Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
2212 messages 54144 vues |
Mercedes Classe G [ Topic Officiel ] |
jmlebest | le mar 20 fév 2007 à 22:37
Que pensez vous du G Il a été lancé en février 1979 (il y 27 ans) et toujours commercialisé tout en étant restylé et amélioré !! Vos AVIS Jmlebest => Louis59 Dernière édition le 30/04/2007 à 14:59 par jmlebest, édité 3 fois |
teusch | le mar 20 fév 2007 à 22:39
Au début il avait moins de 100ch, aujourd'hui ça va jusque 500. Le chassis suit pas. Sinon, aéro déplorable, Vmax ridicule comparée à la puissance, consommation gargantuesque, fiabilité aléatoire... Mais belle gueule |
gamoss | le mar 20 fév 2007 à 22:39
Voiture de la Mafia russe |
crap | le mar 20 fév 2007 à 22:40
Mais à la différence de pas mal autres SUV, ca reste un vrai franchisseur (sauf en AMG ) |
sventchik | le mar 20 fév 2007 à 22:40
En blindé, version 55 AMG Par chez moi, c'est trop courant , je les compte plus...... En tout cas, ca reste un 4x4 qui permet de faire du terrain boueux, sableux, etc |
sventchik | le mar 20 fév 2007 à 22:41
Gamoss...... la mafia russe a déjà trouvé mieux......... "pas assez cher" le G |
jmlebest | le mar 20 fév 2007 à 22:44
Il roule en quoi la MAFIA russe maintenant ?? |
jmlebest | le mar 20 fév 2007 à 22:44
Il roule en quoi la MAFIA russe maintenant ?? |
jmlebest | le mar 20 fév 2007 à 22:52
Qqn a déjà roulé en G ?? |
sventchik | le mar 20 fév 2007 à 22:54
Disons que le H2-H3 sont assez courants, rattrapés par le Q7 et Cayenne. Sinons, les voitures de sport et de luxe en général Lors de ma 1ère visite à Moscou, j'ai été "choqué" de voir autant de voiture à plus de 100 K€, même dans les quartiers des plus bannaux ! |
jmlebest | le mar 20 fév 2007 à 22:55
Et bein on dirait qu'il on les moyens !!! |
sventchik | le mar 20 fév 2007 à 22:56
Ouaich...... et ca me fout les boulles ! trop de tunes, trop de corruption, trop de mafia de-ci, de là |
jmlebest | le mar 20 fév 2007 à 23:01
|
PASC | le mar 20 fév 2007 à 23:18
|
Hasta | le mar 20 fév 2007 à 23:19
Y a mieux pour moins cher en franchissement y a mieux pour moins cher pour la ville y a mieux pour moins cher pour la route en fait y a mieux pour moins cher pour tout, tout est dit |
PASC | le mar 20 fév 2007 à 23:21
Pour moi le G c'est comme la 911 c'est un mythe. |
Hasta | le mar 20 fév 2007 à 23:24
Comme la 4L et la 2cvs |
PASC | le mar 20 fév 2007 à 23:27
J'avais oublié celles ci. |
remi95 | le mar 20 fév 2007 à 23:32
Hasta en franchissement c'est difficile de faire mieux qu'un G ! enfin pas un amg jantes qui brille de rappeur bien sur |
teusch | le mar 20 fév 2007 à 23:33
Un lada niva? Suzuki samurai? Ca, ça fait mieux en franchissement. |
maxime56 | le mar 20 fév 2007 à 23:34
Une moto de Trial |
remi95 | le mar 20 fév 2007 à 23:34
Dans tes rêves teusch |
HARRY111 | le mar 20 fév 2007 à 23:34
Ca reste très laid |
teusch | le mar 20 fév 2007 à 23:35
Y a toujours l'unimog (le vrai, le dur, le vieux ! Pas le tout nouveau) sinon |
spilner | le mar 20 fév 2007 à 23:36
Teusch qui se la pète (en 82!) : |
spilner | le mar 20 fév 2007 à 23:36
Y'a 3 différentiels sur le G c'est de la bonne came |
maxime56 | le mar 20 fév 2007 à 23:36
C'est Felix Gray le passager non ? Dernière édition le 20/02/2007 à 23:38 par maxime56, édité 1 fois |
teusch | le mar 20 fév 2007 à 23:37
On voit pas le sticker "kurdes inside" |
spilner | le mar 20 fév 2007 à 23:39
C'est un cab en plus tu peux te la péter devant les bars |
teusch | le mar 20 fév 2007 à 23:45
En disant bonjour le bras levé, avec la touffe sous les bras mise à l'air |
spilner | le mar 20 fév 2007 à 23:51
Coude à la portière, cabriolet orange, montre en or, avant bras velu....tout un programme |
teusch | le mar 20 fév 2007 à 23:53
Teusch way of life |
sventchik | le mer 21 fév 2007 à 07:25
En tout cas, je me laisserais bien tenté par cette caisse si j'habitais à la campagne ! |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 11:10
Le G est cher c'est sur mais je le trouve agréable de plus il est très luxueux !!! Pour le franchissement il est dans les meilleurs, mis a part son grand empattement qui l'handicape impeu. Par contre en robustesse c'est pas facile de trouver mieux, c'est de la qualité. En 14 ans le G de mon père est moins usé que son ML 400 !!! Mis a part les coups dans une vitre (qqn a voulu casser une vitre avec un pied de biche mais il na pas réussi !!!!) |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 11:29
|
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 11:31
Au moins il n'a pas le mème intérieur que le ML et le GL il marque son originalité meme si la modification a été prise a la CLK et classe E. |
teusch | le mer 21 fév 2007 à 11:42
Jm > C''est de la qualité... Plein de problèmes de boite et de problèmes moteur recensés sur le 400 CDi... Certains passent plus de temps au garage que sur la route, et ils sont en plus grande proportion que les autres modèles de la marque. |
spilner | le mer 21 fév 2007 à 11:47
Ils sont pas fabriqués en partie à la main sur une ligne spéciale en Autriche? |
teusch | le mer 21 fév 2007 à 11:48
Les autrichiens doivent boire un peu trop de stroh avant de les monter |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 11:55
Je ne parlais pas des moteurs mais de l'habitacle !!!! |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 11:57
Je suis d'accord qu'au niveau moteur sur certains il y a des merdes !!! Genre l'ancien 350 TD ou le 400 CDI. L'ancien 350 TD un vrai désastre pour la fragilité !!! Mon père a du changé 2 fois de moteur tout les 40 000 kms et la boite auto au bout de 140 000 kms! |
PASC | le mer 21 fév 2007 à 11:58
J'ai conduit celui de Bocuse. Il à 2 G, un 300GD et un 400 CDI. |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 12:01
Oui je suis au courant qu'il a deux G mon oncle travailler chez bocuse avant de s'installer il avait déjà son 300 GD. Avant d'avoir son 350 TD mon père avait un 300 D mais il ne la gardé que 1 ans pour manque de puissance 113ch dans 2.5t c insuffisant. |
kinder594 | le mer 21 fév 2007 à 12:06
Vous voulez rouler en G mais vous n'avez pas les moyens.... j'ai la solution. Vous rachetez un Peugeot P4 de l'armée de terre. En fait peugeot a acquis le licence de mercedes pour produire le P4. c'est donc une caisse et un chassis de G avec un moteur pigeot. Et woilà. n'existe qu'en version decapotable aussi ou blindé tres tres léger (en fait c'est un kit de blindage) Dernière édition le 21/02/2007 à 12:14 par kinder594, édité 2 fois |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 12:14
|
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 12:16
Kinder594> Non j'ai mieux si tu n'as pas les moyens de rouler en G tu ne roule pas en G et tu n'esseille pas !!! Tu prends une LADA!! |
PASC | le mer 21 fév 2007 à 12:18
Sympa ces photos JM !!! |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 12:21
PASC> tu as un G ? |
PASC | le mer 21 fév 2007 à 12:23
Non mais j'aimerai bien. |
jmlebest | le mer 21 fév 2007 à 12:25
Tu as quel age ?? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 765 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|