Problème ampoule de stationnement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CProblème ampoule de stationnement           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
428 vues
Problème ampoule de stationnement
nenedams le ven 29 juin 2018 à 17:39
Bonjour à tous ,je possède une Mercedes classe c w204 année fin 2008,et j'ai un problème avec la veilleuse de stationnement, le côté passager reste allumer quand je ferme mon véhicule et je n'arrive pas à trouver la panne c'est désolant j'ai mis des veilleuses led pour éviter que cela me vide toute la batterie certaine fois elle peut rester allumer toute la nuit je sais pas par où commencer ma recherche si quelqu'un a déjà eu se problème je suis prêt à tout attendre ,merci d'avance bonne journée à tous . 😉
Deville70 le lun 2 juil 2018 à 22:34
En principe, les veilleuses de stationnement sont commandées par le commodo des clignotants... Contact coupé, les veilleuses restent en marche du côté où le commodo est positionné.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CProblème ampoule de stationnement             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 91 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales