
15:41 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
147 messages 5990 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui dans un concours de quéquettes en général, ce qui compte, c'est d'avoir la plus grosse. Pas d'utiliser son cerveau pour se poser la question de l'utilité de ce genre de concours. |
Raminagrobis | ![]() Toujours l'integration degueu du radar dans la calandre non-sport... |
Fred | ![]() Le radar de distance a besoin d'une surface plane, c'est connu. Sur une AMG Line, le logo est dans la calandre, on le planque donc derrière le logo. Chez BM, il y a bien un carré dans la partie inférieur de la calandre, sur une série 4 avec ces gros naseaux, c'est en bas d'un des naseaux.... Là ça se voit à cause de la calandre chromée. |
maybachfan67 | ![]() Citation de Raminagrobis : « Toujours l'integration degueu du radar dans la calandre non-sport... » @Raminagrobis bof moi je trouve qu'on a vu bien pire dans la production automobile, et ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça. |
maybachfan67 | ![]() @tilo ça fait quand même très massif sans le double écran je trouve, trop en fait ça en devient juste moche. C'est ballot car ça me plairait sans ce second écran et des feux arrières plus beaux. Bon j'aime pas non plus ce volant je trouve qu'il n'a pas du tout la classe qui sied à ce niveau de gamme. L'actuelle est encore commandable? Dernière édition le 02/05/2023 à 23:40 par maybachfan67, édité 1 fois |
tilo | ![]() Je trouve aussi qu'il aurait dû l'intégrer. Aucune idée mais ça m'étonnerait que l'actuelle soit toujours commandable. |
Fred | ![]() Ce volant est déjà l'actuel sur la E W213. C'est le modèle des versions Elegance. Je trouve également que la version de planche de bord avec un écran est plus jolie. |
Raminagrobis | ![]() Le radar vous direz ce que vous voudrez, ca reste moche et mal integre. Y'a des calandres chez Mercedes ou il est dans l'etoile et ca passe bien mieux. Je suis d'accord que chez les autres c'est souvent un gros carre au bas de la calandre (BMW, Porsche, etc.) mais comme c'est plus bas, ca choque moins ! |
spilner | ![]() Quand j en ai vu une en vrai j’ai cru que c’était une voiture banalisée ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
aviator56 | ![]() Sur l'a8 ils sont en partie basse du pc, a la même place que des antibrouillards, idem continental GT. |
Fred | ![]() Volvo et son système LiDAR super-bien intégré..... ![]() |
aviator56 | ![]() Chez Mercedes il s'agit de radar, et reste ainsi intégré derrière la calandre, sur l'A6 au dessus la techno est de type laser et doit par conséquent être visible et stéréo (cad en double) pour maximiser le faisceau par mauvais temps. Sur les premières versions, il n'y avait qu'un seul laser (par ex sur serie 3), je crois que le double laser est arrivé avec le suivi de maintient de ligne qui est généralement réalisé par une camera au parebrise La techno laser est moins couteuse, mais plus sensible au mauvais temps, tandis que les radars sont nettement moins impacté. Le lidar permet de faire une lecture en 3d a partir d'un laser. https://www.media.volvocars.com/fr/fr-fr/media/pressreleases/268323/la-technologie-lidar-de-luminar-equipera-la-prochaine-generation-de-voitures-volvo-pour-une-conduite (La technologie LiDAR de Luminar équipera la prochaine génération de voitures Volvo pour une conduite autonome sûre - Site Méd) Dernière édition le 03/05/2023 à 13:44 par aviator56, édité 2 fois |
maybachfan67 | ![]() Citation de Fred : « Ce volant est déjà l'actuel sur la E W213. C'est le modèle des versions Elegance. Je trouve également que la version de planche de bord avec un écran est plus jolie. » @Fred depuis le restylage me semble non? Et c'est depuis lors que je le trouve moche... |
Fred | ![]() Effectivement il est moche. Celui d'avant n'était pas terrible non plus, mais effectivement depuis le restylage on a eu droit a celui-ci. En fait, c'est la branche verticale qui s'est creusé et avec un ouverture beaucoup plus petite. C'est laid. |
aviator56 | ![]() https://youtube.com/shorts/Ne1Q7NAL2es?feature=share ![]() ![]() YouTube 0:07 NEW 2024 E-Class Interior! 😱 #Shorts |
Thierry123 | ![]() ![]() La nevada bientôt ⌛️ |
president | ![]() Plus longue, plus large et moins de coffre. ![]() |
weber-dc40 | ![]() 460L le break de 5m ![]() |
Fred | ![]() Il faut bien caser les 25 KWh de batteries Par contre, je la trouve beaucoup plus jolie que les précédentes. Je n'ai jamais été fan des break "E" depuis la W210. ça faisait quand même très carré, déménageur, ça n'avait aucune élégance. Contrairement aux series 5 Touring ou A6 Avant. Sur celle-ci le hayon incliné apporte du dynamisme à la ligne. |
Thierry123 | ![]() Faut combler la disparition des CLS… |
Fred | ![]() j'ai aussi cette impression. Je trouve ça réussi. |
maybachfan67 | ![]() @Fred je la trouve aussi plus jolie que les précédentes (même si je les supportait sans problème). C'est simple même les feux arrières je trouve que ça passe mieux que sur la berline. Après je fais toujours le même reproche, plus de boutons pour la ventilation, commodo pour régler les sièges qui en photos sont plus cheap qu'avant, etc. Ah oui aussi, j'imagine que hors PHEV on va bien manger le malus au poids dans les dents. Comparé à la 5 Touring elle va être "sacrément" plus courte non? 5.06m de long la 5 berline (et surement pareil la Touring) ça commence à faire bien long! |
Turbo1980 | ![]() Cmb |
ItalianDriver | ![]() Quand je vois un break en 2023, ça me fait le même effet qu’une K7 audio. |
caraddict | ![]() Même chose quand je vois une Fiat |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai pourtant été un taliban pro Mercedes et je n’aime plus du tout ce break Mercedes et particulièrement la face avant un peu héritée des modèles EQ électrique.C’est déjà daté et démodé. |
Turbo1980 | ![]() Alors que la face no name des Tesla y fait si moderne et d actualité ![]() Pardon. |
lexus_Rx_300 | ![]() Les bmw n’ont rien à envier avec leurs horribles naseaux hypertrophiés |
Turbo1980 | ![]() Ça alors je m’y attendais pas du tout 😀 Et je suis d accord c est horrible 😀 |
lexus_Rx_300 | ![]() Des trois marques premium allemandes,c’est bien chez bmw que j’ai eu le moins de voitures,seulement une 530 da Touring et une 535 ia berline et à l’époque elles étaient classiques et même classeuses sans être ostentatoire.Actuellement j’ai vraiment du mal et ces faces avant sont bien difficiles à vivre et rédhibitoire. |
Turbo1980 | ![]() E60 e61 je suppose ? Moi aussi 😞 |
lexus_Rx_300 | ![]() Je suis pas un expert de la nomenclature bmw mais j’avais acheté ces deux autos neuves au tout début des années 2000. |
Turbo1980 | ![]() ![]() E39 ? 😘 |
lexus_Rx_300 | ![]() Oui c’est ça |
sebBreizh | ![]() C’est quand même compliqué la nomenclature BMW ! |
Turbo1980 | ![]() Pas plus qu une autre marque comme mercedes ou d autres qu on connaît pas du tout. |
Avantime75 | ![]() ![]() La version L se prépare pour la Chine ! |
president | ![]() Je viens de voir la grille tarifaire. C'est ouf, même pas 2.000 euros d'écart en faveur du diesel entre la 220d et la 400e. Ils voudraient plus vendre du diesel qu'ils s'y prendraient pas autrement. |
tilo | ![]() Il y a 10.000 euros d'ecart en Belgique ![]() |
Fred | ![]() @president où ? Tarif en France 220d 4Matic Avangarde EUR 70'700.00 / 400e 4Matic Avangarde EUR 83'200.00, soit EUR 12'500.00 d'écart. Après si c'est un problème de Malus, encore une fois c'est franco-français. |
president | ![]() ![]() |
Fred | ![]() Tiens oui c'est bizarre. Il y a 12 tickets de différence sur le modèle de base et plus que 2 sur le modèle haut de gamme. Chez nous, ça reste plus ou moins constant aux alentours de 12 tickets. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FgzcKytoekc ![]() ![]() YouTube 2:25 Mercedes Classe E (2023). La famille est au complet avec la version All-Terrain Toujours aussi fan des versions All Terrain ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 810 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|