Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
105 messages 3909 vues |
Mercedes classe G vs defender |
merco.boy | ![]() alors sans comparer les prix lequel? |
sharp | ![]() classe G400cdi. L'autre est bien plus rustique |
merco.boy | ![]() c qd meme deux bo runner's ca non? |
le.gaumais | ![]() prefere le classe g. sur route il se defend vachement mieux. bcp plus confortable. et plus performant meme avec le 270cdi |
Dayton500 | ![]() Peut être bien mais en ce qui concerne le franchissement......ya pas photo Defender...... ![]() ![]() |
merco.boy | ![]() ta deja fait du franchissement en G.....il suit de tres presle defender et meme le depasse je pense |
Dayton500 | ![]() De très près mais derrière....... C'est le seul point supérieur sur le defender.....j'avais oublié la carrosserie en alu! Les budget n'ont rien à voir, le g est excessif!!! |
merco.boy | ![]() on na dit on parle pas du budget....et le classe g ne rouille pas! |
marinusgti119 | ![]() je ne vois pas comment des gens peuvent acheter une classe G. Ridicule. Vous avez vu les prix??!! ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() je pense que vous parlez pas francais, voilà ce qu'il est écrit: "alors sans comparer les prix lequel?" |
merco.boy | ![]() merco>merci!!! ici on parle des qualités intrinseques des vehicules....alors ramenz pas votre science avant de lire le debut |
Merco_S55_AMG | ![]() de toutes facons, je crois qu'il faut quand même une certaine habitude des 4x4 pour pouvoir passer partout.... j'attends l'avis d'autoweb là dessus |
uncrissementdan | ![]() Vous avez des photos des deux? Je ne juge jamais sans voir les bêtes... merci |
merco.boy | ![]() lol c important pour des 4x4 qui ont 30 ans |
uncrissementdan | ![]() ben en fait je les connais, c tout con... dsl surtout le classe G, le defender, je vois à peu près. ![]() |
merco.boy | ![]() g ![]() defender ![]() |
maxepoc | ![]() bof le classe G a un coté rustique non assumé alors que le land |
guillaume343ch | ![]() Le Classe G c'est le top en TT, mais il est excessivement cher compte-tenu de son âge. En 400 CDI, ca marche assez bien, le 4x4 type que je vois trés trés peu en vrai. |
merco.boy | ![]() moi ce que jaime c qu'il fume lateralement ![]() puis c comme le vin plus il est vieux plus il est cher ms on a dit pas de prix |
uncrissementdan | ![]() Merci pour les photos merco.boy! je prefere le g...en fait quand j'en voyais ds la rue, à chaque fois j'adorais...ils ont souvent les vitres teintées d'ailleurs...Tu as bien fait de le rajouter ds le sujet caisses de mafieux |
merco.boy | ![]() en plus tu as le amg 5.5 v8 |
aknotpsu | ![]() un G55, pour les 4 copines top models, dans le club&restaurant district de Philly, qui accompagne ce vehicule |
merco.boy | ![]() |
le.gaumais | ![]() y a que celle la que j'aime pas ![]() ![]() |
Tof733 | ![]() ![]() ![]() ![]() Si ça c'est pa du vrai 4x4 ( et pas du bourgeois qui essai de grimper aux arbres! ) je comprends plus rien moi! |
faya | ![]() Le seul et unique c'est le classe G en franchissement: On a la possibilité de bloquer les 3 differentiels (avant milieu et arriere) le defender en a que 2 (milieu et arriere) |
ocean_orgy | ![]() J'avais fait un stage 4x4 avec un instructeur du Camel Trophy en Angleterre. On avait un Defender 90 diesel atmo ex-MoD et bien ça grimpait aux arbres ce truc Quel pied Maintenant il est vrai que le G a l'avantage du triple blocage et est un excellent véhicule... ceci dit, un Defender équipé de deux blocages ARB supplémentaires coutera toujours beaucoup moins qu'un G De toutes façons, j'adore les deux alors je ne me pose même pas la question de savoir lequel est mieux |
Hugo2B | ![]() Desole pour le deterage mais maa mere a eu un defender de 2000 et franchement c est de la folie ![]() ![]() un jour on etait parti faire une balade apres la pluie et on est tomber dans un bourbier profond et mon beau pere a mi les 4 roues motrices et on s en et sorti facilement .En sortant du bourbier mon beau pere a voulu se remettre en 2roues motrice et c est la qu il s est aperçu qu il ne les avait pas mise ![]() |
yago | ![]() Intéressant sauf que tu ne peux pas passer en deux roues motrices sur un Defender |
Hugo2B | ![]() T es un sacre toi a l origine c est une propulsion!!!! |
thamomo007 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=94puchOGgcY (Mammut Offroad G-Club Hannover 2009 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
jacquesvabre | ![]() Dans le genre boueux, le passage de guet le plus redouté d'Australie, le Gunshot Creek. Quand ça passe, ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=72X57Mspth4 (Nissan Patrol Gunshot Creek Cape York 4x4 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Mais des fois (souvent) ça couille http://www.youtube.com/watch?v=nrvoN4jBxIQ (Gunshot Creek 3 25/06/09 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
olivier418 | ![]() C'est la femme du conducteur qu'on entend parler ? Elle a pas l'air contente |
jacquesvabre | ![]() En même temps, il est en train de planter leur 4x4 dans un trou à 700 km de la grande ville la plus proche |
epine43 | ![]() J'ai arreté mes organisations de sorties 4x4(1975-1989) en grande partie a cause des bonnes (?) femmes qui arretaient pas de la ramener ! |
jacquesvabre | ![]() Et maintenant, je pense que tu aurais également des hordes d'écolos sur le dos |
thamomo007 | ![]() Boh pas plus qu'avant, tant que c'est pratiqué que du terrain adapté non ? |
Hugo2B | ![]() Voici l ancien defender de ma Mère!!: ![]() ![]() |
yago | ![]() Hugo2B : T es un sacre toi a l origine c est une propulsion!!!! Un Defender ? Un propulsion ? Bon d'accord... |
ciceron | ![]() Bon alors le defender c'est pour les chasseurs du dimanche qui font les beaux en ville la semaine... alors que le G c'est 3 blocage de diffs, c'est une classe S à l'intérieur et surtout, comparé au Defender, ça AVANCE! |
Hugo2B | ![]() Yago tu le trouve comment???? il avait 160000 km 122ch et sa marche meme si il n est pas fait pour ,mon beau pere la monte à 160 km/h on la vendu 11.000 euros |
Hugo2B | ![]() Ciceron sa se voit que tu n en a jamais eu un pour les chasseur du dimanche tu dis ,moi si j achete sa c est pas pour faire du 200km/h et pour m emener au travail c est pour faire du cross et pour info le defender vaut LARGEMENT le classe G |
ciceron | ![]() >Hugo2B: je n'en ai pas eu un mais j'ai été amené à en conduire un pendant 2 semaines (un TD4) et je pense sincèrement que ce truc est sous-motorisé pour l'autoroute même si j'admet que c'est pas son but premier.Alors que le G, vu les motorisations proposées (je n'en ai jamais conduit), doit beaucoup mieux s'en tirer. A propos des "chasseurs du dimanche" je parle dans mon cas en Belgique, tu vois des defender partout dans les beaux quartiers de la périphérie bruxelloise, et ils servent uniquement à ramener leur propriétaire à la chasse le dimanche... alors qu'un G est beaucoup plus rare ici. "Le defender vaut largement le G"... sur quels points? |
Hugo2B | ![]() Le tout terrain car il a un avantage:la garde au sol ..... ![]() |
yago | ![]() Je le trouve comment ? Un Defender c'est un 4x4 permanent... je ne sais pas ce que tu veux que je trouve. Ensuite c'est clair que les deux véhicules se valent même si pour mettre un Defender au niveau d'un G il faut rajouter deux blocages ARB par exemple. Ceci dit, un vieux Land Series III avec un moteur anémique ça grimpe déjà aux arbres ![]() |
Hugo2B | ![]() Ce n est PAS un 4X4 PERMANENT non de **** |
yago | ![]() Euh si... |
Hugo2B | ![]() Euh non.....je pense que cela doit etre une option et celui de ma mere l avait |
yago | ![]() Les Defender a récupéré le système de 4x4 permanent du Range donc je ne vois pas de quoi tu parles... |
Hugo2B | ![]() Je veux bien passer sous un train si c est faux mais celui de ma mere c etai une propulsion j en suis sur à 200% |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 271 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|