Vidange tous les ans - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EVidange tous les ans           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
423 vues
Vidange tous les ans
Rabo9 le sam 13 juil 2019 à 20:42
La garantie de 3 ans de ma Mercedes E220d est arrivée à échéance. Jusqu'à présent je faisais une révision tous les ans comme l'exige le protocole maison (450 €). Je roule peu (13 000 km/an) et ai maintenant l'intention de faire une révision tous les 2 ans comme ça se passe chez BMW et Volkswagen, n'en déplaise au responsable du SAV de Mercedes Montrouge qui argue que la participation de Mercedes à une casse mécanique sera annulée si le protocole maison n'est pas respecté. Quelqu'un a t'il la même réaction que moi ?
Fransyl le sam 13 juil 2019 à 20:44
Non, vidange tous les ans, même si tu fais 10 km par an
weber-dc40 le sam 13 juil 2019 à 20:54
Tous les ans oui, après si t'es joueur au niveau des prises en charge, ne la fais pas chez mercedes.
jujuleterrible le sam 13 juil 2019 à 20:55
Tous les ans ;)

Mais pourquoi acheter un gasoil pour a peine + de 10000km par an....:?:
J'arrive pas a comprendre la demarche....:(
Rabo9 le sam 13 juil 2019 à 21:01
La consommation : 4,7 l/100 km à 136 km/h
Raminagrobis le sam 13 juil 2019 à 21:07
Tous les ans un tour au garage, peu importe le kilometrage. Et tu le retrouveras a la revente, voire en cas de pepin. Quand je vois des caisses a 100 000 euros qui ne voient le garage qu'une fois tous les 2 ou 3 ans sous pretexte que l'entretien est a 20 000 ou plus, ca me fait bien marrer, et je passe mon chemin si je suis acheteur.
Nickgtt le sam 13 juil 2019 à 21:14
Je confirme, tous les ans.
Sauf si éventuellement tu roules que 4000km/an...

Mais dans ton cas 2 ans, ça ferait 26000km, c'est trop.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EVidange tous les ans             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Volkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 98 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales