Vidange mercedes c 200 cdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CVidange mercedes c 200 cdi           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
8060 vues
Vidange mercedes c 200 cdi
riton33 le mar 5 mai 2009 à 20:30
Bonjour, pour la vidande d'une mercedes classe C 200 cdi, doit on obligatoirement sortir le carénage dessous, le petit rectangle en plastic dur dessous sert a quoi , merci de votre réponse, cordialement.
decaw le jeu 12 mars 2015 à 12:23
moi je le démonte ,c'est pas une affaire , et tu prépares bien 6 L d'huile , car il n'y a pas de jauge.
a+
ramses2 le jeu 12 mars 2015 à 13:32
Depuis le temps, j'espère que sa vidange est faite :D
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CVidange mercedes c 200 cdi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement