Ma nouvelle nouvelle Étoile (...qui roule toujours au gasoil) et qui se découvre maintenant! - Page 33 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMa nouvelle nouvelle Étoile (...qui roule toujours au gasoil) et qui se découvre maintenant!   «   33   »»            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29    30    31    32     33     34   Page suivante 
1651 messages
28945 vues
Ma nouvelle nouvelle Étoile (...qui roule toujours au gasoil) et qui se découvre maintenant!
Micka22 jeu 6 juin 2019 12h02
Euh ouais lol
Zorgus sam 8 juin 2019 04h53
Je fais 20.000 avec mon plein d’ad blue...
Rsi ven 14 juin 2019 00h32
@CL50091 t’étais à la soirée hippdrome longchamps par hasard!?
CL50091 ven 14 juin 2019 06h39
Même pas invité !!! :arg:
Rsi ven 14 juin 2019 08h47
Dommage c’était bien cool!:D

Loge privé, parie sur des bourrins aux noms débiles, gonzesse en chaleur:love: ...
CL50091 ven 14 juin 2019 09h39
Ça paraît un peu désert quand même non ?
president ven 14 juin 2019 09h43
Ambiance pump and up pour découvrir Classe A et B diesel. :D
Rsi ven 14 juin 2019 09h52
Mes photos sont des captures de vidéos mais c'était bien rempli en loge et blindé en bas.

À la base c’est les « jeuxdi » de l’hippodrome avec foodtruck et DJ... quand on est redescendu avec mon pote vers minuit c’etait noire d’étudiantes alcoolisées... bien sûr on a voulu rester mais les gonzesses étaient pas du même avis... du coup on y retourne le 11/07:D

Tu veux venir?
samolo ven 14 juin 2019 09h54
J’y suis allé une fois quand j’avais 20 piges, ils donnaient des invits à la sortie du MK2 Bibliothèque pour le Qatar prix Arc de Triomphe mes youks. Plein de snobs du 92/78 avec des chapeaux colorés vieille France, et des parieurs dépendants. Je me suis dit ce jours là que mes objectifs de vie étaient à l’extreme opposé.
Dernière édition le 14/06/2019 à 09:54 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 ven 14 juin 2019 09h55
On peut toujours faire une allusion au lâcher de salopes en 2019 ou pas ?
Rsi ven 14 juin 2019 09h56
La c’était plutôt étudiante en jupette que rombière avec chapeau:idee:
samolo ven 14 juin 2019 09h56
Je suis prêt à y retourner si c’est comme tu décris RSI :D
Rsi ven 14 juin 2019 09h59
En bas vers 23h ça commençait à bien se remplir par exemple

Phastaz ven 14 juin 2019 10h00
Yavait une sortie scolaire en même temps?
Rsi ven 14 juin 2019 10h02
Ouais y’avait un emplacement pour les cars devant:good:
samolo ven 14 juin 2019 10h03
Ah oui là c'est très jeune quand même.
samolo ven 14 juin 2019 10h03
Faut ramener son shit quoi
Rsi ven 14 juin 2019 10h06
Plus tu montais dans les loges plus ça vieillissait c’est marrant ce tri:D

Au sol 20 ans et moins
Au-dessus la 20aines qui commence à vouloir prendre sa table
Loge du 2ème trentenaire/quadra
Les croûtons blindayyy tout en haut
CL50091 ven 14 juin 2019 19h02
Prems pour les croutones blindées :D
xu19tdi sam 15 juin 2019 09h36
l’intérêt du gros cab diesel faiblement puissant à très cher les sous m'échappe, le cahier des charges était si particulier? :D ;)
president sam 15 juin 2019 09h45
Une belle voiture neuve bien équipée qui échappe aux taxes. ;)
Rsi sam 15 juin 2019 10h13
Xu t’arrives pas à comprendre l’intérêt d’un cab « luxueux », plutôt joli et up to date? Quand au « faiblement puissant » je sais qu’on est sur un forum auto mais je t’assure qu’il y a pas besoin de 400 ch pour doubler sereinement. Je suis sur que ça prend au moins 160 en descente avec le vent dans le dos:D

Et c’est pas une voiture unique pour moi, on a d’autres choses...
Dernière édition le 15/06/2019 à 10:44 par Rsi, édité 1 fois
CL50091 sam 15 juin 2019 11h29
160 en descente :D :D :good:
carpe.diem sam 15 juin 2019 11h41
Je suis monté dans une E coupé hier, celle ci https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-e-220-d-194cv-coupe-airmatic-massage-36o-pn-87-ooo-diesel-gris-afa8c62b-af3e-49e3-8efd-4f4447bee774?cldtidx=1 (Mercedes-Benz E 220 Occasion Diesel à Sombreffe de € 64.950,-)

Je ne mettrais clairement pas 90k la dedans, mais c'est hyper impressionnant. Moi qui connais bien les S et S coupé, on en est vraiment pas loin, le bon qualitatif par rapport aux W212 coupé est énormissime.

Le filtrage des suspensions, les bruits d'air, la qualité des matériaux, c'est une caisse de luxe, très clairement. Et c'est pas désagréable de consommer moins de 5 litres avec 200 chevaux :D
Aviator56 sam 15 juin 2019 11h43
C'est beau
carpe.diem sam 15 juin 2019 11h46
https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-e-200-benzine-amg-line-night-burmester-sportuitlaat-essence-rouge-55e8d079-0745-494c-9991-6474fce63f63?cldtidx=4 (Mercedes-Benz E 200 Occasion Essence à Maasmechelen de € 43.950,-)

La config :love:
bensoltane sam 15 juin 2019 11h47
L’ecart avec la C se creuse pas mal sur cette génération
president sam 15 juin 2019 12h24
Elle est belle en rouge. Par contre, je sais pas ce que peut donner le 200 essence dans une si grosse auto.
Ben_92 sam 15 juin 2019 12h36
Rsi qui fantasme sur des collégiennes mal dégrossies :oh:
samolo sam 15 juin 2019 12h39
On voudrait des tofs du premier rang, les 20-25 qui prennent des bouteilles, piquent le sac Hermès et les montres Cartier de maman, avec la chatte polie chez l’esthéticienne plutôt qu’à la crème Vitt :D
Rsi sam 15 juin 2019 12h51
On est d’accord carpe, ça fait un très beau déplacoir et ce matin, avec le soleil en décapoté, je vois pas ce qu’on peu lui reprocher:good:

Benso, d’un point de vue télématique c’est même un fossé qu’il y a entre les deux.

Les gars j’y retourne le 11/07, je ferai peter des tofs de juments si vous êtes sages :D
Rsi sam 29 juin 2019 13h38
Si je devais donner un titre au TR qui va suivre se serait: « les voitures ont perdu leur âme »

Hier soir, petite soirée avec mes potes de chez Mercedes qui me disent « ce soir t’as deux bagnoles à essayer ».

On a donc un nouveau GLE 350d et surtout, pour me narguer, une E cabriolet 450:love:

Je dis à ma nana et aux potes « vous faites chier, tu sais que parti comme ça demain matin je suis à la concession pour que tu me reprennes le 220d et que je reparte avec la 450! »

Bah franchement, il n’en est rien, absolument rien! Je m’attendais à un peu de sport, mais c’est du sport en charentaise!

Esthétiquement c’est les mêmes pack, elle est en grise sélénite comme mon ancienne coupé avec une capote noire. C’est sobre.
Intérieur noir mais celle ci a récupérée en plus de la mienne les aérateurs lumineux comme la A ou le CLS.
Bon de toute façon, tout ça, je connais, ce qui m'intéresse c’est le moulin!

Bouton start: que dalle:/ ... je baisse la vitre, quelques coups de gaz font entendre un léger feulement mais ça s’arrêtera la.
Boîte sur D, ça se déplace comme mon mazout, pas de grondement ou je ne sais quoi, j’arrive à un stop pour prendre une rue à droite et là on ressent plutôt bien le 4matic sur un démarrage musclé.
Je commence à élever le rythme mais pas trop car véhicule neuf, l’aiguille monte mais il se passe absolument que dalle! J’arrive dans un rond point comme un homme:D mais les 4 roues motrices enlève le côté un peu fun qu’il pouvait rester à cette baleine en propulsion.
Voilà, j’ai pas beaucoup plus à dire là dessus et ça confirme qu’a même prix et jusqu’a 10k de plus je ne ferai pas le faux cul et là prendrais mais la c’est 25k de plus pour culminer à 100k!
Cela confirme que le 220d ou même un peu plus gros lui sied plutôt pas mal même s’il manque de noblesse.

Il me manque le temps de mon placide CLK240 mais qui gueulait comme il fallait, et surtout ce moment où j’essayais un CLK 500 et ressortais avec une banane de dingue tellement « ça avoinait » et communiquait un minimum de chose à son conducteur:good:

Le GLE 350d maintenant.

Config un peu papy mais ça n’enlève rien au côté massif qui s’en dégage. Je ne le trouve ni beau ni moche, il ne me fait juste pas grand chose contrairement à un Range.

L’espace par contre est juste impressionnant à son bord!

Quand je suis assis normalement à l’avant il me reste 30cms aux jambes quand je m’installe à l'arrière!

Le coffre est également une soute et ça me manquera pour partir en vacances

La planche de bord est moyennement intégrée et je trouve ces aérateurs carrés degeulasse. On les croirait tout droit sorti d’une planche de bord des années 80, franchement faut qu’on m'explique:louche:

La télématique fait encore un bon en avant par rapport à la E avec tout un tas de fonctions auxquelles on ne pense pas et une interaction de plus en plus facile si on comprend le truc.
Par rapport à un GLE ou GLC de génération précédente encore vendu en concession!? C’est pas un bon en avant mais un fossé et à moins de toucher les véhicules de stocks avec une grosse remise, ça n’a aucun intérêt. C’est comme de comparer une Playstation 1 et une PS4. Par contre si ça devait tomber en panne, j'espère les mecs équipés et formés mais les factures risque de piquer hors garantie:idee:

À conduire c’est Aladin et son tapis volant: ça fait 272 ch comme mon ex ML 350 qui ferait presque office de sportive à côté :D

Si dans la E on ne sentait pas grand chose, ce GLE vous coupe complètement du monde extérieur et le plaisir de conduire se retrouve ailleurs... si vous arrivez à en trouver d’ailleurs.

Les performances sont correctes sur le papier mais comme pour la E, il n’y a plus que les fiches techniques qui soient bandante.

J’aurais toujours une baleine à la maison parce que j’aime bien ça mais ma vision de l’automobile et surtout du plaisir auto est en train de changer. Moi qui m’extasiais devant ces armoires normandes gavé de chevaux ou je me disais « plus y’en à plusse c’est mieux! », et bien j’en reviens complètement.
Hier, pourtant qu’avec une tablée de collaborateurs Mercedes, on s’amusait à sortir des modèles pour notre garage idéal dans des budgets entre 0/30k€ par nationalité de marque et le nombre de vieilleries que l’on sortait traduisait cette vision commune.

Je suis reparti avec l’abarth qui pétaradait et dont le turbo qui soufflait tirait la direction à gauche/droite, et me suis dis que je suis pas prêt de la dégager elle:good:
Samolo sam 29 juin 2019 13h49
Je te verrais bien en M2 Compétition ;)
One75 sam 29 juin 2019 14h32
Tu t'attendais vraiment à un ressenti différent ? C'était évident que ce sont des caisses papystyle dans les deux cas
caraddict sam 29 juin 2019 14h52
Oui c'est vraiment pas une surprise ;)
Rsi sam 29 juin 2019 15h20
J’avais testé le 400 vite fait déjà mais sans plus... quant au ressenti différent pourquoi pas, on passait d’un 4 cylindres gasoil de 200ch à peine à un V6 essence de 367ch, malheureusement les sensations sont gommées par un ensemble en effet typé GT papy.
Xtr2 sam 29 juin 2019 15h33
Toutes les voitures modernes sont devenues fadasse, il suffit de passer d'une 308 (pourtant excellente) à une 306. On se fait chier dans la 1ere :/
F7R sam 29 juin 2019 16h13
Ce sont des caisses full confort du coup c'est vrai que à la limite les " petites " motorisations suffisent par rapport aux autres en milieu de gamme.
Ou alors faut passer au V8.
Comme rsi je me souviens de mon premier essai en clk 500 toutes vitres ouvertes...:love:
J'avais jamais conduit de V8 j'avais bien la banane aussi :D
carpe.diem sam 29 juin 2019 16h21
:love:
Car669 dim 30 juin 2019 19h51
RSI :good:
Je cherche pas la perf je dois trimballer ma tribu. Le GLE est vraiment pas mal et il est 7 places.
Pour les sensations j’ai un plan B.
Bref à voir mais pas à ces prix...
Samolo dim 30 juin 2019 19h53
Vu les critères autant poster dans le topic immobilier ;)
CL50091 jeu 4 juil 2019 12h16
@rsi

C'était pas toi hier sur le periph à Pte d'Orléans à 17h ?
Dernière édition le 04/07/2019 à 12:16 par CL50091, édité 1 fois
idole jeu 4 juil 2019 13h21
Pas besoin d'enfoncer des portes ouvertes, si t'essayes des baleines t'auras toujours zéro sensation.

Faut que tu tapes un peu plus haut :/
Rsi jeu 4 juil 2019 13h26
Nan @cl50091 ;)
CL50091 jeu 4 juil 2019 13h31
:good:
Car669 jeu 4 juil 2019 15h58
Idole: c’est pas mon cdc
Rafabenz jeu 4 juil 2019 17h13
conclure d'un essai d'un gle et d'une classe e cab' que les voitures modernes ont perdus leur ame, ça me semble tiré par les cheveux.

Hier, pourtant qu’avec une tablée de collaborateurs Mercedes, on s’amusait à sortir des modèles pour notre garage idéal dans des budgets entre 0/30k€ par nationalité de marque et le nombre de vieilleries que l’on sortait traduisait cette vision commune.

je ne peux m'empecher d'y voir une forme de masochisme...:louche: :D il y a plein de modèle qui vous plaisent dans une fourchette de prix 2 voir 3x inférieur aux véhicules dans lesquels vous roulez...mais vous avez préféré des modèles chiants à conduire? :louche: :D
Samolo jeu 4 juil 2019 17h19
Il y a un standing à tenir si tu veux être invité aux cocktails et ventes privées.
Rsi jeu 4 juil 2019 18h57
Rafa que se soit moi ou eux on a tous un ou plusieurs trucs kiffant à côté (pour moi par exemple c’est l’abarth, un 250YZ, un 700R et une autre bécane à venir) en plus du kiff, différent certe, que je prend avec mon cab.

Après les assurances et l’entretien coûte de l’argent, il faut de la place, toujours plus de place mais ce n’est pas toujours possible alors on fait des choix... mais eux, encore plus que moi, on le plaisir de prendre toute la gamme tous les jours (hier c'était dernière classe S limo) et rien que ça, c’est plutôt sympa, la route n'étant pas un circuit pour exploiter tout ce qu’on voudrait.

Si je pouvais me permettre une métaphore, on préfère, pour beaucoup, arriver en soirée au bras d’une bombe qui baise bien que d’une moyenne qui te fait des trucs de dingue.
Samolo jeu 4 juil 2019 19h24
Illustration

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      25    26    27    28    29    30    31    32     33     34   Page suivante 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMa nouvelle nouvelle Étoile (...qui roule toujours au gasoil) et qui se découvre maintenant!   «   33   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMitsubishi L200, prix, Mercedes, Audi, Dacia Duster, BMW, Honda e, DS DS 3 Crossback, Interview, design, Francfort, coupé, Opel Astra
MarquesMitsubishi, Mercedes, Audi, Dacia, BMW, Honda, DS, Opel, Volkswagen, Porsche, Land Rover, Alpine, Kia, Alfa Romeo, Seat, Skoda, Mazda, Mini
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales