Mercedes classe G vs defender - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GMercedes classe G vs defender   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3   Page suivante 
105 messages
4023 vues
Mercedes classe G vs defender
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 00:45
alors sans comparer les prix lequel?
sharp le dim 11 janv 2004 à 00:46
classe G400cdi. L'autre est bien plus rustique
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 00:47
c qd meme deux bo runner's ca non? :D
le.gaumais le dim 11 janv 2004 à 00:52
prefere le classe g. sur route il se defend vachement mieux. bcp plus confortable. et plus performant meme avec le 270cdi
Dayton500 le dim 11 janv 2004 à 01:12
Peut être bien mais en ce qui concerne le franchissement......ya pas photo

Defender...... :good: :p
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 01:13
ta deja fait du franchissement en G.....il suit de tres presle defender et meme le depasse je pense ;)
Dayton500 le dim 11 janv 2004 à 10:02
De très près mais derrière.......
C'est le seul point supérieur sur le defender.....j'avais oublié la carrosserie en alu! ;)

Les budget n'ont rien à voir, le g est excessif!!!
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 13:13
on na dit on parle pas du budget....et le classe g ne rouille pas!
marinusgti119 le dim 11 janv 2004 à 13:15
je ne vois pas comment des gens peuvent acheter une classe G. Ridicule. Vous avez vu les prix??!! :louche: :oh: :oh: :louche: :bad:
Merco_S55_AMG le dim 11 janv 2004 à 13:17
je pense que vous parlez pas francais, voilà ce qu'il est écrit: "alors sans comparer les prix lequel?"
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 13:18
merco>merci!!!
ici on parle des qualités intrinseques des vehicules....alors ramenz pas votre science avant de lire le debut ;)
Merco_S55_AMG le dim 11 janv 2004 à 13:20
de toutes facons, je crois qu'il faut quand même une certaine habitude des 4x4 pour pouvoir passer partout.... j'attends l'avis d'autoweb là dessus
uncrissementdan le dim 11 janv 2004 à 13:23
Vous avez des photos des deux?
Je ne juge jamais sans voir les bêtes...
merci
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 13:25
lol c important pour des 4x4 qui ont 30 ans :D
uncrissementdan le dim 11 janv 2004 à 13:27
ben en fait je les connais, c tout con...
dsl
surtout le classe G, le defender, je vois à peu près.

:p
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 13:39
g

defender
maxepoc le dim 11 janv 2004 à 13:42
bof le classe G a un coté rustique non assumé alors que le land :love:
guillaume343ch le dim 11 janv 2004 à 13:42
Le Classe G c'est le top en TT, mais il est excessivement cher compte-tenu de son âge. En 400 CDI, ca marche assez bien, le 4x4 type que je vois trés trés peu en vrai.
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 13:44
moi ce que jaime c qu'il fume lateralement :D :good: .
puis c comme le vin plus il est vieux plus il est cher ;)
ms on a dit pas de prix ;)
uncrissementdan le dim 11 janv 2004 à 13:58
Merci pour les photos merco.boy!
je prefere le g...en fait quand j'en voyais ds la rue, à chaque fois j'adorais...ils ont souvent les vitres teintées d'ailleurs...Tu as bien fait de le rajouter ds le sujet caisses de mafieux :)
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 13:59
en plus tu as le amg 5.5 v8 ;) :D :oh:
aknotpsu le dim 11 janv 2004 à 15:30
un G55, pour les 4 copines top models, dans le club&restaurant district de Philly, qui accompagne ce vehicule :D
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 15:33
:D
le.gaumais le dim 11 janv 2004 à 15:39
y a que celle la que j'aime pas
:bad: ;)
Tof733 le ven 5 oct 2007 à 09:49

Si ça c'est pa du vrai 4x4 ( et pas du bourgeois qui essai de grimper aux arbres! ) je comprends plus rien moi!
faya le ven 5 oct 2007 à 14:44
Le seul et unique c'est le classe G en franchissement:
On a la possibilité de bloquer les 3 differentiels (avant milieu et arriere)
le defender en a que 2 (milieu et arriere)
ocean_orgy le ven 5 oct 2007 à 15:01
J'avais fait un stage 4x4 avec un instructeur du Camel Trophy en Angleterre.

On avait un Defender 90 diesel atmo ex-MoD et bien ça grimpait aux arbres ce truc :oh:

Quel pied :D

Maintenant il est vrai que le G a l'avantage du triple blocage et est un excellent véhicule... ceci dit, un Defender équipé de deux blocages ARB supplémentaires coutera toujours beaucoup moins qu'un G ;)

De toutes façons, j'adore les deux alors je ne me pose même pas la question de savoir lequel est mieux :D
Hugo2B le ven 19 fév 2010 à 09:46
Desole pour le deterage mais maa mere a eu un defender de 2000 et franchement c est de la folie:good: :good:

un jour on etait parti faire une balade apres la pluie et on est tomber dans un bourbier profond et mon beau pere a mi les 4 roues motrices et on s en et sorti facilement .En sortant du bourbier mon beau pere a voulu se remettre en 2roues motrice et c est la qu il s est aperçu qu il ne les avait pas mise:etourdi:
yago le jeu 25 fév 2010 à 12:25
Intéressant sauf que tu ne peux pas passer en deux roues motrices sur un Defender :D
Hugo2B le ven 19 mars 2010 à 21:21
T es un sacre toi a l origine c est une propulsion!!!!
thamomo007 le sam 20 mars 2010 à 11:34
http://www.youtube.com/watch?v=94puchOGgcY (Mammut Offroad G-Club Hannover 2009 - YouTube)
YouTube -
-
:love:
jacquesvabre le sam 20 mars 2010 à 12:22
Dans le genre boueux, le passage de guet le plus redouté d'Australie, le Gunshot Creek. Quand ça passe, ça donne ça:
http://www.youtube.com/watch?v=72X57Mspth4 (Nissan Patrol Gunshot Creek Cape York 4x4 - YouTube)
YouTube -
-

Mais des fois (souvent) ça couille :D :
http://www.youtube.com/watch?v=nrvoN4jBxIQ (Gunshot Creek 3 25/06/09 - YouTube)
YouTube -
-
olivier418 le sam 20 mars 2010 à 12:30
C'est la femme du conducteur qu'on entend parler ? Elle a pas l'air contente :D :D
jacquesvabre le sam 20 mars 2010 à 12:33
En même temps, il est en train de planter leur 4x4 dans un trou à 700 km de la grande ville la plus proche :D
epine43 le sam 20 mars 2010 à 12:38
J'ai arreté mes organisations de sorties 4x4(1975-1989) en grande partie a cause des bonnes (?) femmes qui arretaient pas de la ramener !
jacquesvabre le sam 20 mars 2010 à 12:45
Et maintenant, je pense que tu aurais également des hordes d'écolos sur le dos ;)
thamomo007 le sam 20 mars 2010 à 12:51
Boh pas plus qu'avant, tant que c'est pratiqué que du terrain adapté non ?
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:06
Voici l ancien defender de ma Mère!!:
yago le sam 20 mars 2010 à 17:08
Hugo2B : T es un sacre toi a l origine c est une propulsion!!!!

Un Defender ? Un propulsion ? Bon d'accord... :D
ciceron le sam 20 mars 2010 à 17:11
Bon alors le defender c'est pour les chasseurs du dimanche qui font les beaux en ville la semaine... alors que le G c'est 3 blocage de diffs, c'est une classe S à l'intérieur et surtout, comparé au Defender, ça AVANCE!
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:13
Yago tu le trouve comment????

il avait 160000 km
122ch et sa marche meme si il n est pas fait pour ,mon beau pere la monte à 160 km/h
on la vendu 11.000 euros
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:16
Ciceron sa se voit que tu n en a jamais eu un
pour les chasseur du dimanche tu dis ,moi si j achete sa c est pas pour faire du 200km/h et pour m emener au travail c est pour faire du cross
et pour info le defender vaut LARGEMENT le classe G
ciceron le sam 20 mars 2010 à 17:21
>Hugo2B: je n'en ai pas eu un mais j'ai été amené à en conduire un pendant 2 semaines (un TD4) et je pense sincèrement que ce truc est sous-motorisé pour l'autoroute même si j'admet que c'est pas son but premier.Alors que le G, vu les motorisations proposées (je n'en ai jamais conduit), doit beaucoup mieux s'en tirer.

A propos des "chasseurs du dimanche" je parle dans mon cas en Belgique, tu vois des defender partout dans les beaux quartiers de la périphérie bruxelloise, et ils servent uniquement à ramener leur propriétaire à la chasse le dimanche... alors qu'un G est beaucoup plus rare ici.

"Le defender vaut largement le G"... sur quels points?
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:22
Le tout terrain car il a un avantage:la garde au sol .....:p
yago le sam 20 mars 2010 à 17:22
Je le trouve comment ? Un Defender c'est un 4x4 permanent... je ne sais pas ce que tu veux que je trouve.

Ensuite c'est clair que les deux véhicules se valent même si pour mettre un Defender au niveau d'un G il faut rajouter deux blocages ARB par exemple.

Ceci dit, un vieux Land Series III avec un moteur anémique ça grimpe déjà aux arbres :good:
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:28
Ce n est PAS un 4X4 PERMANENT non de ****:arg: :arg:
yago le sam 20 mars 2010 à 17:30
Euh si... :D
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:31
Euh non.....je pense que cela doit etre une option et celui de ma mere l avait
yago le sam 20 mars 2010 à 17:33
Les Defender a récupéré le système de 4x4 permanent du Range donc je ne vois pas de quoi tu parles...
Hugo2B le sam 20 mars 2010 à 17:34
Je veux bien passer sous un train si c est faux mais celui de ma mere c etai une propulsion j en suis sur à 200%
 1    2    3   Page suivante 
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Land Rover Defender ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GMercedes classe G vs defender   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement