Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
3422 messages 57803 vues |
La merco CLS de Caiada |
caraddict | le dim 15 juil 2018 à 17:02
Elle est franchement bien conservée |
Hob | le dim 15 juil 2018 à 17:59
Elle est belle encore ta cls enculé. |
dudule | le dim 15 juil 2018 à 18:17
ça reste une superbe auto |
caiada | le dim 15 juil 2018 à 18:26
enculent nous en paix |
ctncrsp | le dim 15 juil 2018 à 18:56
On est les champioooooooooooons ! |
caiada | le dim 15 juil 2018 à 19:09
Tageule je fais la sieste |
Yves | le dim 15 juil 2018 à 19:10
Ça fait un moment que tu te reposes du coup si tu suivais les Portugais 😂 |
ctncrsp | le dim 15 juil 2018 à 19:11
On est On est On est les champiooooooooooonq! Tuuuuuuuttttuuuuuuuuuttttuuuuuuuut! <klaxon de voiture française de pd> |
SuperZank | le dim 15 juil 2018 à 19:14
<pléonasme> |
xxxthedevilxxx | le dim 15 juil 2018 à 19:53
|
whartonjelly | le dim 15 juil 2018 à 22:01
Je me souviens quand je l'ai vu pour la premiere fois au salon, c'est justement la qualite du cuir qui m'avait etonné sur la CLS, ca n'avait plus rien a voir avec le croute de cuir dure des familles. Du coup ouai bien entretenu ca vieillit bien, ya pas a chier. Maintenant un cuir comme ca c'est une option en sus du cuir de base 5Ke super |
caiada | le dim 2 sept 2018 à 16:35
bon j'ai été chercher ma merco au garage hier et les nouvelles n'ete pas bonnes du tout mais enfin tout est rentré dans l'ordre. Pour ceux qui on suivi, le turbo été HS il y a quelques pages avant et a été remplacer par un autre turbo avec en plus le radiateur air intercoooler ( énorme ce truc) et aussi les deux collecteurs échappement, je n'avais pas fais attention le jours qu'ils avais fais ces travaux, en tout cas ils sont neuf et c'est normal vu le kilométrage fallait les changer par prévention. La voiture rouler bien, mais.. mon 12eme sens me disait que, il y avais un poil du Q quelque part que faisait que de temps a autre elle ne réagissais pas aussi vite, aussi fallait appuyiez un peut trop sur l'accélérateur par rapport a avant assez peut mais je sentais la différence.. le tact quoi , mais bon rien de quoi casser des pâtes a un connard. depuis que j'ai reçu la Maserati, je n'ai plus touché la merco que dors dehors maintenant. le weekend passé je la sort pas que la batterie tombe en rade, et la, merde, elle a du mal a poussée, ca fume noir legerment, bon, hop au garage, faite moi un check complet. alors le résultat - ce beau turbo que remplacer l'initial que ma rendu de très bons services pendant plus de 250000km n'ete pas le bon, la turbine est une 50 et celle pour le CLS doit être un 51 suivant le numéro de moteur de ma voiture, la bague de gestion de la géométrie variable ete décalé et il fallait pousser plus que normal pour qu'elle agisse sur les ailettes celui si - il a été remplacer sous garantie et cette fois si par le bon modèle - ici le tout nouveau actuel. entre temps, la vanne EGR a été remplacer aussi, vers ce KM c'est normal tout comme le filtre a particule tout neuf. ca aussi a été remplacer .. aucune idée de ce que c'est ce truc le moteur today donc en la roulent a la maison mon 12 eme sens me dis.. YES, la elle a la BATATE.. et quel BATATE.. putain ca marche ce truc.. et pourtant je sort directement de la Maserati que la pourri même au ralenti. je l'ai poussé un rien de temps, et je me suis demander ce que ca fais encore le 0-100 ( avec jantes d'ete ) car en jantes hiver ( bien plus leger) je voie la difference en performance et conso. ca demarre a 0.25 millieme sec et arrive a 101kmh a 7,07 sec = 6,8 et qu'un essaie vite fais. ca reste très bien vu la grand mère. un autre truc qui ma étonner la différence sonore entre la Class E 350cdi ( d'un de mes voisin que a remplacer aussi le turbo et collecteur et intercooler 183.000km il y a moins d'un mois) et la CLS ok capot ouvert en COLD START ( donc caisse bien froid comme il faut a savoir il faisait 12 degrees la nuit) ça vas ça fais des popcorn si on fout l'oreille tout prés, encore que le micro du mobile est encore plus sensible que ça, mais des qu'on se éloigne de peut, c'est ok et bien régulier, a l’intérieur presque rien que dalle et toujours a froid, pas de vibration ni rien du tout. ( mon voisin ete avec) petite vidéo.. la petite partie de vidéo a la fin a les deux portes ouvertes. https://youtu.be/HyAhmeexU4Y (20180902 102325 1 1 - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 02/09/2018 à 21:59 par caiada, édité 3 fois |
car669 | le dim 2 sept 2018 à 16:38
bon et bien tu peux la garder maintenant |
caiada | le dim 2 sept 2018 à 16:43
oui je veut la garder jusqu'au printemps prochain c'est tout |
car669 | le dim 2 sept 2018 à 16:46
ah ok. Alors vu l'usage que tu en fais elle devrait rester en parfait état ! |
Thamomo007 | le dim 2 sept 2018 à 16:47
comme ca tu roules en hiver avec ? |
caiada | le dim 2 sept 2018 à 16:50
oui la maserati.. reste au chaud dans le garage avec une couverture dessus et le chargeur de maintiens batterie ON. je ne la roule pas dans des mauvais temps ( pluie etc ou hiver.. ) c'est que pour plaisir donc le reste du temps c'est la CLS, aussi pour le traject boulot, de temps a autre si le temps est impecable.. je vais avec la Maserati, sinon ... CLS d'office. et apres la CLS ce seras un autre diesel.. a 100% une autre CLS en 350 ou bien la XJ de Jag.. faut voir avec 25k ce qu'il y a a vendre l'ans prochain Dernière édition le 02/09/2018 à 16:52 par caiada, édité 1 fois |
car669 | le dim 2 sept 2018 à 16:52
dur dur d'avoir le choix |
caiada | le dim 2 sept 2018 à 17:00
j'aime beaucoup aussi la CLS, je la prend et admire comme tel, dedans dehors.. une excellent caisse qui me plait enormement . la voici aujourd'hui bon j'ai sortie la Maserati aussi |
aviator56 | le dim 2 sept 2018 à 17:03
|
car669 | le dim 2 sept 2018 à 17:27
une voiture qui ne vieillit pas |
Thamomo007 | le dim 2 sept 2018 à 17:48
un peu comme une 2cv |
caiada | le dim 2 sept 2018 à 21:56
enfin.. le moteur de la 2cv je connais.. c'est le meme dans les essuie glaces de la merco |
milegas | le dim 2 sept 2018 à 22:07
Tu ne veux pas réfléchir à une autre boutade? |
SuperZank | le dim 2 sept 2018 à 22:20
Pas de quoi casser des pâtes à un connard, ni lui mettre une batate |
caiada | le dim 2 sept 2018 à 22:27
elle est belle. |
Thamomo007 | le dim 2 sept 2018 à 22:32
|
YVES | le sam 1 déc 2018 à 09:11
J’ai envie d’une CLS 500... 😍 https://www.leboncoin.fr/voitures/1502610790.htm/ ma femme dit que c’est une péniche 🤔😂 |
caraddict | le sam 1 déc 2018 à 09:37
Portugaise aussi ta femme ? |
SaluC1 | le sam 1 déc 2018 à 10:30
|
CL50091 | le sam 1 déc 2018 à 10:39
@Yves tu attends quoi, elle est top celle de l'annonce ! |
hob | le sam 1 déc 2018 à 10:41
Ça côte 8k€ à l’argus. Dernière édition le 01/12/2018 à 10:41 par hob, édité 1 fois |
carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:41
A ce prix, je prends une 55 amg. Pas de sodo taxe, et toute l'excellence des AMG kompressor de la grande époque. Cette caisse n'a non seulement pas pris une ride esthétiquement, mais garde des qualités routières assez folles compte tenu de sa base technique qui affiche quasiment une petite vingtaine d'années! Mais t'es sur que t'es pret apres le tiguan tdi 90 une roue motrice? |
F7R | le sam 1 déc 2018 à 10:49
C'est un sacré engin en AMG mais faut garder à l'esprit le poids. Y a que la direction qui me gêne un peu. |
carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:50
Ah c pas sportif, aucune caisse de plus de 1t2 ne l'est d'ailleurs, mais c une expérience. |
CL50091 | le sam 1 déc 2018 à 10:54
https://www.leboncoin.fr/voitures/1530307762.htm/ |
carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 10:55
Cet intérieur est fabuleux dans la CLS. |
F7R | le sam 1 déc 2018 à 10:57
|
CL50091 | le sam 1 déc 2018 à 10:57
Même un 63 pour à peine plus cher... https://www.leboncoin.fr/voitures/1528471145.htm/ |
carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 11:01
A choisir, je prends le 55. Le 63 ne va pas a cette génération |
CL50091 | le sam 1 déc 2018 à 11:03
Qu'est ce que tu entends par "ne va pas à cette génération" ? |
carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 11:08
Je suis pas le plus grand fan des 63 première génération. Je l'avais eu dans un clk, c'etait hardcore. Chassis dépassé, et moteur pas forcément à la hauteur de sa réputation. Sur les W204, il a atteint une sorte de paroxysme, en musicalité et comportement, mais les tous premiers n'y étaient pas encore, à ce paroxysme. Sur la CLS, c'est plus une question de feeling. Je fais partie de ceux qui préfèrent le 55k, pour son gros couple et son comportement de bloc us. On a une caisse "pataude", le bloc de ferrouze qui tape des envolées lyriques, je trouve pas forcément ca en parfaite adéquation. Je dis pas que c une mauvaise caisse en 63 hein, juste que JE préfère les benz 2000-2005 avec le 55K. Suffit de passer d'une W211 6.2 à une W212 pour bien saisir la différence. Pareil en passant d'une W209 6.2 à une W204 6.2. |
SuperZank | le sam 1 déc 2018 à 11:11
@merco.boy |
caiada | le sam 1 déc 2018 à 11:37
Le CLS 500 est une caisse merveilleuse L'élasticité du moteur est bluffant le couple très présent Je ne comprend plus autotitre Il faut du amg du m du machin c'est triste. Merde rouler une 500 perso jen ai rouler plusieurs fois en plus avec 200000km rien n'avais pris une ride Absolument fantastique Un moteur que ce marie parfaitement avec la caisse et la boîte Mon avis - excellent. Voila Dernière édition le 01/12/2018 à 11:37 par caiada, édité 1 fois |
patala | le sam 1 déc 2018 à 11:40
Voila les avis sont partages et exprimes dans le respect, rompez les rangs. |
carpe.diem | le sam 1 déc 2018 à 11:41
Personne n'a dit que le 500 était pourri, juste que ca mérite pas forcément d'y claquer 23k€! |
CL50091 | le sam 1 déc 2018 à 11:41
Je suis d'accord avec Caiada le 500 est top mais c'est vrai qu'à prix équivalent on trouve de beaux 55... Reste que celle de l'annonce n'est pas forcément bien placée niveau prix mais elle n'a pas de kms et ça ça peut faire pencher la balance... |
The_Sphinx | le sam 1 déc 2018 à 11:57
Avec une voiture comme ça Caiada tu peux facilement faire 500.000 km. La elle est repartie comme en 40, félicitation t'as terminé le rodage du moulin ! Et pour rouler dans le sel c'est quand même pas mal. Et vu comme tu l'aime bien, je suis pas convaincu que la prochaine va te plaire autant que celle-ci. Autant la garder. |
CL50091 | le sam 1 déc 2018 à 12:03
Euuuh il ne l'a plus... |
Bélial | le sam 1 déc 2018 à 12:52
Bon, moi j'ai encore un CLS 500 de 2006 (388 chevaux) à vendre et il chiffre 123000 bornes, révisé et tout. Combien qu'on m'en propose ? Sur Autotitre, 4500 euros mais sinon ? Pour les chagrins, il est sur LeCoin mais bien trop cher pour être vendu, si y'a des curieux... Dernière édition le 01/12/2018 à 12:53 par Bélial, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|