| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 36 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Page suivante |
| 1854 messages 33776 vues |
Envie d'avoir envie d'une baignoire après... Ma nouvelle nouvelle Étoile |
| Aviator56 | le mer 12 nov à 18:25
Pour courant ces sièges. Les jantes sont sympas. |
| idole | le mer 12 nov à 20:45
Je n’aime pas les voitures blanches mais je pourrais faire un effort |
| rsi | le ven 14 nov à 15:50
c'est mignon c'est clair malus sur un turc comme ça vu qu'elle est à l'étranger? |
| samolo | le ven 14 nov à 15:51
@rsi 5-6k€, c’est une 2019 |
| Carpe.diem | le ven 14 nov à 15:51
Ok zemmour, on va mettre des malus sur les turques. |
| rsi | le ven 14 nov à 15:54
même pas j'édite |
| Carpe.diem | le ven 14 nov à 15:55
|
| rsi | le ven 14 nov à 16:15
je regardais du coup aussi les GLC mais l'intérieur à pris "une pelle"... et la conso pour mes A/R va être surement stupide en stab Dernière édition le 14/11/2025 à 16:19 par rsi, édité 1 fois |
| Gilgp | le ven 14 nov à 16:16
Tu parlais de range et maintenant t’es inquiets pour ta conso en stabilisé sur un glc ? |
| rsi | le ven 14 nov à 16:19
un P400 en stab ça bouffe à peine 10l |
| x4n4x | le ven 14 nov à 16:22
Quand il roule |
| rsi | le ven 14 nov à 16:25
exact! c'est tant que ça les soucis la dessus!?... après comme j'ai dis lors de mon essai, j'ai eu des merdes pas engageante pour être clair Dernière édition le 14/11/2025 à 16:29 par rsi, édité 1 fois |
| Gilgp | le ven 14 nov à 16:34
Et un glc ça bouffe plus tu crois ? |
| rsi | le ven 14 nov à 16:39
avec le V8 c'est clairement pas réputé pour être raisonnable. Une C déjà c'est pas tendre à ce sujet... |
| idole | le ven 14 nov à 17:16
un GLC 63 V8 doit consommer un peu plus que 10l |
| Gilgp | le ven 14 nov à 17:17
J’avais pas en tête que tu voulais le plus gros moulin, je pensais que tu cherchais un truc penard |
| rsi | le ven 14 nov à 18:03
ah bah nan dans ce cas un 200d est à 5l c'est délicat le choix dans ce budget, t'as tout et n'importe quoi |
| Ben_92 | le ven 14 nov à 18:49
C'est quoi le budget j’ai pas suivi |
| rsi | le ven 14 nov à 18:53
zéro à 60k |
| samolo | le ven 14 nov à 19:07
Si ça peut t’inspirer. ![]() |
| Carpe.diem | le ven 14 nov à 19:14
73000 Heureusement que c’est 190€/mois en lld. |
| weber-dc40 | le ven 14 nov à 19:21
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3072539124 (Jeep Grand Cherokee 6.4 V8 HEMI 468ch SRT Night BVA8 - Voitures) |
| Ben_92 | le ven 14 nov à 19:33
Je valide, le grand cherokee srt est le plus original// désirable dans les baleines surmotorisees |
| caraddict | le ven 14 nov à 19:34
Je valide aussi mais j'ai des envies de V8 ricain en ce moment |
| x4n4x | le ven 14 nov à 19:35
Pareil, ça me donne beaucoup plus envie qu'un Range |
| x4n4x | le ven 14 nov à 19:36
Grand Cherokee ou Defender V8 mais ça dépasse peut être le budget |
| anhamper | le ven 14 nov à 20:16
Je valide grave. |
| Aviator56 | le ven 14 nov à 20:21
Un Yukon Denali de 2015-2016 j'aime bien aussi dans le genre Dernière édition le 14/11/2025 à 20:21 par Aviator56, édité 1 fois |
| président | le ven 14 nov à 20:27
Les suggestions de merde. |
| samolo | le ven 14 nov à 20:31
Tant qu’à faire n’importe quoi: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3086081179 (Cadillac Escalade Platinium - Voitures) Tu déboules avec ça, savates Loulou & Boutin en place, ça a de la gueule. |
| président | le ven 14 nov à 20:43
Je connais pas le marché de ces machins mais ça me paraît super cher. |
| starter | le ven 14 nov à 20:44
Quel marché? |
| samolo | le ven 14 nov à 20:48
Perso je ne suis pas du tout client, mais American Car City connaît son marché: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2892267808 (CADILLAC ESCALADE ESV Premium Luxury V8 6.2L - BLACK PACKAGE - Voitures) |
| caraddict | le ven 14 nov à 20:53
Le marché est limité mais il existe oui. Après on part dans tous les sens là |
| Aviator56 | le ven 14 nov à 21:04
Ca a toujours été tres cher ces modeles americains en France et la cote reste tres élevée. Mais ca reste longtemps en vente quand cest trop cher sur le marché de l'occasion. Les modeles au "bon prix" partent relativement vite. |
| président | le ven 14 nov à 21:27
Samolo : Là c'est un 2023 avec le malus à 50.000 balles et qui plus est, surement un VD vu le kilométrage. Si ACC existe depuis aussi longtemps avec 2 beaux show-roms en IDF et à Lyon, c'est qu'ils en vendent. Dans les grandes villes, on se rend pas forcément compte car on en voit pas mais ils font du volume avec leurs RAM et autres pick-up, ils vendent ça en bagnoles de société avec TVA récupérable et exonération de malus. |
| samolo | le ven 14 nov à 21:34
Ce que je voulais dire c’est que s’il y’a un marché à 170k€, il y en a peut-être un à 59k€ ! |
| bensoltane | le ven 14 nov à 21:37
Ça marche encore le coup du malus sur les pickups ? |
| caraddict | le ven 14 nov à 21:40
Oui ça marche encore même si c'est moins open bar qu'avant et qu'ils prévoient a priori de mettre un terme à ça bientôt |
| Aviator56 | le ven 14 nov à 22:48
Je me souviens ado dans les revues passion 4x4 que j'avais, que le positionnement tarifaire de ACC etait toujours au dessus des autres acteurs du secteur de l'époque (par exemple comparé a american car center a Nice, passion for USA etc). Ils proposaient leurs vehicules a l'essai a la rédaction, ca leur permettait de se faire connaitre et connaitre les vehicules americains aux plus grand nombre. Ils ont toujours fait le choix de s'adresser a des clients aisés, voir fortunés avec des tarifs d'homologation assez conséquent et des marges plus élevées que leur concurrents de l'époque, qui ont disparu depuis. D'autres sont arrivés depuis, mais le nom ACC est connu depuis 1999 par là, ca rassure le client lambda qui veut un truc que tout le monde n'a pas avec une experience client similaire a une concession classique. Je kiffais les essais des modèles americains dans cette revue, internet n'étant pas celui que l'on connait actuellement. Par contre le malus au poids doit les impacter en frontal. A moins qu'il y a des dérogations pour les petites séries ? Dernière édition le 14/11/2025 à 22:48 par Aviator56, édité 1 fois |
| caraddict | le ven 14 nov à 22:51
Pour les pick-up pas de malus au poids non plus sous certaines conditions |
| Aviator56 | le ven 14 nov à 22:56
Le malus co2 est present pour les modeles a cabines étendus 5 places desormais depuis cette annee ou l'annee derniere ? |
| caraddict | le ven 14 nov à 23:32
Il me semble depuis l'année dernière mais Ford a trouvé une ruse en homologuant le Ranger comme camion-plateau |
| Aviator56 | le ven 14 nov à 23:42
|
| idole | le sam 15 nov à 07:03
Je serais curieux de savoir combien ils vendent de Cadillac de 4 tonnes à 170k |
| président | le sam 15 nov à 08:44
Citation de Aviator56 : « Je me souviens ado dans les revues passion 4x4 que j'avais, que le positionnement tarifaire de ACC etait toujours au dessus des autres acteurs du secteur de l'époque (par exemple comparé a american car center a Nice, passion for USA etc). Ils proposaient leurs vehicules a l'essai a la rédaction, ca leur permettait de se faire connaitre et connaitre les vehicules americains aux plus grand nombre. Ils ont toujours fait le choix de s'adresser a des clients aisés, voir fortunés avec des tarifs d'homologation assez conséquent et des marges plus élevées que leur concurrents de l'époque, qui ont disparu depuis. D'autres sont arrivés depuis, mais le nom ACC est connu depuis 1999 par là, ca rassure le client lambda qui veut un truc que tout le monde n'a pas avec une experience client similaire a une concession classique. » @Aviator56 : J'ai les mêmes souvenirs que toi. Dans les revues, je me souviens de la devanture d'American Car City installé à l'époque à Corbeil-Essonnes dans un showroom qui n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Tu as bonne mémoire pour l'importateur niçois installé sur la 202. Il a disparu y'a bien longtemps. Déjà à l'époque, tout le monde disait (même sur le forum) que ACC sont des voleurs mais force est de constater que ce sont les seuls à avoir tenus. Ils se sont mis un peu aussi aux réseaux sociaux, pendant un temps, Akram faisait pas mal de contenu avec leurs voitures. Par contre, pour rebondir sur le post de Caraddict, le jour où la législation sera sévère avec les pick-up et qu'elle arrêtera de considérer qu'un RAM V8 est une camionnette comme une autre, ça risque de piquer pour ACC. Cela dit, les constructeurs américains proposent aussi ces véhicules en électrique donc ça peut être une alternative fiscalement moins pénalisante. Près de chez moi, je croise régulièrement une voiture improbable. Le nouvel Hummer EV qui vient d'ailleurs de chez ACC. C'est vraiment impressionnant dans la circulation avec les roues AR qui pivotent sur elles-mêmes. J'avais regardé, je crois que ça vaut dans les 200k. |
| caraddict | le sam 15 nov à 09:15
Ah oui ça doit être impressionnant à voir sur nos routes ça oui. Mais bon y a déjà peu de clients de pick-up électrique aux US, je suis pas persuadé que ça puisse intéresser grand-monde ici. Un des grands charmes de ces caisses, c'est justement le V8 |
| rsi | le sam 15 nov à 09:59
Le cadillac escalade me faut un chauffeur je me sentirais comme Stallone dans Tulsa King Le jeep c’est les trucs que tu kiffes quand tu regardes les vidéos mais au moment de l’acheter tu réfléchi quand même à 2/3 fois. Le gros moulin avec compresseur qui siffle j’adore mais pas dans un daily et pas cette carrosserie la. |
| rsi | le sam 15 nov à 11:12
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2980493449 (Range Rover VOGUE SE 3,9L - 1990 - Voitures) Sinon je pars sur un truc comme ça. Pas ou peu de décote, ça ne se démodera jamais… bon ça consomme sûrement un peu mais rien qu’avec ce que je vais gratter sur l’assurance versus une panamera ou un RR P400, ça me laisse de quoi faire un plein. Je rappel que j’ai encore l’abarth et un X5 40d à la maison |
| Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Page suivante |
|
| « 36 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1562 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|