Panne eéectrique ou électronique sur W210 Essence de 1995 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EPanne eéectrique ou électronique sur W210 Essence de 1995           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
684 vues
Panne eéectrique ou électronique sur W210 Essence de 1995
Diamant40 le mar 8 sept 2020 à 18:07
Bonjour à tous !
J'ai déjà posté quelques fois au sujet de ce problème, et les choses se précisent un peu:
Cette E230 est en très bon état mais .... elle a 25 ans et ne roule qu'une fois par semaine pour une dizaine de kms.
En résumé: Après un démarrage sans problème, il n'y a pas de ralenti accéléré et, dans ce cas, soit tout de suite, soit au bout d'un kilomètre, le régulateur de vitesse (Tempomat) ne fonctionne pas et le régime moteur redescend au ralenti et refuse d'accélérer donc des a-coups si on insiste.
Dans ce cas, il suffit de s'arrêter de couper le contact et de redémarrer et tout rentre dans l'ordre: Fonctionnement normal et régulateur de vitesse actif. Ensuite ça reste bon pour la journée.
J'ajoute qu'une fois, le voyant SRS est resté allumé, plus d'horloge, et plus de compteur de vitesse, mais ça ne s'est pas reproduit, peut être parce-que j'avais bougé les connecteurs du boîtier de droite ou se trouve le boîtier du relais K40.
Bon, on peu vivre avec ce problème, mais si j'ai été un peu long pour exposer ce problème, (excusez moi) , c'est que, peut être que quelqu'un a eu ce genre de panne .....
Merci pour vos retours.

Dernière édition le 09/09/2020 à 10:45 par Diamant40, édité 1 fois
Mecagoo le mar 8 sept 2020 à 18:31
-- pas de pub, merci --
modéré le mar 8 sept 2020 à 20:02
Dernière édition le 08/09/2020 à 18:32 par Mecagoo, édité 3 fois
Diamant40 le mar 8 sept 2020 à 20:57
Merci pour cette intervention constructive......
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EPanne eéectrique ou électronique sur W210 Essence de 1995             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1143 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement