Probléme de démarreur  fusible 15 A     N°  59 qui lache  MERCEDES W211 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EProbléme de démarreur fusible 15 A N° 59 qui lache MERCEDES W211           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
29722 vues
Probléme de démarreur fusible 15 A N° 59 qui lache MERCEDES W211
kaludy le mar 6 déc 2011 à 13:09
Bonjour a tous , depuis quelques jours mon véhicule Mercedes e 220 cdi ( w211 ) refuse de démarrer je tourne la clef le démarreur ne fonctionne pas , dans un premier temps jais repérer un fusible de 15 A fusible 59 qui avait lâcher je les remplacé le démarreur a tourné deux ou trois foi puis plus rien .le fusible luis na pas lâcher jais donc déposé le démarreur mes après contrôle le démarreur fonctionne bien , je pense qu'il doit y avoir autre chose , peut être quelqu'un pourrais m' aider a résoudre le problème . 5 relais ou autre ? merci d'avance pour vos conseil
kaludy le mar 13 déc 2011 à 12:57
Bonjour , le véhicule et réparé , il s agissait du démarreur bien qu'il semblais fonctionné il consommer trop d’énergie et cela a fait lâcher un relais puis le fusible N° 59 , jais remplacé le démarreur et le relais le véhicule démarre de nouveau . merci pour vos conseil
carpe.diem le mar 13 déc 2011 à 13:05
De rien, ça fait toujours plaisir de rendre service :good:
starter le mar 13 déc 2011 à 13:10
On est là pour ça
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EProbléme de démarreur fusible 15 A N° 59 qui lache MERCEDES W211             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1052 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement