Mercedes CLS problème SRS passager - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLSMercedes CLS problème SRS passager           Répondre    
Mercedes Classe CLS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2723 vues
Mercedes CLS problème SRS passager
190benz le sam 10 mai 2014 à 13:04
Bonjour, je voudrai discuter d'un problème soit disant très courant sur la Mercedes cls et surement répercuter sur d'autre séries. J'ai le voyant SRS avec une phrase disant. Système de retenu de sécurité défectueux (srs) rouler a l'atelier,sur le compteur. Mercedes a passer sa valise (25€) , et a fait un devis qui environne les 650 €. J'appel au gens qui ont su éviter cet grosse facture pour un sans doute mauvais capteur de siège passager.
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe CLS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLSMercedes CLS problème SRS passager             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoaide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla Toyota Genève
MarquesHonda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales