Conso GL - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GLConso GL           Répondre    
Mercedes Classe GL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1119 vues
Conso GL
boucheaf le mar 7 août 2012 à 16:58
Bonjour,
Je m'intéresse à l'achat d'un Mercedes GL première génération de 2008 ou 2009.
Que pensez-vous de la motorisation 320cdi, d'un point de vue de l'agrément et de la consommation?

Merci
carpe.diem le mar 7 août 2012 à 17:03
Ça répond pas à la question, mais j'ai ride un 420, ça semblait déjà pas mal lourd, et ça consommait de 12 à 16 litres
A_boy le mar 7 août 2012 à 17:05
Perso avec le GLK, je tourne entre 9 et 10 de moyenne avec un 320 CDI, je pense que le G doit bien boire 2L de plus avec la différence de poids...
boucheaf le mar 7 août 2012 à 17:14
Oui je pense que le GL est nettement plus lourd que le GLK.
Merci CP pour l'info
Jim le mer 25 sept 2013 à 18:47
Conso légèrement inférieure à 10 litres en roulant tranquillement dans de bonnes conditions.

Compter dans les 11,5 l en moyenne avec pas trop de ville.

Jusqu'à 14,5 l en tractant une remorque de 3500 Kg à 110 km/h.
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe GL ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GLConso GL             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales