Mercedes W213 Break - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMercedes W213 Break   «   3            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
108 messages
2595 vues
Mercedes W213 Break
PapyMerco le jeu 6 fév à 17:32
.
Dernière édition le 07/02/2020 à 17:01 par PapyMerco, édité 1 fois
Sylv07 le jeu 6 fév à 17:52
Ok, comme je t'avais dis j'avais eu le même probleme sur ma w204 en 18".

N'ayant pas de réparateur a proximité, j'avais du envoyer mes jantes par colis chez un réparateur à l'autre bout de la France. Le gars était pourtant réputé (plein de bon avis sur google) mais il n'a pas effectué non plus le dévoilage, réparation seulement esthétique... alors qu'il "vendait" une prestation de dévoilage des jantes.

Renseignement pris auprès de mon garagiste, selon lui irréparable car voilage latéral qui ne peut être rectifié, chose qu'ils ont aussi expliqués dans un récent épisode de wheeler dealers (ok ce n'est pas une référence).

Du coup, sur ma w204, j'ai viré les 18" et mis du 17" qui passe pas mal. Tu serais sympa de nous communiquer le résultat obtenu sur la jante que tu as renvoyé ?
PapyMerco le jeu 6 fév à 18:14
.
Sylv07 le jeu 6 fév à 18:26
Ok, si ça fonctionne pour toi, je serai curieux de connaitre leurs coordonnées quand même. Je reviendrai vers toi au besoin par mp en fonction du résultat que tu auras obtenu.

La différence avec toi, c'est que j'ai payé ma caisse seulement 17 K€ il y a 3 ans avec 70 MK, donc pas envie d'y mettre 3000 € de jantes et pneus...

Sacré engin que tu as là en tout cas ;) sans parler du bateau que tu es entrain de construire.
PapyMerco le jeu 6 fév à 18:52
.
Sylv07 le jeu 6 fév à 19:00
Repose toi bien mais Autotitre peut devenir très chronophage. Encore, ton garage a été vraiment top de prendre en charge les 2 nouvelles jantes. Pour ma part j'ai du me rabattre sur des replicas (homologuées tuv qd meme)
PapyMerco le jeu 6 fév à 19:14
.
Sylv07 le jeu 6 fév à 19:19
OK, je pensais que c'était toi qui en roulant avait eu le souçis. Effectivement c'est différent et même normal qu'ils prennent en charge les jantes
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMercedes W213 Break   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales