Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 708 vues |
Nouvelle classe E |
Rabo9 | ![]() Mercedes ne s'est pas trop foulé pour sortir sa nouvelle classe E, à savoir : - elle pèse 250 kg de plus et malgré une microhybridation elle consomme plus ! (voir 3 essais le disant) - pas d'affichage tête haute (en tout cas pas cité dans les 3 essais déjà cités) - elle est équipé de pneus taille basse (35) en place de taille 55 ce qui diminue le confort - l'écran central est positionné sous les aérateurs ce qui oblige à baisser les yeux pour le lire ce qui augmente l'insécurité - les jantes sont peintes en noir comme ça on peut les soupçonner d'être sales - et bien sûr elle est plus chère que l'ancienne |
caraddict | ![]() T'avais déjà un topic ici https://www.autotitre.com/forum/Mercedes/Classe_E/Mercedes-Classe-E-W214-2023-123562p3.htm#r39 |
Rabo9 | ![]() J'ai commandé ce nouveau modèle pour remplacer mon ancienne qui aura 8 ans l'année prochaine. Mercedes ne s'est pas trop foulée pour créer ce nouveau modèle : - la masse a pris 85 kg probablement à cause de la micro hybridation et des roues arrière directrices - la consommation a augmentée de 102 g (ou 125 g, les normes ont changées ?) de CO2 et 3,9 l aux 100 km à 128 g de CO2 et 4,9 l aux 100 km. Je vérifierai cela car aujourd'hui je consomme 4,9 l au 100 à 136 km/h, sans freiner beaucoup. Je suis à la recherche de la dimension des pneus dans le cas des roues arrière directrices et d'un site de Mercedes ou autre susceptible de répondre à des questions indiscrètes. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|