Mercedes E 420 CDI - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMercedes E 420 CDI   «   4            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
170 messages
9174 vues
Sondage : Mercedes E 420 CDI
aviator56 le jeu 23 juin 2011 à 14:59
Par contre je crois que certaines boites prennent en compte le vieillissement de l'huile et adapte leur stratégie en fonction de ça. Du Coup en cas de vidange cela peu engendrer des phanomènes...

Le plus dure pour la vidange de boite est de trouver l'atelier capable de le faire correctement, c'est assé particulier et spécifique comme procédure ...
zonek le ven 5 août 2011 à 21:46
aviator> ouais notamment la température de l'huile pendant l'opération!

Bref, j'ai récupéré ma caisse après un bon mois (Mercedes France a poliment décliné toute responsabilité, sur le théme "c'est pas nous - pas nous" :etourdi: )... j'ai un peu négocié le prix, 6500 EUR - j'arrive avec le cash et là la réceptionniste du garage - une grande blonde - affolée me dit: "ah mais non monsieur, on peut pas prendre plus de 3000 EUR"... tsss ca facture des milliers d'euros et ca joue les effarouchées quand tu vas pour payer! :arg:
Bon bah j'ai payé sur ma carte mais ils vont refiler 200 EUR à Visa! :p
En tout cas elle remarche comme il faut et j'ai fumé un merdeux en A3 pour fêter ca! :love:
F7R le ven 5 août 2011 à 22:17
vu l'avion ça m'étonne pas :D
carpe.diem le ven 5 août 2011 à 22:17
Tu as negocié a 6500? :louche:
zonek le ven 5 août 2011 à 23:59
Ouaip.. enfin avant, pas en payant: sur le devis, ils ont fait genre -10% sur les pièces... mais la même réparation chiffrait à 8000 à coté de chez moi... :louche:
carpe.diem le sam 6 août 2011 à 00:47
Tu m'etonnes, a ce tarif, ils peuvent de permettre des ristournes:D
zorgus le sam 6 août 2011 à 21:02
bah putain, ça fait pas envie de se prendre une facture comme ça ...

ya pas ce genre de pb sur une 500 essence ?
F7R le sam 6 août 2011 à 21:05
pas eu de prob sur la mienne ( mod 2003 )

la 105000kms et RAS

mais vidange bva à 80000 :idee:
olcheval le sam 6 août 2011 à 21:17
Le traitement des clients même chez des marques premium ça devient du foutage de gueule....C'est paies et tais toi....:bad: :bad:

Limite s'ils te disent pas vous avez qu'à changer de voitures tous les deux ans comme tout le monde...
carpe.diem le sam 6 août 2011 à 21:28
Les 400 et 420 cdi pètent les boites comme teusch prend un tour de taille.


Pour les autres, c plutôt au ptit bonheur la chance.

Les boites 722.6 avaient un défaut de conception.
olcheval le sam 6 août 2011 à 21:29
:D
Toniciano le sam 6 août 2011 à 22:06
Sur les AMG c'est fiable, vu le peu de couple ? :D
carpe.diem le sam 6 août 2011 à 23:47
Ca depend des fois.
Toniciano le dim 7 août 2011 à 10:02
:ouin: Je suis le roi des "fois" côté face, tu sais bien.
turbo1980 le dim 7 août 2011 à 22:23
Plus de 3000 en especes qu ils n aient pas voulu c normal c la loi.
nvm2 le dim 7 août 2011 à 23:14
La boite seule tu l'as payé combien finalement ? sans la MO ?
spilner le lun 8 août 2011 à 00:06
Par contre turbo il prend plus de 3000 en espèces :D
CHTIBEN le sam 26 janv 2013 à 20:14
Bonsoir, je découvre votre forum avec intéret, puisque je suis sur le point d'acheter un ML420 de 2006 avec 131000KMS.
Ayant une formation mécanique, j'ai été trés surpris d'entendre dire (par le vendeur) que la boite était lubrifiée à vie.
Aprés vous avoir lu, je pense fortement vidanger la boite, comme je fais déjà sur LAND CRUISER HDJ80 de 350000 km (tout d'origine et pas encore une panne).
Bref, est ce faisable soit meme ? Y a t'il des subtilités ? Que faut il mettre comme huile et combien de L ?

Merci
zonek le sam 26 janv 2013 à 20:31
Il me semble qu'y a une histoire de température de l'huile à respecter quand tu mets la nouvelle huile mais y a des forums de bricoleurs ou tu peux trouver des infos précises... Il me semble que le matériel était assez spécifique quand même.
En tout cas sur un ML, qui combine les 4 roues motrices et un poids conséquent, je pense que c'est un bon moteur le 420...
Sur les boîtes auto c'est clair qu'y a tout un discours de merde autour des boîtes lubrifiées à vie (pas seulement chez Mercedes) alors que les contraintes mécaniques ont fortement augmenté... Et comme certains l'ont dit ici, c'est au client de demander: c'est rarement le garage qui va te le proposer ou vérifier.
idole le sam 26 janv 2013 à 21:27
Ben dis donc, ton thread c'est comme "Schneidermannn" (ca va faire plaisir a R25), ça déclenche une sorte d'alarme chez toi :D :bad:
 Page précédente    1    2    3    4 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMercedes E 420 CDI   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement