| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 35 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Page suivante |
| 1854 messages 33779 vues |
Envie d'avoir envie d'une baignoire après... Ma nouvelle nouvelle Étoile |
| Xtr2 | le jeu 6 nov à 14:58
Sinon un beau classe G |
| maxime56 | le jeu 6 nov à 15:00
Un Dacia Bigster. |
| Gilgp | le jeu 6 nov à 16:50
Si on lit entre les lignes, le choix est déjà fait, il finira en range |
| rsi | le jeu 6 nov à 17:55
le chemin est en effet bien fait vers ce véhicule mais la Cayenne et la Panamera en sporturismo me titillent grave aussi pour le Range juste des craintes quant à la fiabilité donc si je prend c'est garage uniquement avec au moins déjà les 12 mois de garantie |
| samolo | le jeu 6 nov à 18:06
Il y en a un magnifique en Allemagne en Sport 5.0 Supercharged. Vert intérieur camel. 55k€. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=419895829&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard Dernière édition le 06/11/2025 à 18:09 par samolo, édité 1 fois |
| le.gaumais | le jeu 6 nov à 18:15
C'est pas un Range ca C'est le truc moche pour les joueurs de foot de D3 |
| samolo | le jeu 6 nov à 18:16
Si tu le dis ! |
| Aviator56 | le jeu 6 nov à 18:32
J'aime bien la config du vert |
| Sylv07 | le jeu 6 nov à 20:51
La RS 6 ça doit être qq chose qd même. |
| idole | le jeu 6 nov à 22:08
Curieusement j’ai trouvé que ces RR Sport ne valent plus grand-chose sur le marché. Les Velar c’est encore pire. Ça confirme la fiabilité pour le moins aléatoire |
| Aviator56 | le jeu 6 nov à 23:03
Suffit de voir les avis sur la fiabilité, cest une cata. Et le service client est vraiment mauvais. Souvent les acheteurs cest un one shot et ensuite ils ne veulent plus en entendre parler. Bien sur certains passent entre les goutes. |
| samolo | le jeu 6 nov à 23:06
Je connais trois personnes qui ont acheté/loué des RR Sport neufs. Aucun des trois n’était au courant de la fiabilité merdique au moment de l’achat… |
| samolo | le jeu 6 nov à 23:08
Un truc de salopard comme ça j’aime bien. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3079203217 (Porsche cayenne coupe 4.0 v8 550 46cv turbo - burmester - toit carbone - jante 22p - chrono - - Voitures) |
| Aviator56 | le jeu 6 nov à 23:13
Jai jamais ete fan de ce genre de sièges Je peux comprendre le délire sur la 911 boite manuelle avec la queue de canard (je ne me rappel plus de la version), mais sur un Cayenne bof. Le rouge faudrai voir en extérieur car là il semble assez pale. |
| samolo | le jeu 6 nov à 23:15
C’est un exemple quelque peu extrême Les Cayenne deviennent intéressants en occase, moins chers que les Macan à année égale… |
| rsi | le ven 7 nov à 11:47
clair pour les Cayenne, je m'étais fait la réflexion. RR pour moi aussi c'est un "classique" ou rien. Le sport à la rigueur mais Velar toussa bof.... dans un autre délire par contre j'aime bien le dernier defender. |
| Carpe.diem | le ven 7 nov à 11:48
Faut avoir la foi pour acheter du jlr. |
| rsi | le ven 7 nov à 11:51
JLR? |
| Carpe.diem | le ven 7 nov à 11:54
Jaguar land rover. Les pires chiasses de la planète, et pas les moins chères. Même le patron de Land rover s'est excusé publiquement pour les merdes en concession |
| rsi | le ven 7 nov à 12:07
|
| spilner | le ven 7 nov à 12:08
Tata Motors c'est bien rsi fait bosser les cousins |
| président | le ven 7 nov à 12:09
RSI : Que ce soit un Def ou un Range, fais-toi plaisir, ce sont des autos magnifiques, on en avait discuté et tu es comme moi, je sais que ça te démange méchamment. J'avais beaucoup hésité avant d'acheter le Land et honnêtement j'en suis pleinement satisfait. Je le préfère à mon ex Macan et franchement si j'étais no limit, je partirais sur les nouveaux Range hybride qui offrent une autonomie de dingue avec tout le charme et le luxe qu'on attend de ces véhicules. Pour moi, c'est un gros cran au-dessus de la concurrence. Dernière édition le 07/11/2025 à 12:11 par président, édité 1 fois |
| rsi | le ven 7 nov à 12:22
c'est ce que je me suis dis en repartant en X5... à un moment lors de l'essai j'ai laissé Mme conduire et je suis passé à l'arrière: t'es clairement en 1ère classe, c'est monstrueux... ça te fait passer l'arrière d'un GLE ou X5 pour une Clio. et l'avant idem d'ailleurs. Par contre le X5 m'a paru 1) tout petit en repartant et 2) vachement dynamique à coté du RR Dernière édition le 07/11/2025 à 12:25 par rsi, édité 1 fois |
| rsi | le ven 7 nov à 12:23
Celui que j’ai essayé mais la config me plaisait moyennement… |
| président | le ven 7 nov à 12:25
Ah j'aime bien moi. Après, le dynamisme, c'est un faux débat s'agissant de SUV > 2T qui sont fait pour tracer la route tranquillement. En tout cas, en passant du Macan au Disco Sport, ce n'est pas quelque chose que j'ai regretté. |
| rsi | le ven 7 nov à 12:32
oui j'ai déjà l'abarth si je veux rouler, motos et quad, le X5 laissera aussi sa place à quelques chose de plus petit et dynamique... bref une baignoire "luxueuse" ça me va bien pour le moment. La config était un peu triste Prez, le gris était fade, je le préfère soit noir soit un beau bleu ou vert... peu être blanc |
| président | le ven 7 nov à 12:35
Les belles config là-dessus, ce n'est pas ce qui manque. Oui, un blanc intérieur cuir beige, c'est très sympa aussi. |
| idole | le ven 7 nov à 13:23
Même blindé jamais je ne prends un Range sans solution de remplacement derrière |
| rsi | le ven 7 nov à 14:25
si je pars la dessus c'est uniquement avec garantie mais je sais en effet que la fiabilité est assez aléatoire. |
| samolo | le ven 7 nov à 14:39
C’est super de passer régulièrement au garage pour un écran qui bug ou refixer l’échappement. Au UK, ils envoient carrément un gars ramener une caisse de remplacement et repartir avec la bagnole. Je ne sais pas si c’est le cas en France. |
| président | le ven 7 nov à 15:08
Si ils le font tu penses bien que c’est pas pour des clients occasions. |
| rsi | le ven 7 nov à 15:17
oui ça c'est quand tu repars avec ton bazar à 200k€ https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3080844914 (Audi RS6 C7 - Voitures) comment je kiffe ça aussi mais qu'est ce que ça reste cher pour l'age/kilométrage... idem j'ai regardé les C63 j'ai l'impression que les prix sont ceux de 2018 |
| président | le ven 7 nov à 15:35
La côte reste soutenue notamment à cause de la fiscalité des modèles plus récents. |
| weber-dc40 | le ven 7 nov à 16:22
Un G500 ou 55. De l'intérêt à rouler, un bel objet à garder à l'abri des modes, et sans trop de soucis. |
| rsi | le ven 7 nov à 16:24
j'ai regardé les G mais faut avouer que tout est too much la dessus pour un "daily" |
| One75 | le ven 7 nov à 16:28
Je connais pas les derniers mais ceux d’avant c’était quand même plus rustique que luxe |
| samolo | le ven 7 nov à 16:30
J’ai un pote Allemand qui a un G63 (vert foncé / cuir camel), acheté neuf. Il kiffe mais a un peu honte de le conduire tellement c’est too much Pourtant il a l’habitude des Porsche et pas n’importe lesquelles, mais le G ça semble être un délire… Dernière édition le 07/11/2025 à 16:30 par samolo, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le ven 7 nov à 16:31
Tu prends un g500 long ou un 55 en config sobre, c'est pas plus voyant qu'un RR. |
| président | le ven 7 nov à 16:32
Le G phase 2 est sympa mais celui d’avant bof. Et puis c’est ultra cher. |
| weber-dc40 | le ven 7 nov à 16:35
C'est cher mais il le sera toujours dans 10 ans, quand tout le monde sera en VE et que quelques uns voudront revendre à 3 sous leur RR et sa moulinette. Dernière édition le 07/11/2025 à 16:36 par weber-dc40, édité 1 fois |
| rsi | le ven 7 nov à 16:36
@samolo comme j'avais raconté ici j'avais pris celui de mon pote (63amg 2022) pour aller à Deauville... je ne comprenais pas qu'il passe d'un Cayenne turbo SE à ça. Déjà a conduire c'est une putain d'expérience avec ce gros V8 qui hurle par les échappements latéraux dans un truc pas du tout fait pour ce moulin (on dirait un swap presque |
| samolo | le ven 7 nov à 16:48
|
| Gilgp | le ven 7 nov à 20:47
https://www.facebook.com/reel/1209626117567949 |
| Aviator56 | le sam 8 nov à 14:27
La nouvelle base est arrivée en quelle annee ? J'aimais bien le G55 amg meme si cest lancienne base, l'intérieur avait été un peu modernisé. |
| rsi | le sam 8 nov à 15:41
https://garagedumarais-occasions.espacevo.fr/annonce/87103352491 c'est bien placé ça nan |
| weber-dc40 | le sam 8 nov à 15:43
Hybride |
| Carpe.diem | le sam 8 nov à 15:44
Vu le prix cadeau des taycan et la défisc qui va avec, ca te tente pas? |
| Alfisteforever | le sam 8 nov à 15:45
Citation de rsi : « https://garagedumarais-occasions.espacevo.fr/annonce/87103352491 c'est bien placé ça nan » @rsi |
| rsi | le sam 8 nov à 15:48
@Carpe.diem pour une fois je prend en perso même pas sur ma boite... mais oui j'ai vu, ça fait bcp de Porsche pour pas bcp d'argent mais full élec suis pas prêt je crois bien |
| PS-Coaching | le sam 8 nov à 18:37
En perso, RS6 C7 ou C63 W204 pour rouler presque "gratuit" (bilan au moment de la revente). |
| Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 Page suivante |
|
| « 35 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1592 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|