Nouveau Mercedes Classe G - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GNouveau Mercedes Classe G   «   2            Répondre    
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
65 messages
3679 vues
Nouveau Mercedes Classe G
phastaz le jeu 9 juin 2005 à 18:24
Le Land Rover est bien seul désormais, et pas pour longtemps, Ford va pas tarder à le tuer j'imagine...
rafabenz le jeu 9 juin 2005 à 20:44
le classe G a vraiment une classe a part. Surtou les version AMG avec leur pots sur les cotés sa fait vraiment beau j'adore mais c'est sur faut aimer le style.perso j'adore
dede42 le jeu 9 juin 2005 à 20:50
Je trouves dommage de faire un nouveau classe G, car la conception ancienne de la version actuelle fait son charme !
skycorones le jeu 9 juin 2005 à 20:53
je suis d'accord, la nouvelle version ne garde pas assez l'esprit old school du classe G actuel
ch1 le jeu 28 juil 2005 à 18:07
et voila le nouveau G class

ch1 le jeu 28 juil 2005 à 18:13
et encore d'autres mais ca n'interresse personne ???????

ludovic le jeu 28 juil 2005 à 18:16
ouais c'est un ml rallongé quoi, rien de plus
c'est le grand scénic de mercedes :D
ch1 le jeu 28 juil 2005 à 18:18
Ok mais je pense que pour les familles nombreuses cela sera trés bien et plus sur qu'un scenic en plastique.........................................
Softroader le jeu 28 juil 2005 à 19:12
Ok mais je pense que pour les familles nombreuses cela sera trés bien et plus sur qu'un scenic en plastique...............
A condition d'avoir un bon compte en banque... :p
sygnus le jeu 28 juil 2005 à 22:35
plus c'est gros, plus onse fait remarquer... et la clientèle de ce genre de char aime ça...
il n'y a qu'à voir le succès du Touareg
alors quand les nantis pourront se payer le même gabarit, mais avecune étoile dessus !...

à mon avis le futur Classe G va faire un carton monumental par rapport à la catégorie des véhicules à ce prix...
citroen57 le ven 29 juil 2005 à 11:22
Mordu de design, j'aime bien.......et je lui souhaite une belle carriere! Mais bon je me fais pas de soucis avec le marché americain!
kinder594 le jeu 4 août 2005 à 14:41
Euh franchement plus rien a voir avec le Classe G. Le Classe G etait le 4x4 Pur et dur, je ne comprend pas ce que fait mercedes là, Il ne monteras désormais que sur les trottoirs parisiens. Bref Pur les puristes de 4x4 Le nouveau classe G c'est de la daube
sygnus le ven 5 août 2005 à 22:49
ouais mais vu le tarif du Classe G actuel, suis pas sûr qu'iol y avait encore bcp de puristes pour l'acheter...
ce n'était plus que des frimeurs
marinusgti119 le ven 5 août 2005 à 23:03
je vois du Zafira II dans cet avant..
kinder594 le jeu 11 août 2005 à 12:58
Il devrait encore garder l'azncien classe G et le mettre dans leur catalogue de véhicule utilitaire. L'ancien Classe G est indestructible !!!
 Page précédente    1    2 
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GNouveau Mercedes Classe G   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPolestar Jaguar production Kia EV4 jeu vidéo technologie statistique Dacia Sandero Polestar 3 Dacia Spring Audi A2 Lexus LBX Jaecoo 7
MarquesPolestar Jaguar Land Rover Volkswagen Kia Dacia Audi Lexus Jaecoo Geely Honda Mazda BYD Lynk & Co Mercedes Tesla Lucid Smart
Actuellement, il y a 2610 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement