Mastervac et problème ABS/ESP pour CLK 200 Kompressor Cabrio Année 2002 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKMastervac et problème ABS/ESP pour CLK 200 Kompressor Cabrio Année 2002           Répondre    
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
268 vues
Mastervac et problème ABS/ESP pour CLK 200 Kompressor Cabrio Année 2002
Roby109 le mar 2 avril à 13:40
Bonjour,
Je me suis acheté un très beau cabrio CLK 200 Kompressor millesime 2002
J'ai deux problèmes qui sont apparus:
1- Le masterVac semble troué et un souffle d'air continu se fait entendre dès que le moteur tourne au devant de mes pédales.
Je dois en acheter un. Quel site conseillez vous pour me fournir en pièce?
Oscaro?
2- J'ai en défaut très régulièrement mon EPS/ABS. Quand je roule, a un moment donné (sans pouvoir prévoir) je sens l'ABS qui se met en route, veut bloquer les roues (surtout arrière) puis comme je roule, il se met en défaut. L'an passé après l'achat, il se mettait en défaut dès 50km. Cette année, ça peut arriver au delà de 100/200 km. Le voyant jaune en bas a gauche s'allume jusuqu'au repos suivant.

Quelqu'un a une idée? Cause? Solution?

Merci de vos avis éclairés.
ben_92 le mar 2 avril à 17:27
sur les clio c'etait la roue crantée de l'ABS qui cassait, il fallait la ressouder ou la changer
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe CLK ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CLKMastervac et problème ABS/ESP pour CLK 200 Kompressor Cabrio Année 2002             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales