Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 319 vues |
Ma Titine a le hoquet ! |
Diamant40 | ![]() Bonjour à tous ! Il y a quelques mois, en emmenant Titine au contrôle technique elle refusa d'accélérer. C'est une W210 E230 Elégance essence de 1995 170.000 kms réels. Le ralenti était correct mais dès que je voulais accélérer elle refusait, si je relâchais l'accélérateur je revenais au ralenti. Donc j'avançais à 20 km/h par a-coups avec les warnings. Gênant pour la présenter au contrôle ! Mais après avoir arrêté le moteur et redémarré le phénomène à disparu. Contrôle technique O.K. Depuis elle n'a pas récidivé (c'est vrai qu'elle roule peu, quelques kms par semaine) et puis aujourd'hui, rebelote, mêmes symptômes. Alors, même remède: Arrêt, redémarrage, et tout rentre dans l'ordre. C'est donc aléatoire. Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci pour vos avis. |
EenSayn | ![]() Le circuit d'essence est possiblement encrassé. Le remplacement du filtre est récent? |
anhamper | ![]() C'est le relais de déclenchement du turbo qui rend l'âme. T'as aucune vibration par rapport à d'habitude ? Dernière édition le 29/07/2020 à 10:26 par anhamper, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() C'est un atmo ![]() L'allumage est bon ? |
Diamant40 | ![]() Merci pour vos suggestions ! L'allumage ? Les bougies sont en bon état et nettoyées il y a peu. D'ailleurs hors ce problème elle tourne parfaitement. Quant au filtre à essence et à la pompe, ils ont été changés il y a quatre ans et 10.000 kms. |
Xtr2 | ![]() Un petit passage à la valise pourra t'aider. On dirait un pb avec le capteur de position de la pédale d'accel ou quelque chose du genre (papillon des gaz etc..) |
fabala-x | ![]() Oui c'est impossible de faire un diagnostique à distance avec si peu d'info |
Deville70 | ![]() J' aurais aussi penser au capteur de la pédale d' accélération qui doit avoir du jeu... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|