CLK (208) Quelle motorisation choisir ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKCLK (208) Quelle motorisation choisir ?   «   2            Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
53 messages
2698 vues
CLK (208) Quelle motorisation choisir ?
brindavoine03 le sam 23 avril 2005 à 19:10
un bon 6 cylindres , un joli intérieur en cuir, avec une belle ligne extérieur = voilà une vraie Mercedes !
M.P. le dim 24 avril 2005 à 15:34
100 % d'accord avec brindavoine03 ;-)

pour rebondir sur les boites auto Mercedes,
sur mon SLK 200 je suis en BA, bien pour un 4 cylindres, elle est très sympa
a utiliser !
(mode sequentiel ou auto)
notsobad le lun 6 juin 2005 à 06:57
carpe diem > D'un coté un clk, moins commun exterieurement, affreux a l'interieur
......
Avec 2 mois de retard..
J'aimerais bien avoir quelques zessplikassions .. en quoi le CLK 320 a-t-il un intérieur affreux ?? Celui de la version Elegance, je le trouve somptueux au contraire, et il fait vraiment l'unanimité
 Page précédente    1    2 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKCLK (208) Quelle motorisation choisir ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar
MarquesCitroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda
Actuellement, il y a 1155 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement