Eclairage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EEclairage           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
295 vues
Eclairage
mathieu2022 le ven 30 juil à 23:57
Bonjour ou bonsoir pouvez-vous me dire comment procède t-on au réglage automatique des lampes du plafonnier,je voudrais que le plafonnier s'allume dès l'ouverture d'une porte ou plusieurs et qu'il s'éteint aussitôt dès que la porte ou les portes se ferment,actuellement les lampes s'allument manuellement et elles s'éteignent automatiquement au bout de 5 minutes quand une porte ou plusieurs restent ouvertes longtemps ou quand je verrouille les portes centralisées mais elles ne s'éteignent pas automatiquement quand je roule je dois le faire manuellement.Pour conclure je veux que le plafonnier s'allume dès qu'une porte s'ouvre et qu'il s'éteint dès qu'une porte se ferme.
juva60 le sam 31 juil à 11:16
Moi j'ai une Renault et ça marche bien. Je croyais qu'il n'y avait jamais de problèmes sur les Allemandes .:D :D Blagues a part , il y a dans les boites a gants des manuels d'utilisation, il y a surement une explication pour un réglage ou un problème de masse quelque part. Les inters de plafonniers on plusieurs positions (automatique et marche forcée )
Yves le sam 31 juil à 11:43
https://m.youtube.com/watch?v=ei9aGPGBpTM
YouTube 0:32
PUB VOLKSWAGEN AUDI AUTOMOBILE GARANTIE OCCASION

🤣🤣🤣
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EEclairage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Alpine A110 Peugeot Peugeot 308 Maserati Grecale politique Mazda MX-5 Fiat 500 Concept Aura Citroën Ami Volvo Seres aide
MarquesDacia Alpine Peugeot Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo Seres BMW Porsche Renault Skoda Tesla Audi Ford Volkswagen Mercedes
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement