Changement disque arrière Mercedes Classe E - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EChangement disque arrière Mercedes Classe E           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
155 vues
Changement disque arrière Mercedes Classe E
Chloeb le ven 15 nov à 18:31
Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des disques arrière compatible avec la dernière Mercedes classe E chez d’autres fournisseurs.
J’ai trouvé chez oscaro une référence Brembo à 119e la paire qui se dit compatible mais j’ai des doutes...

Quelqu’un en a t’il fait l'expérience ?

Merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EChangement disque arrière Mercedes Classe E             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat 500L EuroNCAP Audi A5 Mercedes Classe GLA Ferrari SF90 Stradale BMW Série 1 Mercedes Classe A Toyota Yaris Jaguar I-Pace Mercedes Classe S technologie Jetta Renault
MarquesFiat Audi Mercedes Ferrari BMW Toyota Jaguar Jetta Renault Volkswagen Porsche Gordon Murray Suzuki Bugatti Lynk & Co Hyundai Land Rover Dacia
Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales