Probleme boite auto c 220 cdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CProbleme boite auto c 220 cdi           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
10999 vues
Probleme boite auto c 220 cdi
zooom63 le ven 23 mars 2012 à 18:35
salutation a tous , apres remise en route ( 2 mois ) la batterie faible est remplacer correctement , la voiture marche ok , puis reste sur une seule vitesse et defois remarche a nouveau ! suffit de couper le contact pour que ca marche plus ou si !....quelqu'un aurais une idee sur ce genre de panne ? , je precise rien sur le tableau de bord ( defaut zero ) le bouton electrique w/s ne marche pas et le moins et plus sur le levier non plus .... merci d'avance pour vos reponses
zooom63 le lun 26 mars 2012 à 19:37
bon , je revient de chez benz avec ma trotinette , probleme resolut , valise et remise a jour des defauts suite a changement de batterie , ca marche impec et pour 45€ ttc ! merci tonton benz , c'est pas le faite d'avoir changer la batterie qui a mis en defaut les donnees de la boite mais le fait qu'il y avait une defaillance dans le temporisateur de la clim qui a generé un blocage global ou mise en securité du petit fugueur. donc a savoir que si vous changer de batterie et que vous avec un probleme ailleur CA PETE !!! cardialement a tous en esperent que mon experience la dessus puisse servir a quelqu'un.
AGSB le mar 27 mars 2012 à 12:01
Merci pour le retour d'expérience !

Comme quoi tous les constructeurs portent leur croix avec des problèmes d'électronique.
zooom63 le mar 27 mars 2012 à 20:02
oui bien sur , ca reste de la tole de toute facon !...............faut pas rever un vaut pas mieux que l'autre . cordialement.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CProbleme boite auto c 220 cdi             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales