Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 Page suivante |
2110 messages 49547 vues |
Nouvelle Mercedes Classe E W212 [ topic officiel ] |
ypsi419 | le lun 17 nov 2014 à 19:28
A l'avant ce sont toujours les pneus d'origine en ContiSportContact 3 245/40/18 A l'arrière c'était le même modèle mais en 265/35/18 et j'ai remis la même monte quand je les ai remplacés... |
Carpe.diem | le lun 17 nov 2014 à 19:31
T'as meme pas de hauteur de flanc, et tu fais 80k avec un train |
hob | le lun 17 nov 2014 à 19:34
Benz quoi. |
phastaz | le lun 17 nov 2014 à 19:34
C'est quoi le rapport avec Benz ? |
ypsi419 | le lun 17 nov 2014 à 19:35
C'est la monte d'origine, les neuves sont livrées pareilles je pense... Après vérification, je confirme en pack sport ou pack sport AMG la nouvelle a les mêmes dimensions... 80.000 d'autoroutes y'a surement moyen de faire mieux... Par contre un peu déçu, de la longévité des plaquettes, 80.000 aussi pour les 4... Dernière édition le 17/11/2014 à 19:42 par ypsi419, édité 2 fois |
hob | le lun 17 nov 2014 à 19:42
Phastaz, des trains roulant bien réglé, surtout bien pensé qui font que cela préserve le pneu. Blague à part, je trouve que justement, les trains roulant des mercedes encaisse velue les routes défoncé. |
gilgp | le lun 17 nov 2014 à 20:19
Mon daron à fait 93 000 avec les arrières et encore il passait le ct des tacos alors il a changé ! Sven 350 000 t as le volant luisant quand même et l entrée du siège conducteur qui brille |
sventchik | le dim 7 déc 2014 à 16:35
petite question de débutant.... c'est quoi la difference entre un W207 mopf et un W212 mopf ? @Carpe.diem apparemment les 2 sont avec les phares avant monobloc, non ? W207 W212 sur ces 2 phares, ce sont des leds statiques, sans ILS, et halogène pour plein phares. Dernière édition le 07/12/2014 à 17:16 par sventchik, édité 2 fois |
teuschi | le dim 7 déc 2014 à 17:21
un 207 a pas des phares de 212? |
Nico_38 | le mar 14 avril 2015 à 14:48
Quelqu'un d'ici a déjà essayé l'E400 (V6 Turbo 333 ch)? C'est sympa? @carpe.diem @Toniciano ? Les conso de l'E400 en 4 matic sont quasi équivalentes à celle du diesel 350 bluetec 4 matic (cycle extra urbain). Je sais bien que ces mesures sont assez loin de la réalité mais le fait que l'essence soit quasi au niveau du diesel sur ce test doit quand même signifier qu'en se trainant à 120-130 km/h ça ne doit pas trop bouffer, non? |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 14:51
En version 350 (sans turbo donc) ce bloc est hyper sobre en tous cas... |
xu19tdi | le mar 14 avril 2015 à 15:16
ça me botterait aussi ce 400, mais ça reste encore très très cher |
Toniciano | le mar 14 avril 2015 à 15:32
J'ai testé sur une E à l'époque, un peu trop silencieux car le 350 chante vraiment bien, mais super agrément. Après moi je suis boite maintenant, j'ai pas trop fait le tour du moteur... J'ai préféré le 500 mais pas le même prix/conso. |
xu19tdi | le mar 14 avril 2015 à 15:41
E500 coupé 408ch |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 15:42
Tiens, j'ai vu qu'il faisait le coupé en 350 4matic maintenant !! |
Toniciano | le mar 14 avril 2015 à 15:51
Oui j'ai gardé un CLS500 4 matic 408ch un moment pour mes trajets perso, avec les sièges qui se gonflent en virage Très amusant le "408ch" car très franchement à l'usage, me semble qu'il y en a beaucoup (très beaucoup) plus d'ailleurs. |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 15:55
Un petit truc comme ça ça me tenterait assez... les CLS sont encore trop chères pour moi... http://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-e-500-break-2011-occasion?returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30&rr=30&vehid=2982020&lng=fr&tabid=1 (MERCEDES-BENZ E 500 CGI Avgarde 4Matic, Occasion, Essence, 50'000 km, CHF 44'900.- - AutoScout24) |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 15:56
Il fait 430-460cv je crois en realité Pour le coup on est pas volé |
phastaz | le mar 14 avril 2015 à 15:59
Sympa la config, et l'avant est plus sympa que la FL avec son étoile d'Actros. |
phastaz | le mar 14 avril 2015 à 16:00
C'est une importée en fait -> t'as pas les services inclus. |
Toniciano | le mar 14 avril 2015 à 16:03
Dans les 450ch oui je pense pareil, il est dément ce moteur !! Mais trop silencieux sur CLS... |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 16:15
Renntech en sort 530cv je crois, c'est la limite des turbos qui sont assez petits Brabus se "contente de" 500cv, avec les 4rm ca doit faire un 0 a 100 de ouf. |
xu19tdi | le mar 14 avril 2015 à 16:20
60mkgs le bloc de base, ça cause Messieurs |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 16:20
http://www.edmunds.com/car-reviews/track-tests/2011-mercedes-benz-cl550-dyno-tested.html (2011 Mercedes-Benz CL550: Dyno Tested) |
president | le mar 14 avril 2015 à 16:36
Pas donné le break noir en comparaison de celle-là : http://www.monaco-occasions.com/occasion/1149/MERCEDES-BENZ%20E%20Break%20500%20Avantgarde%20Exécutive%207GTro+#recherche-resultat (MERCEDES-BENZ E Break 500 Avantgarde Exécutive 7GTro+ 2010) |
president | le mar 14 avril 2015 à 16:37
Ah j'avais pas vu que la suisse était une 408 ch. |
Toniciano | le mar 14 avril 2015 à 16:47
700Nm sur la même base sur classes S/CL, donc on imagine bien comme le truc est faussement bridé, en fait ça sort pareil partout |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 16:58
Par contre la valeur de couple n'a pas l'air tres plate, on dirait le meme genre de courbe que ma Saab |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 17:08
Citation de phastaz : « C'est une importée en fait -> t'as pas les services inclus. » @phastaz Bien vu !! |
caiada | le mar 14 avril 2015 à 17:14
Les conso de l'E400 en 4 matic sont quasi équivalentes à celle du diesel 350 bluetec 4 matic (cycle extra urbain). Je sais bien que ces mesures sont assez loin de la réalité mais le fait que l'essence soit quasi au niveau du diesel sur ce test doit quand même signifier qu'en se trainant à 120-130 km/h ça ne doit pas trop bouffer, non? tu crois au pere noel? a te trainer aussi avec le diesel tu arrive a 1100km avec un pleins en essence avec un miracle et la sainte vierge que te montre les seins ... tu arrive a 600km fait un tour dans des forum mercedes... tu seras surpris de ce qu'ils affichent les proprios .. et pas des fou du volant Dernière édition le 14/04/2015 à 17:16 par caiada, édité 1 fois |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 17:22
ils tournent a combien avec le 400 du coup ? |
caiada | le mar 14 avril 2015 à 17:24
12 a rouler vraiment a suivre les restriction de la route .. en france pas trop de ville un des mecs a une C55AMG et une E break 400 a rouler pareille il a la meme conso Dernière édition le 14/04/2015 à 17:24 par caiada, édité 1 fois |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 17:25
12. ça me semble vraiment improbable... Données constructeurs, la E400 est donné pour 0.3l/100 de plus que le SLK350... avec le SLK350, je fais moins de 8 litres... Dernière édition le 14/04/2015 à 17:28 par Zorgol, édité 1 fois |
caiada | le mar 14 avril 2015 à 17:30
merde... erreur .. c'est la conso du E500 408ch ce que je parle la E 400 c'est un 333ch je crois |
collabmerco | le mar 14 avril 2015 à 17:33
J'en avais une qq jours et je confirme les 12L .... Faut pas oublier qu'elle est lourde la E |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 17:34
Ah ok, car ca faisait un gros gap de conso pour 27cv de + |
collabmerco | le mar 14 avril 2015 à 17:35
Bon avec pas mal de kickdown sur l'Autobahn, peut-être lier aux turbos?? |
caiada | le mar 14 avril 2015 à 17:38
a taper un peut meme la 333 monte a 13 14 facile c'est un poids lourd |
collabmerco | le mar 14 avril 2015 à 17:41
C'est ce que je dit. |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 17:43
Ah... bah oui... si tu conduits comme un bourin, tu consommes... c'est le jeu ! |
caiada | le mar 14 avril 2015 à 17:47
enfin moi de toute les essence que je roule.. aucune descend a moins de 10L et a me traîner la bite ce qui est tres chient Dernière édition le 14/04/2015 à 17:47 par caiada, édité 1 fois |
Zorgol | le mar 14 avril 2015 à 17:49
à 200 sur une autoroute allemande, non, c'et clair ! |
aviator56 | le mar 14 avril 2015 à 17:55
Je serai curieux de voir la conso d'une GS 450h a 200, la transmission est telle qu'il est possible de rester assez bas dans les tours (environ 2000tr/min s'il n'y a pas de relief normalement ?) |
caiada | le mar 14 avril 2015 à 18:00
a 210 environs j'ete a 3400trm avec le 3.0V6 essence de l'audi |
hob | le mar 14 avril 2015 à 18:01
Ça doit etre à peu prêt pareil avec mon c class rinçé à l'huile de gazout! |
Toniciano | le mar 14 avril 2015 à 19:03
Je pourrais dire ça si on pouvait faire du 200 stab dans ce pays de m..., Avia |
xu19tdi | le mar 14 avril 2015 à 20:56
histoire de faire simplepour les "400", y a des 3.5 t 333ch et 3.0t 333ch |
tilo | le mar 14 avril 2015 à 21:41
C'est 3.0 sur tous les modèle sauf les E et cls (mais 3.0 qd même disponible sur la E en version 320 dégonflé à 272ch ) |
Nico_38 | le mar 14 avril 2015 à 22:17
caiada > Effectivement je parle du V6 de 333ch, pas du V8 bi-turbo Ils vont vite le remplacer le 3.5t du coup? |
Ypsi419 | le jeu 23 avril 2015 à 06:09
Petite question aux spécialistes Mercedes. Je suis à la recherche d'un module OBD 2 compatible iPhone, iPad, Mac, est-ce que ce modèle avec option wifi pourrait convenir pour une w212 de 2010 ? http://www.radarrecul.com/OBD-II/OBDII (OBDII OBD2 Outil de Diagnostic Auto ELM327) Dernière édition le 23/04/2015 à 06:11 par Ypsi419, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 Page suivante |
|
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|