comment metre en francais l'ordinateur de bord de ma clk merci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKcomment metre en francais l'ordinateur de bord de ma clk merci           Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
8307 vues
comment metre en francais l'ordinateur de bord de ma clk merci
floflo240 le ven 1 sept 2006 à 14:25
Bonjour je cherche la façon pour mettre l'ordinateur de bord de la clk en francais et je n'ais pas de volant multi
caiada le ven 1 sept 2006 à 18:00
Il faut y aller chez merco.

Ce n'est possible qu'avec leur "valise" .

ca coute le prix d'une heure de boulot engros. ( Faut aller chez Mercedes bien sur)
fujiyama le ven 1 sept 2006 à 19:39
Mais ça prend 5 minute effectives dont 1 pour le lancement de l'ordi.

Bienvenue dans le monde de la World Company :D :D :D
elliott le ven 1 sept 2006 à 19:49
Quelle clk? 208 ou 209?
et elle est en quelle langue actuellement?
si c'est en anglais c'est dans "settings" j'imagine ou parameter en allemand, un truc du style...
il ne me semble pas que tu aies besoin d'aller chez Merco, mais peut être que pour les "vieilles":D oui
tu n'as pas le manuel d'utilisation?
Dernière édition le 01/09/2006 à 19:51 par elliott, édité 1 fois
 1 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKcomment metre en francais l'ordinateur de bord de ma clk merci             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 980 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement