Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 1212 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n’est pas une Classe C, c’est la nouvelle E! Edit: Ceci n’est pas la Classe E, mais la Classe C chinoise ![]() Dernière édition le 10/08/2022 à 17:28 par Thierry123, édité 3 fois |
starter | ![]() Ils font de sacrés efforts pour se faire niquer par les coréens et les chinois |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que c'est la Classe C chinoise... Dernière édition le 10/08/2022 à 13:40 par Avantime75, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() ![]() La E semble équipée de poignées affleurantes... |
Toniciano | ![]() Oui exact c'est la W206 L là plus haut... Je ne comprends toujours pas ce délire des versions L Chine d'ailleurs.... |
Thierry123 | ![]() Ah possible oui! Sur les protos qui roulent l’arrière semble un peu différent oui ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Je me suis fait avoir par cette source qui est normalement fiable… ![]() |
caraddict | ![]() J'ai eu de gros doutes aussi en les découvrant hier mais avec les spyshots ça semble clair que c'est une C chinoise oui |
Toniciano | ![]() Après la W214 c'est une 206 rallongée techniquement, rien de plus. |
Thierry123 | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/35212-mercedes-classe-e-la-prochaine-generation-de-la-grande-berline-premium-en-fuite (Mercedes Classe E : la prochaine génération de la grande berline premium en fuite ?) |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
President | ![]() La E subsistera en complément de la EQE ? Du coup, la E sera en thermique ou PHEV ? |
caraddict | ![]() @President oui ça va coexister, comme les EQS et Classe S, donc thermique et PHEV pour la E. Etonnant par contre s'ils reprennent pas l'écran format portrait des Classe C et Classe S ![]() |
Carpe.diem | ![]() La E reprend ptet un peu son indépendance après le syndrome saucisse |
caraddict | ![]() Oui on dirait et ça serait pas un mal, les phares changent aussi un peu des C et S ![]() |
Thierry123 | ![]() Oui https://instagram.com/kurdistan_automotive_blog_?igshid=YmMyMTA2M2Y= |
Thierry123 | ![]() Par contre thermique certes mais y’aura t-il plus que des 4cyl? |
clionrj | ![]() Comme Rolls, Mercedes ne me fait plus rêver et quand je vois cette grossière calandre je trouve que Mercedes s'enfonce encore plus Ca c'était une Mercedes-Benz ![]() |
Sylvio | ![]() A un moment faut quand-même vivre dans le présent,je suis pas super fan des nouvelles Mercedes, reste que la nouvelle classe C,la CLA et sa version shooting break font bien envies. |
clionrj | ![]() Citation de Sylvio : « A un moment faut quand-même vivre dans le présent » Je cèderais juste là-dessus, n'empêche que ça ne fait plus rêver |
Sylvio | ![]() Y a une part de l'enfance qui fait rêver dans l'automobile, j'ai des yeux d'enfant devant une Fiat 500,une R5 alpine, Simca 1100 et certains modèles de la fin des années 70 debut 80. La production moderne me plaît pas plus que ça,mais a sa sortie j'étais pas fan de certaines voitures mais que je regarde maintenant en potentiel achat. |
clionrj | ![]() Citation de Sylvio : « Y a une part de l'enfance qui fait rêver dans l'automobile » C'est tout à fait ça ![]() Je reconnais que je rêvais devant une Rolls-Royce Silver Shadow parce que c'était la Rolls courante de mon enfance, alors qu'elle était décriée à sa sortie pour ses faux airs de Peugeot 403 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|