Jantes r-classe w251 sur  e-classe w211 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EJantes r-classe w251 sur e-classe w211           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
933 vues
Jantes r-classe w251 sur e-classe w211
maria82 le sam 20 avril 2019 à 22:52
bonsoir
desolé si je ne suis pas dans la bonne place , j'ai une idee limité ou nul sur les jantes
je roule avec une mercedes break e-classe de 2006 , mes jantes sont bien abimé et un ami veut m' offrir des jantes d'une classe-r
je peut les utiliser sur ma voiture ?
j'ai fait des recherche sur le site entraxe.fr et j'ai vu q'il ya une difference dans le deport et le couple de serrage . c'est du chinois pour moi et je ne sais pas ce que ça veut dire.
qlq un peut m'eclairer si je peux utiliser les jantes
bon fetes de paques
mbfan94 le mar 23 avril 2019 à 08:19
L'entraxe est identique en general sur les mercedes, (la distance entre les trous de vis de fixation pour faire simple)

apres il faut voir le deport, toujours dans le but de simplifier, en fonction du deport, ta jante sera plus ou moins proche de l'arche de roue de ton aile, voir meme sortir de l'arche.

Apres sur le R, les pneu ont un flanc plus epais que sur les E, donc il faut que tu prevois aussi un changement de pneu
jpcevol le mar 23 avril 2019 à 08:32
Pour faire simple , mais correct , l'entraxe est le double de la distance centre de jante , centre d'un trou de fixation ;)
Le couple de serrage , osef,
Le deport , plus la valeur est faible , plus la jante se rapproche du bord de l'aile
maria82 le mar 23 avril 2019 à 18:32
je vous remercie tout les deux pour votre reponse , qui sont claire et net
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EJantes r-classe w251 sur e-classe w211             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 970 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement