Nouveau Mercedes classe G (GL) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GNouveau Mercedes classe G (GL)   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
117 messages
4988 vues
Nouveau Mercedes classe G (GL)
MP4/19B le mer 12 oct 2005 à 18:17



:love:
AMG-4540 le mer 12 oct 2005 à 18:19
Il a l'air vrément :good: mais faudrait voir l'avant...
MP4/19B le mer 12 oct 2005 à 18:21
ouai

il n'ya pas encore de photos a part celle la
ace le mer 12 oct 2005 à 18:21
pas mal:good:
usualpierrot le mer 12 oct 2005 à 18:27
j'aime tellement l'ancien qui est je sais totalement depassé niveau technique et technologie, mais je trouve qu'il a une prestence qui sera irremplacable...

je trouve que celui la fait Volvo qqpart jsais pas ou mais ya un truc :louche:
m3. le mer 12 oct 2005 à 18:47
Ben il y a la même ligne que la 80 (de volvo), quand je dis ligne c'est la ligne qui va de devant a derrière, je pense que c'est ca le "truc" ;).

A part ca, je trouve qu'elle fait trop SUV de ville monospace...

Mais ca doit être un bonheur à conduire!

++
mikauto le dim 16 oct 2005 à 11:38


Surtout ne pas remplacez ce modèle !!! :love: :love: :love: :love:
en plus le nouveau on dirait une volvo, XC 90 Longue ! :(
Dernière édition le 16/10/2005 à 11:40 par mikauto, édité 1 fois
rafabenz le dim 16 oct 2005 à 11:58
Il est indemodable celui la :love:
X5Lemans le dim 16 oct 2005 à 12:03
Pas mal la nouvelle Classe G :good:
need-for-speed le dim 16 oct 2005 à 12:08
remplacé une légende c'est toujours tres hard ...

le G etait une référance en hors piste , a voir avec ce nouveau G mais ca va etre dure de faire aussi bien

ce nouveaux G manque de personalité esthétique je trouve, et il a plus un look de SUV que de carapahuteur

en lui donnant un esprit SUV a ce new G , mercedes risque de perdre une clientel fidele , mais aussi s'en acaparé une nouvelle mais qui ne serra pas aussi fidel que la précédente

X5Lemans le dim 16 oct 2005 à 12:19
need > ben non qu'est-ce que t'en sait , regarde la nouvelle serie 3 de BMW , elle marche aussi bien que les anciennes génération reunies ;)
need-for-speed le dim 16 oct 2005 à 13:09
Citation de X5Lemans :

« elle marche aussi bien que les anciennes génération reunies »


c'est à dire , en termes de vente ?

si c'est de ca que tu parle , j'ai pas dit que le New Class G se vendrait moins bien , je pense juste qu'il touchera pas la meme clientele que l'actuel

le G actuel etait adulé par ses clients, des clients qui recherchaient avant tout l'efficassité en hors piste , mais qui ne voulais pas avoir l'intression de conduire un utilitaire des année 70 ( défander )

cette clientel risque de tourné vers Hummer
ch1 le jeu 20 oct 2005 à 10:00
voila d'autres photos du G


X5Lemans le jeu 20 oct 2005 à 10:04
il est MAGNIFIQUE :good: 'tain la gueule qu'il a :oh: :oh: (il a un petit air du Nouveau ML)
caesar le jeu 20 oct 2005 à 11:09
bof.
ça ressemble au résultat d'un accouplement d'un RAV4 et d'un nouveau zafira (pavillon de toit), le tout dopé par des hormones de stutgart...

mais bon, ça va déchirer le string des californiennes! :D :D :D
X5Lemans le jeu 20 oct 2005 à 11:11
Il est very big :oh: :oh:
robby le jeu 20 oct 2005 à 11:14
euh... question con.

c'est quoi l'intérêt d'un G quand il y a un ML... :etourdi:
X5Lemans le jeu 20 oct 2005 à 11:19
Bah le G est plus grand
c'est comme X3 et X5 ;)
ludovic le jeu 20 oct 2005 à 11:29
X5 il a tout compris lui :etourdi:
c'est une version longue du ML qui permet d'avoir 7 places (notamment pour concurrencer le suv Volvo)
X5Lemans le jeu 20 oct 2005 à 11:33
ludovic > quoi ? j'ai rien dit de mal

Et pourquoi Mercedes ne cree pas un ML ralongé tout simplement au lieu de faire un nouveau nom ?
Et pourquoi l'ancien G etait dispo en version 3 portes ( cabrio ) ???

:etourdi:

Le ML est comparé aussi au Volvo ;)
robby le jeu 20 oct 2005 à 11:49
le ML est le concurrent du X5 que je sache non ??:louche: Pas du X3...
ludovic le jeu 20 oct 2005 à 12:09
X5 : c'est un ML rallongé , ni plus ni moins ! il est recarrossé c'est tout, moteur et chassis (rallongé certe) sont les memes !

de plus tu parle de bm mais le X5 est concurrent du ML et le X3 n'a pas encore d'équivalent chez mercedes (futur MLK je crois)

quant au ML il est déja comparable au volvo, ok mais il y a tres peu de 4x4 qui proposent 7 places pour l'instant

je pense aussi que cette version longue du ML sera surtout destiné au marché US qui aime le volume et qui a les routes adaptées a ce genre de paquebot ...
caesar le jeu 20 oct 2005 à 12:16
robby > je pense que c'est pour mieux concurrencer les SUV amerloques, qui offrent plusieurs tailles de bahut, du Ford Explorer au Lincoln Navigator!
c'est comme les T-Shirts! :D :D :D :D
Toniciano le jeu 20 oct 2005 à 14:55
Près de 95% des acheteurs actuels du G ne font que de la route, après tout...
Celà n'a rien à voir avec les anciens G comme les 300TD ou même les 240D dont dérive le Peugeot P4, là quand on voit un G55 Kompressor il y a de quoi se poser des questions sur le besoin en franchissement de l'acheteur ! Tant pis pour ceux qui franchissaient avec, il ne restera plus que le Defender et le Wrangler pour ça...

Ce nouveau G avec une suspension indépendante et une monocoque, ça ne sera pas du tout robuste, de toute manière. C'est un concurent du H2, comme l'était devenu malgré lui le G. Donc adieu le 3p et la cabrio réservés aux vrais TT...
Enfin comme le H2 vient de passer au compresseur et à plus de 500ch, ce sera un vrai dilemne face à un G63: lequel sera l'ultime machine des garçons-coiffeurs du désert? :D
ch1 le jeu 20 oct 2005 à 16:07
Voici la documentation


kinder594 le jeu 20 oct 2005 à 16:12
Plus rien a voir avec l'ancien classe G et c'est bien dommage. la mode aujourd'hui est au break monté sur des grosse roue (soi disant des SUV) et n'as plus rien a voir avec le vrai 4X4 qu'est le classe G.
X5Lemans le jeu 20 oct 2005 à 16:50
'tain c'est géant :oh: :oh: j'adore le profil :good:
ludovic le jeu 20 oct 2005 à 16:53
X5 : comme tu le vois sur ces photos , c'est la planche du bord du ML donc quand je dis que c'est un ML rallongé et (legerement) recarrossé j'ai pas tout a fait tort....
maxsub le jeu 20 oct 2005 à 16:55
toniciano> t'inquiète y existe plein de chose pour le franchissement, qui de toute façon, concerne surtout le marché de l'occasion.

Et puis on va nous interdire tout les chemins alors le souci ne se posera même plus, on revendra nos bahuts au frimeurs de la côte d'azur et on roulera en mégane Dci comme tout le monde:ouin:
kinder594 le jeu 20 oct 2005 à 16:58
Enfin maintenant pour trouver un vrai 4x4 pour faire du vrai tout terrain y'a plus grand chose en véhicule neuf. A part LADA et son niva (on passe partout et on n'a pas peur de le rayer lol)
ludovic le jeu 20 oct 2005 à 16:59
bien sur que si qu'il y a encore du choix : un terrano, un land cruiser, un patrol, un pajero équipé de pneus TT , ca passe partout ces engins la (je sais de quoi je parle !)
maxsub le jeu 20 oct 2005 à 17:02
kinder> logique, les reglementation pour véhicule routier ne sont absolument pas compatibles avec un usage TT. Mais c'est comme une voture pour tourner sur circuit, y en a peu qui ne necessite pas de modification.

Donc on prend un truc d'origine, et on adapte... ça fait parti du plaisir, mais ça fait mal au portefeuille, et les assureurs...
kinder594 le jeu 20 oct 2005 à 17:08
Ludovic > Je me vois mal avec un land cruiser a plus de 30 000 euros dans la Foret en train de faire des gallipettes dans les ornieres
maxsub le jeu 20 oct 2005 à 17:48
moi je vois bien:D
ludovic le jeu 20 oct 2005 à 17:57
avec un land pourquoi pas mais avec mon terrano, je me gene pas :D
AMG-4540 le jeu 20 oct 2005 à 19:32
Il est tout simplement superbe :good: ;)
404coupé le sam 22 oct 2005 à 04:00
même s'il est loin de laisser pantois, le G s'annonce moins moche qu'on ne l'aurait pu craindre. maintenant reste à le voir en vrai.

en somme il perd en charisme ce qu'il gagne en modrenité (et en volume de ventes:D )

point positif: son design moins personnel incitera les rappeurs us à se rabattre sur les H2.
picsoubmw le sam 22 oct 2005 à 08:43
Qui a dit que l actuel classe G allait disparaitre
D aprés ce que j ai entendu il sera toujour produit car dans les pays de l est et surtout en Russie il marche trés bien
landrov'11 le sam 22 oct 2005 à 11:47
domage l'ancien etait tres bien . le nouveau ne se différencie pas assez du classe M (face avant) et l'interieur sera surement le meme :vomir: :vomir:
X5Lemans le sam 22 oct 2005 à 12:17
ludo > c'est pas parceque qu'ils ont le même interieur que voilà boum c'est un ML ralongé

on peut aussi dire ça pour la serie 5 et serie 6 , +- même interieur , final la serie 6 est une serie 5 avec 2 portieres en moins :etourdi:
carpe.diem le sam 22 oct 2005 à 13:14
X5>bien sur que si.
Le G ne fait qu'utiliser la plate forme du ML.

La serie6, c une serie 5!
Dernière édition le 22/10/2005 à 13:16 par carpe.diem, édité 1 fois
usualpierrot le sam 22 oct 2005 à 13:57
carpe>laisse tombé... meme avec des photos pour preuve il veut pas y croire alors..
X5Lemans le sam 22 oct 2005 à 16:13
carpe > il n'utilise QUE la plate-forme c'est tout , mais à part ça y a rien qui peut dire que c'est un ML rallongé ;)

La Classe S n'est pas la version rallongée de la Classe E ;) me suis-je bien fait comprendre ? Ou faut le dire en chinois :etourdi:
carpe.diem le sam 22 oct 2005 à 16:18
La Classe S n'est pas la version rallongée de la Classe E

ou est le rapport?
tovaritch le sam 22 oct 2005 à 16:38
tiens au fait , pourquoi la classe M est elle badgée ML ?
aviator56 le sam 22 oct 2005 à 16:56
il parait qu'il y aura un v12 diesel egalement sur le replacant du X5(environs 400cv:oh: et 1000Nm) c'est envisageable?
koleosjo le sam 22 oct 2005 à 17:14
il est énorme :oh:
il peut concurrencer le Q7 !

c pas qu'un simple remplaçant du G actuel
il change de catégorie :etourdi:
ludovic le sam 22 oct 2005 à 17:15
X5 Lemans : la différence c'est qu'une S et une E n'ont pas le meme chassis, n'ont pas ete devellopé a la meme epoque, les meme suspensions ,etc. etc...
alors que le nouveau G et ML ont tout ca en commun
t'est long a la détente toi quand meme :etourdi:
tovaritch le sam 22 oct 2005 à 17:17
très !
ch1 le lun 24 oct 2005 à 16:04
et voici les photos officielles


 1    2    3   Page suivante 
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GNouveau Mercedes classe G (GL)   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 996 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement