Mercedes CLK 320 CDI AMG - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKMercedes CLK 320 CDI AMG   «   5            Répondre    
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ferrari Testarossa ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
226 messages
4782 vues
Mercedes CLK 320 CDI AMG
F7R le mer 26 oct 2005 à 13:53
"Sinon je suis de ton avis pour le reste. Enfin saches que d'après les stats, les bagnoles de luxe ne se trouvent pas uniquement à Paris et sur la Côte d'Azur. "

guillaume> on voit quand même plus de bagnoles de luxe sur la côte et Paris 16 que dans la Creuse :D
les autotitreurs ont tendance à réduire l'automobiliste français à autotitre.
Effectivement ici y a en général des passionnés et les autos qui vont avec.
Mais la réalité est tout autre sur l'ensemble du parc français
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 13:54
guillaume> Tu sais, mon père a toujours revé de Testa et de merco... aujourd'hui il peut c'est une chance, mais c'est aussi une question de volonté. Quand on est pret a tout pour ça on peut... Maintenant ça gene beaucoup de monde de se lever a 5h du mat et rentrer a 23h du soir... Je sais ce que c'est et tqt pas c'est pas ma jeunesse qui me fait dire des bétises ;).
guillaume343ch le mer 26 oct 2005 à 13:54
F7R > Je suis complètement d'accord avec toi. ;)

Pour la proportion de belles autos, je t'avouerai que pour bien connaître les deux régions, je trouve qu'il y a davantage de voitures haut de gamme sur Paris que sur la Côte. :etourdi:

Après c'est toujours pareil, ça dépend des endroits sur la capitale, et idem pour le sud. :etourdi:
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 13:57
gui> C'est vrai j'en connais aussi qui privilégient leurs caisses a leurs baraques ils sont peu mais y'en a malheureusement :( , mais en général le "portos people" a une super caisse et la baraque qui va avec ;).

Dernière édition le 26/10/2005 à 13:59 par AMG-4540, édité 2 fois
F7R le mer 26 oct 2005 à 13:59
"Sinon c'est vrai que en reflechissant bien... la majorité des caisses qu'on rencontre sont bien des monospaces, des petites citadines et des berlines diesel"

AMG> je constate la même chose ;)

"Après c'est toujours pareil, ça dépend des endroits sur la capitale, et idem pour le sud"

guillaume> effectivement :good:
apres faut voir où elles sont immatriculées aussi:D
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 14:05
Quand on voit les personnes de ce forum, ils roulent qd meme casiment tous dans de supers caisses :love: :love:
guillaume343ch le mer 26 oct 2005 à 14:06
AMG > En théorie quelqu'un qui a une belle auto est probablement amateur de belles voitures donc passionné. A partir de là rien de surprenant à en voir sur le forum.
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 14:07
gui> J'ai remarqué aussi qu'ils sont fachés avec le Tuning :D :D
guillaume343ch le mer 26 oct 2005 à 14:10
Pour moi un mec qui dépense pas mal de ronds dans sa 206 (de merde) pour avoir un résultat aussi vulgaire que moche ne peut être passionné d'automobiles.

Ou bien alors chacun a une vision diamétralement opposée de la passion. :louche:
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 14:13
gui> 206 de merde:louche:, moi par ex je trouve utile de gaspiller de l'argent sur une RC ça vaut le coup... Je vois pas en quoi le Tuning enleve la passion pour l'automobile qd c'est de bon gout et que ça améliore les perfs de la titine au contraire... enfin bon c'est ce que je pense, après libre a chacun de faire ce qu'il veut ;)
F7R le mer 26 oct 2005 à 14:14
dés fois le prix des équipements est plus élevé que la voiture , qui a souvent été achetée avec 150000 kms:D

dans ce cas une auto plus récente d'origine est tout de même plus raisonnable
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 14:21
F7R> C'est sur, maintenant a cause de certains kékés le tuning a une image dégradée... J'adore le Tuning teuton ou le DUB style ;) pas comme les prépas qui ne tiennent pas sur pattes avec des lames en mastic qu'on a l'habitude de croiser dans la rue :bad: :bad:
tovaritch le mer 26 oct 2005 à 14:28
Y a baleine sous caillou sur ce topic :louche:
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 14:39
tovaritch> c'est a dire?
tovaritch le mer 26 oct 2005 à 14:55
J ai pas saisi l 'épisode ou tu dis que ton padre n'a jamais eu de E400 cdi , pour affirmer peu après qu'il l avait vendue....

C est la honte d avoir un père qui roulait en E400 ou quoi ?:louche:
X4n4x le mer 26 oct 2005 à 14:57
tovaritch> Non, c'était une C30 CDI AMG.
Dernière édition le 26/10/2005 à 15:06 par X4n4x, édité 1 fois
AMG-4540 le mer 26 oct 2005 à 14:59
tovaritch> Bah non pour la simple et bonne raison qu'il n'en a jamais possédé. :D En fait j'ai un oncle qui en possédait une, relis bien le topic tu verra ;). Mon père a par contre possédé une c30 cdi AMG qu'il a bien vendue oui ;). Et pour info c'était pas une honte, j'aimais vraiment cette caisse elle était super:good: mais vu qu'il change régulierement... maintenant c'est la clk :cool: :D
tovaritch le mer 26 oct 2005 à 15:03
ok autant pour moi...
tout ça est bien compliqué...:D
Toniciano le mer 26 oct 2005 à 15:13
F7R je suis d'accord pour les reprises (on parlait bien du 225, la TT n'existait pas en 210ch) et pour les perfs, maintenant c'est tout de même bien d'avoir quelques sensations, physiques et sonores... Le 1.8l T n'en est pas dépourvu mais c'est loin d'être la panacée, tu te retrouves vite à 150 sur voie urbaine ou petite route sans trop prendre ton pied, ça peut être piégeux... M'enfin ça doit être une question d'habitude, reste que l'absence de son, ça m'emballe moins tout de même. Y'a qu'à voir un V8 Lexus :bad:

Et quand tu dis que tu exploses 97% du traffic... Désole mais c'est vrai !! On ne croise que des bouses en Île de France sauf à rouler avenue Montaigne, sur les champs, enfin en plein Paname (l'horreur...). Le peu de fois ou l'on croise quelque chose de plus de 200ch par chez moi, c'est comme par hazard quand on est à pieds :D
J'atomise sans mal plus de 19 voitures sur 20 que je croise, et encore c'est sous-estimé je pense. Je n'y vois pas d'avantage au contraire, on se sent un peu incompris... Pas besoin d'être forcément pété de thunes pour avoir une auto performante (sauf à acheter neuf...), il y a tout un tas d'autos d'occase pas trop chères. Cette semaine on m'a proposé un RS4 2.7l à 12k€ !! Il faut que je vende ma Ford moi... Ensuite en espérant qu'elle ne se soit pas volatilisée d'ici là et je change mon fusil d'épaule, à moi la Teutonne :love: :good:

Quant au tuning, tel qu'il est pratiqué en France, désolé mais je trouve ça merdique. Je dis ça en constatant, je suis allé au Paris tuning show, histoire de pas mourir inculte... Un beau paquet de bouses !! Il y avait une S2000 et une Calibra qui étaient potables (c'est à dire: pas massacrées à la disqueuse puis mastiquées :louche: ), le reste: tirez la chasse SVP. Tu vois des 306 diesel avec 15k€ d'équiepements mis à la va vite et sur une batterie de série qui tient 10mn avant de se vider... Bah il paraît qu'à Magny Cours tous les ans le niveau est plus élevé (en général, je fuis avant le meeting... Tous les ans). Faudra que je voie ça de mes yeux :D
Il est amusant de constater que pour le prix d'une 206 1.1l de base tunée, on arrive en général à ce que coûterais une S2, un Z3, des Clio RS... Sans parler des assurances car la plupart du temps, soit les machins tunés ne sont pas assurés, soit ça coûte la peau du c.. auprès d'assureurs spécialisés.

Par contre pour gagner en perfs sur une RC je ne vois pas où serait le problème, tant que c'est bien fait.. Prépa moteur, châssis, pourquoi pas un échappement et des becquets plus prononcés à la rigueur.. :good:
Mais si c'est pour mettre 200kg de sono et des bas de caisses pour couper les jambes des mamies sur le passage piétons, alors là.. :etourdi:
F7R le mer 26 oct 2005 à 21:28
"F7R> C'est sur, maintenant a cause de certains kékés le tuning a une image dégradée... J'adore le Tuning teuton ou le DUB style pas comme les prépas qui ne tiennent pas sur pattes avec des lames en mastic qu'on a l'habitude de croiser dans la rue "

AMG> oui il y a du tunning de qualité, mais c'est dans le haut de gamme. Ce qui me fais halluciner c'est les gars qui roulent avec la caisse sans peinture du style "je refais ma caisse moi même mais j'ai pas encore fini"


"F7R je suis d'accord pour les reprises (on parlait bien du 225, la TT n'existait pas en 210ch) et pour les perfs"

Toni> oui mais y a le TT 180ch , il existait même une version quattro 180ch en allemagne avec les deux sorties et l'aileron;)

"Et quand tu dis que tu exploses 97% du traffic... Désole mais c'est vrai !! "

En France y a aucun mérite effectivement, mais on ne vas pas s'en plaindre :D

Toniciano le mer 26 oct 2005 à 21:39
Non on ne s'en plaint pas forcément c'est sûr mais le manque de "concurence", ça désolé un peu parfois. J'en était réduit aujourd'hui à faire un petit freinage et dérapage en rond-point à... Un taxi 406 blanc ! Mais c'était un break et pas produit pas Luc Besson :D m'enfin comme tout le monde était à l'arrêt et qu'il y avait de la place...
Pour le TT 180 tu as raison, je n'y avais pas pensé... Je n'ai jamais touché d'autre TT qu'un 225 et encore pendant 1 heure, donc je ne suis pas expert en TT mais il paraît qu'en traction, il est encore moins joueur qu'en Quattro.. :louche: Et ben alors !! On ne doit pas s'amuser tous les jours !!

Je ne vois pas souvent de tuners sans peinture... Au contraire ici ils ont plutôt d'écrit de grosses traces du genre "WRC" ou "GTI" en gros avec de la peinture rouge sur une auto rincée avec quelques traces de mastic et la musique à fond, sur une auto qui ne passe plus le CT et dont l'autoradio vaut 10 foisl e prix de la voiture complète.

Après il y a aussi un autre genre par ici, le "flamboyant" ou le "panaché" comme je les appelle: grosses jantes de 19", caissons de basses à fond, aileron, jupes style DTM, échappement en marmite de 20cm de diamètre complètement vidé... Dans des caisses du genre 306 ou Golf 4 avec un gros point ocmmun: le diesel de base, au bruit encore plus agricole, et qu'ils doivent pousser à fond au démarage (avec 90ch pour 1.6T avec les équipements...) qui ne pas caler à cause de leur bêlles jantes de 19" qui doivent leur faire prendre 110km/h (vitesse maxi del 'auto ainsi parée...) en première tant le développement est important !! Et le tout avec le bôô panache de fumée noire opaque sur 20m derrière leur passage, d'où la "flamboyance" :p :bad:

J'aime quand ils font les malins au feux ceux-là, c'est toujours un plaisir de s'occuper de ces pilotes parmis les fameux 3% restant :D
F7R le mer 26 oct 2005 à 21:58
"Non on ne s'en plaint pas forcément c'est sûr mais le manque de "concurence", ça désolé un peu parfois"

Toni> dans mon coin c'est pas terrible non plus mais... y a deux trois "specimen"
qui tournent dans un secteur de 10 kms

Modena
Testarossa
996 4S
CS 30 CDI AMG
330 CD avec marqué "hartge" sur la malle

sachant que j'habite à 40kms de la premiere grande ville c'est un exploit :D
tout le reste c'est du hdi/dci/ tdci/ d'environs 110ch et les petites autos de 65ch
F7R le mer 26 oct 2005 à 22:06
Toni> ah oui y aussi une gilf R32 dans le coin mais à chaque fois que je la vois je suis en Mégane donc pas la peine :D
je me demande ce que ça donnerait avec la S3...

Sinon concernant l'audi qu'on te propose tu voulais pas dire S4 plutot que RS4 ?
coopers le lun 21 nov 2005 à 18:43
salut AMG,
superbe voiture la clk, je serai fortement interesse car j'ai cru comprendre que ton père changé souvent de voiture et bien je serai preneur au cas ou j'en cherche une depuis 1 mois déjà, sans trouvé une qui me corresponde par contre celle de ton père NO COMMENT
merci de m'en dire un peu plus s'il compte la changer
merci d'avance
coopers le lun 21 nov 2005 à 18:44
salut AMG,
superbe voiture la clk, je serai fortement interesse car j'ai cru comprendre que ton père changé souvent de voiture et bien je serai preneur au cas ou j'en cherche une depuis 1 mois déjà, sans trouvé une qui me corresponde par contre celle de ton père NO COMMENT
merci de m'en dire un peu plus s'il compte la changer
merci d'avance
coopers le lun 21 nov 2005 à 18:44
salut AMG,
superbe voiture la clk, je serai fortement interesse car j'ai cru comprendre que ton père changé souvent de voiture et bien je serai preneur au cas ou j'en cherche une depuis 1 mois déjà, sans trouvé une qui me corresponde par contre celle de ton père NO COMMENT
merci de m'en dire un peu plus s'il compte la changer
merci d'avance
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ferrari Testarossa ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKMercedes CLK 320 CDI AMG   «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui Arquus
MarquesFord MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Hyundai Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales