14:23 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
147 messages 5746 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n’est pas une Classe C, c’est la nouvelle E! Edit: Ceci n’est pas la Classe E, mais la Classe C chinoise ![]() Dernière édition le 10/08/2022 à 17:28 par Thierry123, édité 3 fois |
starter | ![]() Ils font de sacrés efforts pour se faire niquer par les coréens et les chinois |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que c'est la Classe C chinoise... Dernière édition le 10/08/2022 à 13:40 par Avantime75, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() ![]() La E semble équipée de poignées affleurantes... |
Toniciano | ![]() Oui exact c'est la W206 L là plus haut... Je ne comprends toujours pas ce délire des versions L Chine d'ailleurs.... |
Thierry123 | ![]() Ah possible oui! Sur les protos qui roulent l’arrière semble un peu différent oui ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Je me suis fait avoir par cette source qui est normalement fiable… ![]() |
caraddict | ![]() J'ai eu de gros doutes aussi en les découvrant hier mais avec les spyshots ça semble clair que c'est une C chinoise oui |
Toniciano | ![]() Après la W214 c'est une 206 rallongée techniquement, rien de plus. |
Thierry123 | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/35212-mercedes-classe-e-la-prochaine-generation-de-la-grande-berline-premium-en-fuite (Mercedes Classe E : la prochaine génération de la grande berline premium en fuite ?) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() La E subsistera en complément de la EQE ? Du coup, la E sera en thermique ou PHEV ? |
caraddict | ![]() @President oui ça va coexister, comme les EQS et Classe S, donc thermique et PHEV pour la E. Etonnant par contre s'ils reprennent pas l'écran format portrait des Classe C et Classe S ![]() |
Carpe.diem | ![]() La E reprend ptet un peu son indépendance après le syndrome saucisse |
caraddict | ![]() Oui on dirait et ça serait pas un mal, les phares changent aussi un peu des C et S ![]() |
Thierry123 | ![]() Oui https://instagram.com/kurdistan_automotive_blog_?igshid=YmMyMTA2M2Y= |
Thierry123 | ![]() Par contre thermique certes mais y’aura t-il plus que des 4cyl? |
clionrj | ![]() Comme Rolls, Mercedes ne me fait plus rêver et quand je vois cette grossière calandre je trouve que Mercedes s'enfonce encore plus Ca c'était une Mercedes-Benz ![]() ![]() |
Sylvio | ![]() A un moment faut quand-même vivre dans le présent,je suis pas super fan des nouvelles Mercedes, reste que la nouvelle classe C,la CLA et sa version shooting break font bien envies. |
clionrj | ![]() Citation de Sylvio : « A un moment faut quand-même vivre dans le présent » Je cèderais juste là-dessus, n'empêche que ça ne fait plus rêver |
Sylvio | ![]() Y a une part de l'enfance qui fait rêver dans l'automobile, j'ai des yeux d'enfant devant une Fiat 500,une R5 alpine, Simca 1100 et certains modèles de la fin des années 70 debut 80. La production moderne me plaît pas plus que ça,mais a sa sortie j'étais pas fan de certaines voitures mais que je regarde maintenant en potentiel achat. |
clionrj | ![]() Citation de Sylvio : « Y a une part de l'enfance qui fait rêver dans l'automobile » C'est tout à fait ça ![]() Je reconnais que je rêvais devant une Rolls-Royce Silver Shadow parce que c'était la Rolls courante de mon enfance, alors qu'elle était décriée à sa sortie pour ses faux airs de Peugeot 403 |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() A priori, l'intérieur de la. Nouvelle classe E ! |
Stiletoes1 | ![]() Autant je n'aime pas les intérieurs des nouvelles C/GLC autant celui-ci est vraiment bien... les aérateurs ne font pas cheap rajoutés et il n'y a pas un gros insert en bois de part et d'autre de la PDB qui fait massif et pas travaillé ici ! |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est le volant sport qui va pas avec le reste. |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Ça a l’air propre ! Sur la C / GLC, autant les éléments font un peu « posés » sans forcément de grande cohérence d’intégration, autant ils sont de très bonne qualité |
Stiletoes1 | ![]() La qualité visuelle c'est pas ça en tout cas... Mercedes et les volants c'est une grande histoire, ils ont souvent été moches d'ailleurs CLBDT ! |
Zorgus | ![]() Ouai c’est sûr que c’est un peu dur le visuel Les volants sont spéciaux aussi 🤔 |
tilo | ![]() Le tableau de bord met la classe S dans l'embarras. Par contre, les contre-portes cheap sans boiserie comme la classe C. On dirait même que c'est exactement les mêmes. |
Thierry123 | ![]() ![]() C’est pour bientôt non?? |
caraddict | ![]() Oui c'est pour ce printemps |
Thierry123 | ![]() Ok ![]() |
petij71 | ![]() Les écrans ne font peut être pas verrue, mais des dalles rectangulaires dans des emplacements pas rectangulaires, ça choque quand même! Surtout sur cette photo! |
Toniciano | ![]() Bof des ipad à roulettes sachant que la moyenne d'âge des acheteurs hors taxis doit être de 75 ans, j'arrive pas à comprendre. Elle perd les 6 cylindres aussi ou bien c'est une vraie bagnole ? |
maybachfan67 | ![]() @petij71 en même temps les écrans sont rarement de forme ovale ou triangulaire donc bon c'est assez logique. Rah cette absence de boutons physique pour la ventilation, j'espère que ça se règle bien par commande vocale. Par contre je trouve les boutons des sièges électriques bien cheap par rapport à avant. |
Thierry123 | ![]() ![]() Présentation le 25 avril ![]() |
aviator56 | ![]() L'étoile dans les feux ne fonctionne pas vraiment. Sinon cest pas mal |
Toniciano | ![]() Quelles dimensions le tank ? Vu que la C fait déjà la taille d'une E, ça devient absurde. |
weber-dc40 | ![]() Ca part dans tous les sens c'est dégueu. |
Jacquesvabre | ![]() Le retour de banane cacahuète ![]() |
president | ![]() J'aime bien la ligne. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bof surtout avec la calandre de couleur différente |
Turbo1980 | ![]() Pas terrible le motif d étoile dans les feux non 🙄 |
Toniciano | ![]() Le tout semble totalement incohérent. On est loin du renouveau de style Benz des années 2010... |
Fred | ![]() L'étoile dans les feux c'est moche. Si ils avaient mis un truc acéré (j'aurai dit sharp en anglais), bien dessiné, ok, mais là...bof Et c'est moi, ou est-ce que toute la voiture semble "molle". Comme si ça avait fondu au soleil. Même les feux avants...le profil descendant de la malle arrière, j'imagine que c'est pour le CX, mais également par l'abandon de la CLS..... D'ailleurs la nouvelle Série 5 de BM aura ce même profil. |
samolo | ![]() Vous êtes difficiles quand même. Si je commande un Uber Confort et qu’on m’envoit ça, je kiffe. Dernière édition le 25/04/2023 à 12:51 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Le 3/4 arr est sympa néanmoins. C'est dommage tous les gimmicks int/ext. |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|