Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
479 messages 16308 vues |
Mercedes CLS III [2018 - 2025] |
Mbfan94 | le ven 1 déc 2017 à 13:24
J'ai de + en + l'impression qu'il va vraiment etre tres beau ce cls!!! Bon l'arriere des CLS a toujours été un peu loud, le nouveau ne deroge pas a la regle! |
caraddict | le ven 1 déc 2017 à 13:25
Ca passe mieux là oui, à voir en vrai |
phastaz | le ven 1 déc 2017 à 13:30
L'arrière gagnerait à être plus tombant. |
jacquesvabre | le ven 1 déc 2017 à 13:35
Ouais je ne comprends pas pourquoi il persistent avec ce panneau arrière oblique |
turbo1980 | le ven 1 déc 2017 à 13:48
elle a l'air ballonnée |
aviator56 | le ven 1 déc 2017 à 15:01
En fait c'est l'arrière qui est vraiment bof, a voir avec un bequet, car l'actuel sans c'est pas trop ca non plus, alors qu'avec c'est nettement mieux. Le reste par contre ca semble pas mal. |
Mbfan94 | le ven 1 déc 2017 à 15:29
Le E coupé (ici avec le pack @Turbo1980) qui ressemble a un marsouin en photo est splendide en vrai. J'attend donc de la voir en vrai pour etre sur qu'elle est moche ou pas |
Rsi | le ven 1 déc 2017 à 15:31
|
weber-dc40 | le ven 1 déc 2017 à 15:32
La E coupé n'est pas moche même en photo. C'est la C qui est moche. |
aviator56 | le ven 1 déc 2017 à 15:33
Je trouve aussi. |
caraddict | le ven 1 déc 2017 à 15:34
Non c'est @turbo1980 qui est moche. Et sa bite aussi |
Meher | le ven 1 déc 2017 à 16:48
C'est le PAF arrière qui est trop grand sur cette nouvelle CLS, sans parler du regard tristounet qui se dégage de l'arrière. |
Meher | le sam 2 déc 2017 à 19:44
C'est mieux sans le kit AMG.. https://youtu.be/iqYcgWD71Ag (2019 Mercedes-Benz CLS-Class: 2017 Los Angeles Auto Show - YouTube) YouTube - - https://youtu.be/9gh90Qo_xf8 (2019 Mercedes Benz CLS Coupe - Exterior And Interior Walkaround - World Debut at LA Auto Show 2017 - YouTube) YouTube - - |
aviator56 | le sam 2 déc 2017 à 19:55
Ce n'est plus une 4 places. |
Thierry123 | le dim 3 déc 2017 à 13:10
Vivement [2025] Dernière édition le 03/12/2017 à 14:11 par Thierry123, édité 1 fois |
aviator56 | le dim 3 déc 2017 à 14:03
D'habitude j'aime bien les flancs lisses, mais là je trouve qu'il manque une ligne ou "pliure". La CLS I en avait une qui passait au dessus des poignées de portes qui donnait un peu de "relief". |
avantime75 | le dim 3 déc 2017 à 19:41
Je dois avouer que je m'y habitue et que certaines photos rendent plutôt pas mal... |
carpe.diem | le dim 3 déc 2017 à 20:10
Bah voila, une bonne config. |
turbo1980 | le dim 3 déc 2017 à 20:14
Elle passe mieux comme ça oui. |
Tilo | le dim 3 déc 2017 à 21:07
Idem, beaucoup mieux comme ça. En tous cas, ils ont fait de sérieuses économies avec l'intérieur. Planche de bord identique sur les E, E coupé et CLS. Alors qu'il y avait 3 intérieurs différents sur la génération précédente ! |
avantime75 | le dim 3 déc 2017 à 21:47
Cet intérieur est une tuerie! |
kseedee | le dim 3 déc 2017 à 22:50
Je suis plus fan de l'avant que de l'arrière. |
aviator56 | le lun 4 déc 2017 à 05:53
Tilo>Les différences étaient mineurs sur la gen précédente |
Meher | le lun 4 déc 2017 à 11:59
Cet arrière https://youtu.be/W3sxLAIdwTw (Mercedes Erlkönig CLS 2018 erstmals ungetarnt auf der Straße -CLS first time undisguised in traffic - YouTube) YouTube - - |
aviator56 | le lun 4 déc 2017 à 12:10
Les designers n'ont pas encore été payés quand ils ont dessinés l'arrière. |
hoher29 | le lun 4 déc 2017 à 14:24
La forme des phares |
president | le lun 4 déc 2017 à 14:25
Sympa les JA de Cupra. |
Mbfan94 | le mar 5 déc 2017 à 10:21
L'arriere est presque potable |
president | le mar 5 déc 2017 à 10:21
C'est plutôt l'avant que je trouve sympa. |
SaluC1 | le mar 5 déc 2017 à 10:22
Plus y a des photos, moins je la trouve moche |
president | le mar 5 déc 2017 à 10:23
C'est pas ça mais de l'avoir vu avec une peinture mat et des jantes noires, c'était pas la configuration idéale pour la mettre en valeur. De suite, avec des jantes en argent et une peinture métallisée, c'est mieux. Dernière édition le 05/12/2017 à 10:29 par president, édité 1 fois |
SaluC1 | le mar 5 déc 2017 à 10:25
C'est pas faux |
phastaz | le mar 5 déc 2017 à 11:44
Je trouve l’avant plus sympa que le modèle actuel. |
jacquesvabre | le mar 5 déc 2017 à 11:48
et que la generation 1 pour moi |
aviator56 | le mar 5 déc 2017 à 12:43
L'avant est pas mal, le profil aussi bien que trop lisse, par contre l'arrière est trop banal. Sur l'actuelle, il a fallu quand même que je m'habitue. Dernière édition le 05/12/2017 à 12:45 par aviator56, édité 1 fois |
Mbfan94 | le mar 5 déc 2017 à 15:05
La config avec le pack @Turbo1980 |
aviator56 | le mar 5 déc 2017 à 15:07
Spécial |
president | le mar 5 déc 2017 à 15:08
J'aime bien. |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 15:09
Ça commence à devenir un peu l'overdose quand même cet intérieur avec cette grosse tablette à double écrans On en voit sur plusieurs modèles, manque plus que la Classe C et ça sera l'intérieur de toute la gamme Mercedes qui aura le même dessin.. |
kseedee | le mar 5 déc 2017 à 15:12
Impressionnant, le peu de surface vitrée... |
derivaji | le mar 5 déc 2017 à 15:14
Meher> c'est le but justement, que le client ne soit pas perdu d'un modele a l'autre, et vu les chiffres de vente de toute la gamme Merco, tu es l'un des rares a qui cela ne plait pas |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 15:18
Non c'est pas qu'il ne me plait pas. C'est juste qu'avant il y avait une différence bien perceptible entre le dessin de l'intérieur des Classe S, CLS, Classe E. Là c'est le jeu des 7 erreurs (aérateurs) pour les différencier... C'est juste faire preuve de beaucoup de facilité afin de maximiser les économies d'échelle, je trouve ça un peu dommage de la part de Mercedes. |
president | le mar 5 déc 2017 à 15:21
Il faut voir aussi que ces technos coûtent chères. Ces écrans à la top résolution, si tu les implantes dans un seul modèle, bon courage pour en amortir le coût. |
phastaz | le mar 5 déc 2017 à 15:22
Un écran est vraiment plus cher que les compteurs chiadés + écran qu'ils remplacent ? Dernière édition le 05/12/2017 à 15:22 par phastaz, édité 1 fois |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 15:25
Je ne parle pas que de la grosse tablette hein, même le dessin de la planche de bord, celui de la console centrale, la molette du système multimédia, les boutons des commandes de la clim qu'elle on voit sur tous les modèles... Un tout petit peu de changement serait le bienvenue. Juste de quoi suffisamment les différencier. |
president | le mar 5 déc 2017 à 15:26
Phastaz : Quand tu vois le prix que facture Samsung à Apple pour leurs écrans de téléphone, la question mérite d'être posée... Alors c'est sûrement pas du OLED dans les bagnoles mais des écrans de > 12 pouces avec une résolution de 1920 x 720 pixels, ça doit coûter bonbon. |
Meher | le mar 5 déc 2017 à 15:41
Bah justement ce n'est pas du OLED et c'est une résolution has been, moi je dis que ça doit couter peanuts. Surtout avec tous ces bords épais tout autour. Ça n'a juste rien à voire avec l'OLED sans bord et avec une grande résolution et avec des spécifications très poussées et une capacité de production très limitée. Faut comparer ça avec les écrans de smartphones chinois à 50$. |
kseedee | le mar 5 déc 2017 à 15:43
Les jantes noires à liseré clair de celle du haut sont sublimes. |
nico-20vt | le mar 5 déc 2017 à 16:11
Je pense aussi que c'est bien moins cher qu'un mix analogique / numérique classe façon Porsche ou BMW utilisant des écrans à la forme complexe, soucieux d'une belle intégration dans la planche de bord. Ici on a droit à l'apposition basique de deux dales lcd qui semblent calées comme elles peuvent sur le tdb pour ne pas tomber sur les genoux du conducteur comme une vulgaire tablette... Ca manque sérieusement de raffinement. |
Mbfan94 | le mar 5 déc 2017 à 16:25
Je rejoint Meher, la majorité des clients, n'ont qu'une seule mercedes, donc l'argument de ne pas vouloir faire perdre ses reperes au client n'est valable que dans tres peu de cas. Et puis les repères ne sont pas forcement liés aux aspects designs (avoir une planche de bord identique a plein de modele) mais aux aspects ergonomiques. Un conducteur chevronné de mercedes va forcement enclencher les essuis glace quand il voudra faire une marche arriere avec un vehicule francais C'est ce genre d’élément qui font qu'on perd ou non des repères. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|