URGENT !!! : Mercedes E280 CDI 2006 Avantgarde/ 4MATIC 19000euros garantie 5 ans rep svp ! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EURGENT !!! : Mercedes E280 CDI 2006 Avantgarde/ 4MATIC 19000euros garantie 5 ans rep svp !   «   4            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
155 messages
3157 vues
URGENT !!! : Mercedes E280 CDI 2006 Avantgarde/ 4MATIC 19000euros garantie 5 ans rep svp !
rafabenz le sam 18 sept 2010 à 14:57
sven > lis bien ce que je vais écrire : ce n'est pas lui qui achète, mais son père.

En tournant les phrases d'une "certaine façon" disons, il laisse entendre que c'est pour lui, mais en fait non
nvm2 le sam 18 sept 2010 à 16:05
Moi je me demande ce que vous mangez les gars... Parce que les pâtes, le riz ou les patates je vois pas par quoi vous remplacez...

Que t'ai de l' argent ou pas les pâtes, le riz et les patates font parties des aliments que tout le monde mange.
ben_92 le sam 18 sept 2010 à 17:23
bah laisse tomber c'est parce que "ca fait beauf" de dire que l'automobile est une passion et qu'on y consacre un budget important quitte a sacrifier des choses a coté

ca fait plus classe de dire qu'on a payé 4000 euros pour aller choper la chiasse a l'autre bout du monde dans un pays insalubre ou qu'on a une montre a 3 ke au poignet
WiseStud le dim 19 sept 2010 à 03:38
De toutes manières, c'est surtout en guise d'objet affichant son opulence qu'on achète une voiture extrêmement onéreuse.
Pour le grand publique une Classe S par exemple pourrai largement suffir niveau confort. Ceux qui achètent dans des gammes hors de prix( Maybach, Rolls, Maserati, etc..) sont ceux qui ne savent pas où dépenser, donc au lieu de le jeter ils achètent des biens de consommation montrant leurs richesses, parmi ceux ci des voitures .
Les vrai capitalistes, entrepreneurs, n'ont pas la stupidité de dépenser autant d'argent dans une voiture, car le capital qu'ils auront amassé ils le réinvestissent dans une affaire pour en gagner toujours plus... C'est l'accumulation du capital...
Par contre, ceux qui n'ont pas gagné leur argent à la sueur de leur front ils se permettent de dépenser énormément d'argent inutilement dans des voitures ultra luxueuses pour se rassurer eux même et monter à la société la façon dont ils ont soit disant réussi, alors que les vrai maîtres de notre système capitaliste moderne sont justement ceux qui n'affichent pas leurs richesses matérielles extérieure, car justement ils n'ont pas assez de temps pour s'occuper de loisirs inutiles ;) .
Exemples typiques de cette catégories: Trafiquants de drogue,héritiers, stars (show business),hommes d'affaires peu influents, politiciens corrompus....



Dernière édition le 19/09/2010 à 03:50 par WiseStud, édité 2 fois
WiseStud le mer 22 sept 2010 à 00:21
Je déterre ce topic car je vous avais dit, pour ceux qui étaient curieux (moi le premier) de savoir les différences entre l'ancien et le nouveau moteur de la E350 CDI qui arrive ce mois ci.

J'ai reçu la réponse après quelques jours de Daimler, accompagné d'un document technique scanné, qui semblerait -il provient de la division technique de Mercedes Benz et n'a pas été publié...

Voici le mail:

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

En réponse à votre demande, nous avons le plaisir de vous transmettre en annexe la documentation que notre service technique nous a remise à votre intention.

Nous espérons avoir ainsi répondu à votre attente et vous prions d'accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

xxxxx
xxxxx

Quant aux principales modifications, je vous fais un screenshoot du document scanné que m'a envoyé Mercedes Benz. En Anglais mais pas très difficile à comprendre ;).


 Page précédente    1    2    3    4 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EURGENT !!! : Mercedes E280 CDI 2006 Avantgarde/ 4MATIC 19000euros garantie 5 ans rep svp !   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement