLA restyle :

caraddict Le ven 22 déc 2017 14h14
http://www.carscoops.com/2017/12/consumer-reports-says-mercedes-gla-is.html?m=1 (Consumer Reports Says The Mercedes GLA Is The Least Satisfying Car In America) :D
Yves Le ven 22 déc 2017 14h18
Bad gearbox ? 🤔
engine Le lun 19 nov 2018 22h20
Quelqu'un a une expérience sur un GLA 200 essence ? J'avais essayé un 200 CDI, hormis le bruit et le côté rugueux, l'ensemble était correct. Avec le 1.6t 156hp cela doit être suffisant et meilleur en agrément non ? Je me dis aussi qu'un essence sur ce type de gabarit ne doit pas être (trop) un frein a la revente, surtout a moyen terme...vos avis ?
xu19tdi Le mar 20 nov 2018 10h00
j'ai essayé un 180cdi PAS pack amg, j'ai trouvé ça vraiment ferme pour un traine savates
phastaz Le mar 20 nov 2018 10h06
C'est une voiture de sporc, ya AMG écrit dessus !
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h07
Faut prendre essence là dessus. Ca sert à rien de s'emmerder en diezout.
La boite est bonne, la caisse pas lourde, et y'a même plus d’intérêt à la pompe.

C'est ferme oué, même sans le pack AMG. Ca la rend plus cool à la conduite je trouve, sans que ca soit la punition non plus.
president Le mar 20 nov 2018 10h08
Y'a pas de miracle. Faible empattement, jantes souvent trop grosses, ça fait des voitures inutilement inconfortables. C'est pareil aussi pour le Q3. :etourdi:
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h19
Ca vient surtout de la suspension en l'occurence, c'est volontairement réglé ferme, même sur les petites configs.
Mais ca a toujours été le cas sur les A et B, y compris les premières éditions.
One75 Le mar 20 nov 2018 10h23
J'ai eu dans les mains un GLA 250 Fascination essence (avec les tejan 19 amg) C'est effectivement très très raide.
Ca se déplace correctement sans plus. Je trouve ca un peu cher pour ce que c'est au final (celle là a couté près de 50k)
president Le mar 20 nov 2018 10h25
Ces petites Mercedes sont trop chères dans les config haut de gamme. A iso prix (et même si c'est pas tout à fait le même usage), je pense qu'il est préférable d'opter pour une Classe C quitte à avoir un peu moins d'équipements.
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h26
211ch dans une compacte surélevée, c'est "correct sans plus" ? :etourdi: :D
One75 Le mar 20 nov 2018 10h27
j'ai pas trouvé que ca respirait la sportivité pour être franc mais mon referentiel est probablement biaisé
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h27
Citation de president :
« Ces petites Mercedes sont trop chères dans les config haut de gamme. A iso prix (et même si c'est pas tout à fait le même usage), je pense qu'il est préférable d'opter pour une Classe C quitte à avoir un peu moins d'équipements. »


Pas le même gabarit (moi par exemple ca ne me conviendrait pas du tout), et surtout, à iso-prix, t'as une C vraiment cheap.
Mais oui, c'est bcp trop cher pour ce que c'est :good:
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h29
Citation de One75 :
« j'ai pas trouvé que ca respirait la sportivité pour être franc mais mon referentiel est probablement biaisé »


Ca n'a pas spécialement vocation à l'être surtout dans le GLA.
C'est étonnant qu'ils n'aient pas sorti une version Sport un peu plus expressive comme sur la A.
president Le mar 20 nov 2018 10h31
Benso : La C200 AMG Line (4 cyl essence 184 ch) avec la boîte auto 9 est à 46 499 €. Et c'est le plus haut niveau de finition avec un équipement de série plutôt complet.
Bref, avec la peinture métal et 2/3 babioles, tu montes à 50k et t'as une config qui n'a rien d'infamante.
One75 Le mar 20 nov 2018 10h33
On a 6.200 € d'options sur la 250 - avec un prix TTC de 44.300€ donc on est à plus de 50k.
On passe en dessous avec la remise.
Elle est raide neuve là donc j'ai pas pu la pousser ...
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h40
Teste la en mode Sport déjà, ca te donnera une meilleure idée de ce qu'elle a dans le ventre car c'est vraiment mou dans les autres modes.

President >

J'ai toujours eu un peu de mal avec les C et leurs finitions, même les actuelles. Hormis sur les versions suréquipées/sportives, ca fait vite cheap je trouve. Je dis pas que c'est mieux sur les A/GLA, au contraire, mais c'est plus cohérent par rapport à la catégorie. Alors qu'une C est déjà une (petite) berline.
Et sans parler d'équipement, je pense que la différence de puissance se fait bien sentir entre les 2 caisses qui n'ont pas le même gabarit. Y'a plus le 250 sur les C ? :louche:
One75 Le mar 20 nov 2018 10h45
Même en mode sport - ca se déplace bien, correctement mais c'est pas sportif comme caisse tout en étant bien raide voire inconfortable !
Elle est lourde quand même ! Ca fait bien 1T7 ce truc ! Donc les 211cv ils sont bien nécéssaire je trouve
bensoltane Le mar 20 nov 2018 10h51
C'est 1.5t un GLA, et encore, en 4Matic.

Etonnant ton feeling. Je dis pas que c'est la sportive du siècle mais c'est clairement pas anémique. Et le même moteur sur ma A par exemple est presque "trop" pour l'usage que j'en fais.
One75 Le mar 20 nov 2018 10h55
J'ai pas dit que c'était anémique.

La cox de ma femme est anémique par exemple. Là c'est pas le cas. Même la Coréé du Nord importe des Rolls pour son charismatique leader qui veut le bien commun

Mais c'est pas "dynamique" selon moi
Dernière édition le 20/11/2018 à 11:09 par One75, édité 1 fois
Alfisteforever Le mar 20 nov 2018 11h27
Quand on voit la place à l’arrière du GLA, on est plus dans la catégorie citadine que suv compacte :D
engine Le jeu 22 nov 2018 15h08
Ok merci les hommes, je vais en essayer un ce samedi (200 finition inspiration + options), je précise c'est un achat occasion. Je vous dirai...
engine Le lun 26 nov 2018 07h25
Bah bof bof cet essai, le combo boîte manuelle/1.6t 156 n'est pas extraordinaire...la longueur des rapports brident complètement l'élan de ce petit 4 pattes, c'est dommage (150' en 3) la sobriété est en revanche de mise, pour les reste, bah c'est un GLA.
president Le lun 26 nov 2018 09h04
La boîte méca n'a pas dû aider ton ressenti. Ce genre de caisse, ça se prend en boîte auto.
engine Le lun 26 nov 2018 20h57
Bah faut trouver une GLA essence, puis GLA essence auto...😀😀
thedelph Le lun 26 nov 2018 21h26
Boarff, faut déjà avoir envie de chercher, surtout…
president Le mar 27 nov 2018 09h51
Euh c'est rare un GLA essence à boîte auto ? :louche:
engine Le mer 28 nov 2018 21h35
A moins de 22k, oui
engine Le mer 28 nov 2018 21h36
...mais je laisse tomber, je suis parti sur un 420i
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7   Page suivante 
Mercedes Classe GLA ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GLAMercedes GLA   «   6   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFord Fiesta, Mercedes Classe A, Audi, Audi TT, BMW Série 2, Porsche Taycan, Bugatti, Toyota Supra, équipementier, Alpine, BMW Série 3, Hyundai, Toyota Corolla
MarquesFord, Mercedes, Audi, BMW, Porsche, Bugatti, Toyota, Alpine, Hyundai, Peugeot, Renault, Citroën, McLaren, Mazda, Acura, Tesla, Skoda, Opel
Actuellement, il y a 212 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales