Probléme calculateur airbags Mercedes w 211 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EProbléme calculateur airbags Mercedes w 211           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1276 vues
Probléme calculateur airbags Mercedes w 211
kaludy le ven 9 mars 2018 à 10:49


Bonjour , Jais un problème sur ma Mercedes classe e 280 CDI w 211
J'ai du débrancher la batterie pour recharger celle si , suite à cette manip
le voyant rouge SRS aller a l'atelier reste allumé ,
je me suis rendu chez un ami qui possède le stardiag C3 xentry .
après multiples recherches il n'a pas était possible de supprimé le défaut
il et indiqué ceci .
Le codage de la sortie accident digitale vers le calculateur N 112
( Calculateur télécommunication est défectueux) .

après quelques recherches on ma indiqué que le calculateur avait peut être lâcher ,
j'ai donc commander un nouveaux calculateur occasion avec les même référence ,mes après installation le défaut et toujours présent .

quelle serait les procédures pour que cela fonctionne ?
si quelqu'un peut nous éclairé sur ce problème merci d'avance .

Mercedes E 280 CDI AVANT GARDE ÉDITION PLUS année 2008
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EProbléme calculateur airbags Mercedes w 211             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1061 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement